Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 06-12-2025 à 16:10
merci pour tes pensées chaleureuses et bienveillantes Colombie, tu as toin lot de soucis aussi. . ..

Tanaly accroche toi, tu étais mieux, pas de raison que tu ne remontes pas la pente, tu sais que tu peux y arriver!!! :-q

colombie (59) répond Posté le 06-12-2025 à 10:33
Bonjour.
Nuit de 9h. cela fait du bien.
Que de soucis chez pour plusieurs d'entre nous.
Faites ce que vous pouvez sans vous mettre la pression.
Vous avez toutes mon soutien et mes prières.
Dernière pris e de cortisone spécial bronchite ce matin et de deux autres médocs.
temps gris sur Lille.
Je pensais aller chez le coiffeur cette semaine maison je verrai la semaine prochaine.
Prenez soin de vous.

Tanaly-29 (Quimper , 29) répond Posté le 06-12-2025 à 08:45
Bonjour à tous.
Merci Locadance pour ces mots. Cela me touche.
Prenez soin de vous et passez tous une bonne journée.

locadance (, 77) répond Posté le 06-12-2025 à 07:28
Tanaly toi aussi tu es dans le trou, malgré tes efforts. . .ce n’est sans doute pas la 1ere fois, c’est une mauvaise passe, la saison est propice à ces chutes de moral meme pour les personnes sans maladie, le manque de lumière, les journées sombres, froides trop courtes, ces nuits noires knterminables, l'approche des fetes qui en angoisse beaucoup, et puis toute cette actualitétellementviolente. . .tu n’es pas aidée par les circonstances, pas étonnant que tu rechutes
Fais toi confiance, tu as déjà surmonté ce genre d’episodes, tu vas y arriver, prends les journées une par une, ne te mets pas trop de pression, regarde toi comme une amie que tu aimes beaucoup et qui a besoin de réconfort, cherche à l'aider :x :x :x

locadance (, 77) répond Posté le 06-12-2025 à 07:19
Quel gâchis Hélène, quel gâchis. . .je suis tellement triste pour toi, je comprends bien ce que tu traverses et combien tu dois être affectée par la situation, toute cette boule d’angoisse qui etouffe tout. . .je l’ai vécu avec la 1ere relation de mon fils, leur bébé avait 6 mois, c’est l'effondrement de tant de projets, de tant de souvenirs, c’est un échec douloureux. . .malgré tous les efforts, on n’a pas réussi à garder un lien je n’ai pas revu mon petit fils depuis 23 ans, il a eu 30 ans cette année et il a repris contact avec son père, il a pu entendre enfin sa version et a ouvert les yeux sur les affabulations de sa mère, mais le mal est fait, malgré tout on se réjouit tous

Pour te dire que je comprends tres bien ta peine, ta colère et ton etat d’esprit. . ..il va vous falloir beaucoup de patience et réussir à ne pas trop en faire pour votre fils, c’est sa vie, il est adulte, il.faut le soutenir mais pas l’infantiliser et ça c’est tres difficile

locadance (, 77) répond Posté le 06-12-2025 à 07:19
Quel gâchis Hélène, quel gâchis. . .je suis tellement triste pour toi, je comprends bien ce que tu traverses et combien tu dois être affectée par la situation, toute cette boule d’angoisse qui etouffe tout. . .je l’ai vécu avec la 1ere relation de mon fils, leur bébé avait 6 mois, c’est l'effondrement de tant de projets, de tant de souvenirs, c’est un échec douloureux. . .malgré tous les efforts, on n’a pas réussi à garder un lien je n’ai pas revu mon petit fils depuis 23 ans, il a eu 30 ans cette année et il a repris contact avec son père, il a pu entendre enfin sa version et a ouvert les yeux sur les affabulations de sa mère, mais le mal est fait, malgré tout on se réjouit tous

