Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La vérité sur nos aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 22-03-2011 à 01:53
Bonjour,

Ce mercredi 23 mars, Jean-Michel Cohen sort son livre :

La vérité sur nos aliments

En collaboration avec le Dr Patrick Serog, ce sont plus de 17000 aliments qui ont été revus. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les liens qui vont suivre...

Et vous que pensez-vous de ce livre ?
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 25-03-2011 à 11:59
L'article dans l'express n'est pas très bon sur la fin. pourtant ça commençait bien; C'est dommage!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2011 à 02:38

Pour les personnes qui aimeraient se procurer le livre, retrouvez-le ici :

http://vip-shopping.aujourdhui.com/savoir-manger-la-verite-sur-nos-aliments.html



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2011 à 02:36
Pour votre information,
Retrouvez JMC dans l'Express :
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs//un-nouveau-guide-des-aliments-signe-cohen-et-serog_975360.html


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2011 à 02:36

RTL Le contenu du Savoir Manger 2011 dévoilé
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/sante/article/savoir-manger-7670328118


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2011 à 23:31
Bonjour,
J'ai vu ce livre ce matin, dans un grand supermarché. Il me semble très intéressant écrits par deux médecins renommés dans la nutrition, JEAN MICHEL COHEN et PATRIK SEROG,
ils nous expliquent toute la vérité sur l'agroalimentiare, les aliments industriels. . .
J'ai également vu d'autres livres sur les patisseries au chocolat, savoir maigrir.
Tous ces livres sont très intéressants.


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 24-03-2011 à 20:58
Il y a aussi un très bon article dans Marianne cette semaine. Pour celles qui sont adeptes de plats cuisinés, il ne vaut mieux pas lire, ça donne des frissons!!! @-)


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 24-03-2011 à 11:36
J'ai été réactive, je suis allée faire mes courses ce matin et je n'ai pas résisté!!! J'ai tous ses livres de recettes, vraiment bien faits alors j'avoue je suis une fan!!!! D'ailleurs ça m'énerve que ses livres ne soient pas mis davantage en valeur alors que Mr D. . . est toujours en tête de gondole!!!


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2011 à 10:07
coucou

fan des livres jmc, j'ai pas encore celui là LOL
ça ne saurait tarder, j'avais déjà acheté celui de 2006-2007 SAVOIR MANGER
une très grosse étude des produits achetés dans tous les hyper marchés super marchés et discounts
c'est vrai qu'on prend pas le temps de tout éplucher et que ça parait fastidieux cette lecture sur les étiquettes, faut surement se limiter au plus important , sucre . . . MG

le mieux est surement de se préparer des desserts soi même , y en a plein dans le site et dans ses 4 bouquins

je viens de regarder le blog de jean michel et les liens qui mènent à l'interview ,
j'ai vu le reportage hier au journal , j'ai compris tout de suite en voyant l'étude des aliments que Jean Michel était derrière ce reportage, j'ai souri en le voyant à la fin ;)

un autre lien m'a amené direct ici, alors je suis passée hein

bisous à toutes et tous



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 09:39
Un livre qui m'interesse :)

petitange1301 : quelle rapidité dis donc tu as déja acheté le livre ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 08:01
Ca y'est, le nouveau livre de Jean-Michel Cohen, en collaboration avec Patrick Serog est enfin sorti ! A dévorer :)



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen