Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aide familiale !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou27 (27) Posté le 09-02-2009 à 10:39
C'est difficile de faire régime quand votre conjoint ( qui pourrait faire régime avec vous ) ne se prive pas devant vous !! Il faut en vouloir !!
Retour au forum
Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 26-05-2009 à 12:44
je suis entièrement d'accord avec Solenne. Les menus proposés permettent d'ajuster les appétits des différents membres de la famille. Surtout, après un repas festif (nous pouvons y participer) n'oubliez pas de compenser les écarts (voir la rubrique). Je pratique ainsi et j'ai perdu 12 Kgs en 3 mois. Alors courage et avec le temps peut-être comprendra-t-il mieux votre problème (qui risque, si j'ai bien compris, d'être le sien dans les années à venir).


lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 07-03-2009 à 22:38
Dites-lui quand même de ne pas le faire en vous narguant ni en vous proposant la même chose si ce n'est pas bon pour vous
Moi j'aime cuisiner et vis seule par choix, je passe devant les patisseries sans pb je vois celles-ci comme une sources d'idées, quand j'ai des invités ils emportent les restes qui ne rentrent pas dans mon programme, si mon ami mange quand il vient car il est maigre, c'est pour son bien je suis habituée
j'essaie de me servir une seule fois, de reposer les couverts entre chaque bouchée, comme je suis bavarde je mets du temps à finir mon assiette, je fais les courses par internet pour ne pas acheter l'inutile . . . cela ne revient pas plus cher mais entre les conserves (ananas) les surgelés (fruits rouges) j'ai tout ce qui faut pour complet les manques à la maison mon pb serait plutôt à l'extérieur


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-02-2009 à 17:01
Avec le programme alimentaire de Jean-Michel Cohen, il est inutile de faire plusieurs menus : les plats proposés peuvent convenir à toute la famille.

Il vous suffira de contrôler les quantités que vous mettrez dans votre assiette et de l'augmenter pour les membres de la famille qui ont d'autres besoins. Il est aussi indiqué de prévoir quelques assaisonnements à part pour que chacun puisse se servir selon ses préférences et en fonction de ses besoins.

Pour le dessert, ayez toujours d'avance quelques yaourts nature ou aux fruits à 0 % pour vous et d'autres pour le reste de la famille.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen