Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 03-03-2026 à 20:15 | ||
Salut les filles 🙂,
Journée super propre, 2 fois 20 minutes de vélo. Pour ce soir, je ne vous propose pas une recette du site mais une que je viens de faire. 200g de fromage blanc 30g de protéines whey (de qualité svp ! 😉) 1 banane Édulcorant Canelle à volonté J'ai fait ce dessert car j'étais trop bas de 300 calories sur cette fin de journée. C'est excellent et bourré de protéines pour préserver le muscle 😉😉 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 03-03-2026 à 20:05 | ||
Et régal 😋😋😋
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 03-03-2026 à 20:04 | ||
|
Salut Nathalie,
J'ai l'impression que tu as mal pris mon message. Si mes mots t'ont blaissés, je m'en excuse. Ce n'était pas du tout le but. Mon message était très bienveillant 😉 Je voulais juste dire que je comprenais ce que tu pouvais vivre puisque je suis malade incurable également. J'ai 40 ans et je marche avec une canne. Il y a quatre ans encore, je n'étais parfois pas capable de marcher 4 mètres sans béquilles. Les problèmes de santé je connais 😉 Mon message était plutôt un message d'encouragement. Et sans être présent au moment de la discussion, je me disais plutôt que ta belle sœur n'avait pas forcément pensé à mal. Il nous arrive à tous parfois de vouloir dire les choses sans vouloir blaiser mais en étant maladroit. C'est peut-être son cas. Je voulais juste dire que moi même, si j'écoutais les médecins, je ne ferai plus rien de ma vie. Je serais allongé sur un lit la moitié de la journée. Je voulais juste dire qu'il était important de garder un lien social, se sentir utile. Ca peut être de différentes façons. Nouveau travail compatible, travail à mi temps, bénévolat etc. À toi de trouver ce nouvel équilibre 🙂 Les jugements, on ne pourra jamais les éviter. Cet été, j'étais à un spectacle. Comme je ne peux pas rester longtemps debout, j'étais assi par terre dans la foule immobile avec ma canne à la main à attendre que le spectacle démarre. Je ne demandais rien à personne. Une jeune devant moi s'est énervé après moi en me criant dessus comme quoi je n'avais rien à faire là et qu'il y avait "des endroits pour les gens comme moi". Cette remarque à gâché ma soirée que j'attendais depuis des mois. On ne pourra jamais éviter les jugements et les remarques dégueulasses. Il faut faire avec. Enfin bref, tout ça pour dire que ces remarques, le jugement des autres et la maladie, je sais ce que c'est. Et je ne te jugeais absolument pas, bien au contraire 😉 Passe une bonne soirée 🙂 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 03-03-2026 à 19:54 | ||
😋
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 03-03-2026 à 19:26 | ||
|
Ici ce soir ça sera soupe thaï au poulet.
Mais va falloir que je réfléchisse à ma recette Savoir Maigrir pour cette semaine ! Ah au fait, mon chéri m a dit s être inscrit à Savoir Maigrir. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-03-2026 à 19:21 | ||
|
Mon mari aussi est reconnu travailleur handicapé, mais tout est relatif, il est sourd d une oreille. Il est plein papier de la MPDH pour un éventuel départ anticipé à la retraite. Il est reconnu depuis l âge de 20 ans
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-03-2026 à 19:08 | ||
|
Ben alors ma team, Tanaly prends du recul, je pense juste que ta belle soir tiens à toi . Elle n a pas forcément les bons mots. . ..et ne sais pas comment s y prendre.
Je trouve le message de Bruno avec du soutien, lui même avec ses problèmes. Nous sommes ici pour ce soutenir et s écouter. Aucun jugement mais du soutien. Je trouve notre groupe bien sympa. Nathalie, tu nous diras des nouvelles de cette recette. Ce soir ,potage de courgettes, gratin de courge, jambon. Et vous ? |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 03-03-2026 à 18:53 | ||
|
Bien sûr, j'essaie de me concentrer sur autre chose.
Je prépare un poulet yassa diététique. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-03-2026 à 18:49 | ||
|
En voîlà une bonne idée, prends des photos 😍
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 03-03-2026 à 18:46 | ||
|
Merci Locadance. Votre soutien me fait du bien. Je vais faire une petite recette pour essayer de me changer les idées 🥲
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.