Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOP Chef avec Jean-Michel Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-02-2011 à 04:29
Jean-Michel Cohen vient de passer dans l'émission TOP Chef lundi 14 février 2011.

Pour revoir son émission, voici le lien :
https://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/23120

Merci de nous donner votre avis
Retour au forum
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 07-12-2011 à 19:03
je n'arrive pas de visionner la vidéo


gatoun (Bogis-Bossey, 12) répond Posté le 26-02-2011 à 05:54
jeannine, je suis comme toi la vidéo ne marche pas


jeannine (67) (67) répond Posté le 25-02-2011 à 22:50
je n'arrive pas à revoir la vidéo où jmc explique comment cuisiner sans matière grasse , merci à qui peut me renseigner


gatoun (Bogis-Bossey, 12) répond Posté le 23-02-2011 à 19:25
Je regrette infiniment de ne pas l'avoir su, j'aurais évidemment regardé. Y avait-il eu l'information avant l'émission dans nos divers forums et l'aurais-je râté ?


luce (13) répond Posté le 23-02-2011 à 10:24
J'ai regardé moi aussi l'émission, très bien. :


DICK (DURAN, 32) répond Posté le 23-02-2011 à 08:46
je l'ai regardé en direct,car j'adore l'émission.
LE DR COHENa été tres bien,avec de trés bonnes explications. ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-02-2011 à 04:10
Je conseille à tout le monde de regarder car Jean-Michel Cohen explique comment cuisiner sans gras :)


laurence (54) répond Posté le 17-02-2011 à 11:18
moi aussi j'ai regardé l'émission et c'es vrai que pour des cuisiniers ils avaient vraiment l'air embétés de cuisiner sans graisse et sucre. J'ai retenu quelques idées parmi les recettes proposées. Maintenant j'ai compris qu'il y avait plein de solutions pour cuire sans graisse et tout ça à ce programme bonne journée


coccinelle (11) répond Posté le 17-02-2011 à 09:25
j'ai regardé l'émission et j'ai vu que ce n'était pas facile, pour les candidats de faire un menu sans matiere grasse, et avec les bonnes quantités, surtout les légumes, j'ai trouvé cela intéressant, et rassurant de voir que tout comme moi, certains se demandaient comment cuire un aliment sans gras, tout un art que J.M.Cohen nous apprend bien, et c'est tellement mieux pour la santé, je me vois mal revenir en arrière.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen