Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2026 à 16:01 | ||
|
Suite
Ah mais je ne vous ai pas dit. . . Le secrétariat du chirurgien m'a appelé à 17h30 pour me dire que finalement c était une erreur de l anesthésiste et que du coup le chirurgien m avait programmé l opération pour le 16 mars.. Je suis contente mais contente. J en pouvais plus.. Toutes ces tensions de ces derniers jours. Du coup j ai Craqué déjà hier.. Je m étais préparée pour la nuit.. À 18 h. Brossé les dents et tout.. Et ça m évite de craquer.. Je me suis mangé un sachet d amande :-O de 250 grs.. Il a fallu que je prenne 2 citrate de betaine pour "tenir" la nuit et je remet ça ce midi :-O Je pense que c'est toute cette tension nerveuse qui retombe.. Sans compter quand même que je suis un jour sur 2 avec des anti-inflammatoires depuis presque 2 ans et demi A demain et bonne soirée à vous deux |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2026 à 15:51 | ||
|
Cc ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Et bien non Claudine je ne me plais pas du tout.. Mèches.. C est vrai que c est joli.. Mais car il y a un mais. . . Une fois les cheveux coupés on s est aperçu que ma permanente ne, dura pas 6 à 8 semaines. . . Qu il fallait la refaire.. Elle est pénible car elle m a dit le contraire au début.. Sinon je ne l aurais pas fait couper autant :-O du coup j y retourne la semaine prochaine (elle m a dit que je fasse un chèque payable en avril) sympa. Et elle me refait ma permanente.. Mais sur cheveux courts ça va être un massacre.. Je vais ressembler à une mémère @-) 😭😭😭 En sortant je me suis dit qu il me fallait de quoi tenir jusqu'au 16.. Et en fait j'ai été dans la petite supérette m acheter. . . Des cochonneries 😭j'ai mangé ce midi.. Un gros bol de riz au lait et 4 magnums au chocolat.. Et pour finir des petits beurres avec mon café.. J ai envie de vomir et pkus de citrate de betaine.. Bien fait pour moi 😭😭 Je pense que c'est toute cette tension que j'ai eu toute la semaine avec cette opération qui est remise à fin avril et puis finalement pour le 16.. ' Bravo Claudine pour cette marche 👍👍 Je vous laisse j ai encore plein de choses à faire Bises :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-03-2026 à 11:45 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Tu vas être toute jolie, j'espère que ca va te plaire Alex as tu des envies de fumer encore ? Moi je me rappelle un jour j'avais rêvé que je fumais une cigarette je m'étais réveillée affolée Moi mon poids ne bouge pas pourtant hier j'ai fait une très grande balade avec Youki, 5402 pas sur la journée. Le matin je traine .. hier soir devant la télé jai mange des graines de courgettes, pas très malin. . . Bon je vais manger, jai faim , a plus tard . 🌞🐦🌱😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2026 à 08:35 | ||
|
Cc.
Je file chez ma coiffeuse. A tout à l'heure Bises 😘 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-03-2026 à 16:30 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Même en maison post opératoire un vsl pourra te conduire a tes rdv non ? Il fait beau, soleil 🌞 et 18 degrés. J'ai fait un grand tour avec youki , 5000 pas . Puis jai ramasse un peu ce que le couvreur a fichu par terre sans ramasser ( nettoye les gouttières) , quel cochon, je n'avais pas vu X( feuilles écrasées branches . . ..) Il faut vraiment tout contrôler. . ..j'espère que mon poids va descendre j'en ai ras le bol . . . Demain je finis de vider mes pots des fleurs fanées de l'an dernier et jemmene tout ca a la dechetterie . Les oiseaux font un joli concert c'est agréable Bonne fin de journée les amies 🐦🌱🌞😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-03-2026 à 09:25 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :).
Bonjour Alex 😊😊 Çe matin - 400 grs par rapport à hier matin.. Mais je n ose pas me réjouir d avance :^> Je n ai jamais pété un pantalon car je ne porte que des pantalons en scretch.. Mais par contre je les use entre les cuisses.. Comme je ne suis pas fortunée je porte les pantalons usés à la maison il m arrive de me tromper parfois 🤣🤣car ça fait des années que je porte les même.. Acheté à blanche porte et je vois la qualité baisser d année en année.. Ce matin j ai essayé d appeler le secrétariat du chirurgien, mais je dois rappeler cet après-midi. Cette attente va. Bouffe littéralement 😡 Si c est fin mai ou début juin, impossible j ai reporté déjà 2 fois des rdv.. Ophtalmo, dentiste, nouveau médecin traitant. Il est impossible que je reporte encore. Je suis à cran.. Claudine je vois que marine est donc irrécupérable.. Alors laisse tomber elle ne cherche que le conflit.. Ç est malheureux une fille comme ça.. 😪 Ne lui répond pas ç est le mieux !! Bon je suis contente pour toi que Lauriane ne soit pas fâchée !! Je me souviens de ce pantalon craqué au concert ;) Bon je pars à la gym même si les mouvements réveillent les douleurs de l épaule.. Ça me fait du bien quand même !! A plus tard !! Bises :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 02-03-2026 à 23:31 | ||
|
Bonsoir les filles,
Claudine, je ne suis pas seule à faire craquer les pantalons donc cela arrive bien à tout le monde. Je comprends quand on a des migraines on se sens mal. Cela m'arrive rarement surtout quand j'ai le COVID. Soigne toi bien. Mon amoureux m'a sorti un jean pour homme qu'il avait acheté chez Armand Thierry, et bien je viens d'apprendre à faire des ourlets sur jeans à la main (j'ai mis 1 heure, mais c'est assez facile). Je suis très fière du résultat. À 40 ans, on apprend tous les jours. Journée positif pour moi, je ne me suis pas pesée, mais j'ai passé 1 bonne journée avec parfois du soleil et des nuages de temps en temps. Bonne nuit à bous 2 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-03-2026 à 10:53 | ||
|
100,5 pour moi .
Avec Marine ca a dépasse le cadre du rattrapable. Jamais je n'ai entendu autour de moi un tel conflit, ma naturopathe, mon docteur sont effarees de sa mechancete , de sa hargne envers moi . . .de m'avoir utilisée a souhait, gratuitement, pendant quasiment 12 ans de m'avoir vidée, pour en arriver là Jai trie un Peu des affaires, jouets d'enfant quelle a laissées la depuis 4 ans, jemmene a la dechetterie des trucs casses ou très vieux draps. Ca va me faire un bien fou de mettre tout ca dans les bennes de la dechetterie . . . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-03-2026 à 10:31 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Oui la cigarette ca coupé l'appétit. Bravo en tout cas, tu tiens c'est super . Et tes efforts pour l'alimentation vont finir par payer . Bon, il faudrait que ton amoureux cache les mini mars ailleurs :-S ;) Tu sais Jacqueline je suis a saturation . Pour le chat de Lauriane, aller le nourrir tous les jours me fait 17km aller alors bonjours l'essence. Et puis elle ne m'en veug pas et vient de m'inviter a manger quand elle reviendra du ski . Il fait beau. Pas dans mon cœur. Moi jai envoye un msg hier soir au papa, les petits m'ont appelée . Jai mal a la tête. Au fait moi aussi j'avais craqué un pantalon aux fesses, juste avant le concert de mylene Farmer en sortant de la voiture . J'avais passé le week end un pull attaché a la taille pour cacher . . .oui on se sent très tres mal . . . La je suis tellement ronde que je suis en train de bousiller un jean entre les jambes il devient epais comme du papier crépon il ne va pas tarder a craquer . . .. Bon je vais prendre un cachet pour ma migraine. Bonne joyrnee les amies . Dis nous pour l'opération Jacqueline. 😘😘💐💐🕊🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-03-2026 à 09:57 | ||
|
Oups.. J ai écris "protéger" il fallait écrire "projeter" dans le 1er message 😉
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.