Pour te dire que je comprends tres bien ta peine, ta colère et ton etat d’esprit. . ..il va vous falloir beaucoup de patience et réussir à ne pas trop en faire pour votre fils, c’est sa vie, il est adulte, il.faut le soutenir mais pas l’infantiliser et ça c’est tres difficile

romgil7279 (58) répond Posté le 06-12-2025 à 06:26
Cc
Pas très présente en ce moment, mais beaucoup de soucis, ma belle fille est partie la semaine dernière, mon petit fils le vie mal, mercredi il ne voulait pas repartir avec sa mère, il voulait rester dans sa maison, cad chez nous, il était très triste et ça m'a fait mal. . . en ce moment il me câline beaucoup, j'essaie de le rassurer, mais. . . il a demander à sa mère le l'emmener chez la pédopsy, espérons que ça lui fera du bien. . .
Aujourd'hui RV chez le notaire, elle veut se faire accompagner mais nous ne savons pas qui, mon fils et moi nous ne sommes pas d'accord, c'est une affaire privée, sauf s'il s'agit d'un avocat (apparemment ce n'est pas le cas) ou d'un notaire, nous pensons qu'il s'agit de son nouveau compagnon, auquel cas pas question qu'il s'immisce dans nos affaires, je ne pensais pas qu'elle avait autant de HAINE à notre égard, je pense que l'on peut se séparer sans faire autant de mal à son entourage, mais bon tout le monde n'est pas comme moi. . . pour l'instant nous vivons un enfer, vivement que tout ça soit terminé. . . j'espère quand même que je vais pouvoir aborder mon opération avec plus de sérénité, hier visite chez l'anesthésiste, et lundi je passe le scanner. . .
Pour l'instant pas de pesée, trop angoissée, je ne vais en rajouter en voyant les chiffres sur la balance, surtout s'ils ne correspondent pas ) mon attente. . . en ce moment pas faim, mais plutôt envie de crèmes dessert, je sais pas bien, juste pour le moral au moment où je les mange >:) >:) >:)
Mimi courage pour ton fils, j'espère que dans quelques jours ce ne sera plus qu'un lointain souvenir et qu'il pourra reprendre une vie normale. . . ménages toi quand même, en tant que mamans on est toujours là pour nos enfants et les réconforter quand ils en ont besoin. . .
Je voulais juste vous faire un petit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas, seulement pas trop le moral pour converser, ça reviendra. . .
A+

Tanaly-29 (Quimper , 29) répond Posté le 06-12-2025 à 01:36
Bonjour à tous. J'ai le moral tres bas depuis 2, 3 jours. J'ai fait une mini crise d'angoise avant hier. J'ai appelé une amie qui est venue à mon secour. Et m'aider à me calmer. Cela fait plus de 2 ans que j'ai cette foutue depression, je pensais allé mieux mais retoir case depart. Du coup j'ai rien suivi depuis plusieurs jours. En vous lisant, je voie aussi que pour beaucoup, c'est pas facile. Courage à tousBonjour à tous. J'ai le moral très bas depuis 2, 3 jours. J'ai fait une mini-crise d'angoisse avant-hier. J'ai appelé une amie qui est venue à mon secours et m'a aidée à me calmer. Cela fait plus de 2 ans que j'ai cette foutue dépression, je pensais aller mieux mais retour case départ. Du coup, je n'ai rien suivi depuis plusieurs jours. En vous lisant, je vois aussi que pour beaucoup, ce n'est pas facile. Courage à tous !

locadance (, 77) répond Posté le 05-12-2025 à 20:18
Christophe a pu rentrer chez lui pour le week-end et retournera lundi à l’hopital pour le retrait de la ze sonde ce coup ci sans AG, il appréhende. . .il a un fil qui pend et ils vont la tirer par là, vous imaginez? ? ? Si ça se trouve ça ne fera pas plus mal qu’un redon qu’on retire, tres désagréable mais supportable mais il souffre tant en urinant qu’il s’en fait une montagne

L'explosion au laser a provoqué un œdème qui lui comprime toute la zone et l’empeche de contrôler quoi que ce soit, disons qu’il fuit . . .difficile, douloureux, gênant,
Malgré tout il a pu s'endormir un peu chez lui à bout de forces, ça va aider, et la douleur commence à se réduire

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 05-12-2025 à 18:44
Courage Mimi pour ton fiston.
Ce n'est pas simple quand on soufre ainsi de rester serein. J'espère qu'il bénéficie d'un traitement antidouleur.
Colombie, ne t'aventure pas à Paris si tu n'as pas retrouvé la pleine forme, c'est dur de voyager quand on est malade.
Muwemax, plein de bonnes ondes pour ton moral. Pratiques tu des respirations type cohérence cardiaque pour mieux gérer le stress ? Pas évident, mais ça peut aider.

1 - 10 de 34013

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen