Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Paysages et balades

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cricri_10340 (, 10) Posté le 10-12-2023 à 06:57
Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗
Retour au forum
chippie21 (, 21) répond Posté le 06-12-2025 à 11:05
Ccou Flocon, c’est de la terre cuite, pas du chocolat 🤣

Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 06-12-2025 à 01:16
Chippie la plage est bien belle sans personne en plus. Par contre le cyclone a fait des ravages hélas. Tes fleurs sont dans une coupe en chocolat ou je divague 😅. Elles sont jolies.
Dhugues c'est tellement beau la ce paysage avec la neige au loin. Ça fait rêver .

Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 05-12-2025 à 17:46

😉
p'tite balade sur le chemin des oliviers à Volx près de mon " bureau " 😉
La neige ❄❄ est arrivée sur les sommets de nos montagnes 🗻 de Haute Provence

chippie21 (, 21) répond Posté le 04-12-2025 à 18:39
Jasmin et hibiscus

chippie21 (, 21) répond Posté le 04-12-2025 à 18:39

Jasmin et hibiscus

chippie21 (, 21) répond Posté le 04-12-2025 à 18:27

Souvenir du Sri Lanka avant le cyclone qui nous a gâché le séjour, mais rien en comparaison de ce que vivent les Sri Lankais !

chippie21 (, 21) répond Posté le 04-12-2025 à 18:27

Souvenir du Sri Lanka avant le cyclone qui nous a gâché le séjour, mais rien en comparaison de ce que vivent les Sri Lankais !

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 23-11-2025 à 10:44

Pour le mariage du plus jeune fils les trophées de cerf avaient une cravate ,un p'tit nœud brillant. . . Le châtelain a tellement de respect en vers ces animaux qu'il n'était pas très enjoué à cette idée mais il respecte aussi les idées de ses fils , surtout que l'un d'entre eux a disparu tragiquement l'an passé. . .. 😔

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 23-11-2025 à 10:37

Un des nombreux trophés ds la " salle à manger de chasse du château de Bligny" , où mon chéri a été chasser samedi .

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 22-11-2025 à 00:42
Dhugues ton bureau me plaît bien !!! ☺️

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen