Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Somati21490 (, 21) répond Posté le 01-08-2026 à 21:53
Tu m as fait rire Muriel avec "Flunch", les restes du frigo 😂😂
Bin mon pique nique de jeudi soir c était sympa mais bon j avais fait une salade de pâtes et des croques monsieur, donc guère Light, et mini cake citron fait par ma fille.
Aujourd'hui j'ai fait une journée sans aucun débordement.

Super Yvette que tu ais du profiter avec la famille malgré les circonstances.

Moi aussi j ai envie de me programmer la salade césar cette semaine. La semaine prochaine je suis sans chéri et sans enfants.

Béa, j espère que tu t es fait plaisir avec ton bouillon détox. Je n en ai jamais fait souvent de ce type de bouillons et c est géné plutôt l hiver. C est dommage que tu n es pas trouvé le moyen d aller à la mer puisque tu en avais envie. Ça aurait été aussi un moyen de penser à toi 😉😉.

Je vous souhaite une belle soirée à toutes et tous.
, 😘

muwenax (, 13) répond Posté le 01-08-2026 à 19:59
Coucou
Yvette 200g c est tj 200g !!! Dommage que tu sois partie de ton repas familial. Personne ne pouvait te ramener ? Et oui c est réunion font tj du bien même si on est dans la peine.
Béa, bien si ton séjour c est bien passé. J aimerai connaître la Normandie. Il faut reconnaître qu on se languit tj de reprendre nos habitudes alimentaires. . .
Je vais regarder cette salade 🥗 🥗 césar.😉😉 Nathalie et mimi vous nous donnez envie de tester
Super si Shaondra est revenue.
Solène alors ton picnique au bord du lac ?
Nous hier soir, c était guinguette au village et aujourd'hui bateau 🚢 🚢. Cet après-midi la houle s est levée, donc on est rentrée. Eau à 26. . .ça rafraîchit tj juste.
Ce soir on est ts les 2, ça sera flunch (reste du frigo). . .
Bonne soirée 😉😉😘😘

colombie (59) répond Posté le 01-08-2026 à 19:31
Bonsoir.
J'ai passé une bonne journée mais je suis partie vers 17h50 avant le gâteau car j'avais un bus à 17h55 quasiment à la porte de la salle..
Cela se passait à la campagne, c'était le second et dernier bus pour renter chez moi directement.
On était contents et heureux de se retrouver malgré le décès très récent dans la famille.

Somati21490 (, 21) répond Posté le 01-08-2026 à 12:31
Retour de Shaondra sur le tchat !!!!! 😁😁😁

Somati21490 (, 21) répond Posté le 01-08-2026 à 12:29
Bonjour tout le monde. Bon samedi.
Bon repas familial à toi Yvette.

locadance (, 77) répond Posté le 01-08-2026 à 12:09
Bonjour, bon week end à toutes

colombie (59) répond Posté le 01-08-2026 à 09:03
Bonjour.
-200g cette semaine.
Pesée ce samedi car repas familial aujourd'hui.

locadance (, 77) répond Posté le 31-07-2026 à 20:27
Salade César du site recommandée par Tanaly préparée ce matin et dégustée/dévorée ce soir. . .un vrai régal copieux nourrissant et très très bon :-q

Bonne soirée les copines!

colombie (59) répond Posté le 31-07-2026 à 14:25
Bonjour.
Temps lourd,
C'est un temps couvert moins chaud mais peu de vent, donc difficile à supporter.
Courses faites ce matin.
Mon auxiliaire de vie reemplaçante ne peut venir aujourd'hui. le nouveau remplacement proposé ne colle pas avec rdv kiné et cérémonies liées au décès dans la famille.

Je vais me mettre à jour en lessive et cuisine.
Prenez soin de vous!

beamoni (, 59) répond Posté le 31-07-2026 à 14:24
Bonjour a toutes,
Nous sommes rentrés de notre périple normand hier en fin de journée.
Hormis le plaisir de retrouver les petits enfants et notre beau fils, nous n'avons rien fait d'exceptionnel, nous ne sommes même pas allés a la mer, ce dont j'avais grande envie, mais nous avons accompagné notre beau fils au fil des rdv pris pour les enfants, orthodontiste pour le garçon, kiné pour l'ainée.. nous sommes allés sur Rouen mais même pas entrés dans le centre, en plus c'était la journée la plus chaude.. nous sommes allés également au Havre, chercher un téléphone pour le petit fils qui avait cassé le portable qui lui avait été offert pour Noël.. et bien que ce soit un iPhone comme il le souhaitait, il nous a tiré la tronche pendant un bon moment car le téléphone chauffait selon lui (c'est un reconditionné a 435 euros) quand il boude, il est fermé comme un huitre et impossible de le dérider.. après ca passe et il redevient charmant.. et en fait le téléphone ne chauffait pas du tout..Pour conclure, notre beau fils répond positivement a toutes les sollicitations, envies que les enfants expriment, il veut compenser la perte de leur maman, en leur offrant tout ce qu'ils veulent mais je ne pense pas que ce soit pour leur bien;. bref ..pour résultatj'ai plus deux kilos, pas vu la queue d'un légume, enfin si, mon beau fils avait acheté un petit sachet de salade.. après je pense que j'étais assez déconfit tout comme mon conjoint et je n'ai pas su proposer des repas plus équilibres, enfin j'ai tenté mais une fois un aime, l'autre pas..
demain je vais donc faire une razia de légumes a grand frais, histoire de me faire un bouillon détox et déconstipant;. etc. . .
Toute ma sympathie pour le décès de cette dame Colombie, elle semblait ne pas avoir été gatée par la vie avec ces gros problèmes de maladie.. elle est partie en douceur.
Bon courage pour la suite de tes aventures dentaires, Muriel il y a mieux comme plaisir, j''espère que tes quenottes te laisseront en paix pour ta balade

1 - 10 de 36897

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen