Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 10:56
le courage de lui dire maman en parlera à la maitresse .
NOUS avons fabriquer un bateaux avec un drapeaux bleu , blanc et rouge .
Et puis une petite fille bloude et une autre marron .
aujourd'hui elle ne la rient dit j'attend à midi pour conaitre la suite et puis je vous tien au courant .
je voulais vous remrcier à toutes pour votre soutient et puis quand je dit les soufrance ce n'est pas que le rascimes mes tout problème confondut .
je doi dire que tu ma donner de la lumière et prosper tu ma confoter de savoir qu ca existe que je ne suis pas une maman protetrice uniqument mais que ce problème existe bien .
quit lit je ne doute pas que tu me comprend car toi meme tu à un grand coeur !

Mart je ne toublie pas églment j'épère que tu viendras églment t'enrichires de toutes ces belles pressone et ces messges qui nous font réflechir mais aussi réagir.

Sacher que le soleille étais de retour quand j'ais vu ma fille rentre avec ce bateaux dans la main et le sourire au lèvres avec fièretes .
Je vous laisse et bonne journeé à toutes je vous aimes :x :-* <X

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 10:39
bonjour à toutes ,
j'étais trés blesser quand j'ais écrit cette soufrance ! mais je ne doute pas que vous mes amis vous avez compris ma soufrance .
Je vous l'ais dire ent règle general . porquois tant de soufrance ?
La soufrance quelle qu'elle soit pour comprendre les autres ?
Moi je suis une perssonne qui naime aucune injustice allor quand ils sagit de ma fille ce petit étre qui est si enoncent mais qui comprend déja l'injusctice allors moi qui sui ca maman .
Mon devoir de maman est bien sures de l'encorrager à ne pas besser les bras mais égalment
de faires justice ou quil soit avec quit que ce soit .
Je n'est pas dormis pendant deux jour d'afiller .
Ne sachant comment resoudre ce problème parce que cette petite fiile à eu le droit de ramener un dessin et puis un bateaux et pas la miene nayant pas le droit de ammener le maime dessin .
je discute avec ma fille je luis demande pourquoi pensse t'elle allor que la maitress à réagit comme ca ? ELLE me repond parce que le papa Inès il ,lui donne beaucoup de chose !!!
Est puis je luis dit q'en pense tu? c'est pas juste me dit t'elle .
c'est vrais tu à raison ,la maitresse ne doit pas faires de diference entre vous .
allor je te propose qu'ont face un bataeux et puis quond lamène à l'école luindi ci tu à le courage ?
ELLE me dit la maitresse ne vas pas vouloires !
je l'encourage et puis je lui dit esseiyons de toute facon tu pouras lui dire si tu à le

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-06-2012 à 10:31
Bonjour,
TITSOUNETTE ton proverbe est tellement vrai
" Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."
Depuis que je suis revenue de montpellier, je suis beaucoup plus souriante, ça étonne les gens car même dans une porte de magasin je souris en laissant passer.
Malgré mes soucis, je garde ce soleil en moi, être maussade ne les résoudra pas plus vite. Encore faut-il arriver à ce stade :D je suis contente d'être redevenue comme ça, je me sens davantage moi-même.

MART, pardon, je t'ai oublié et Quilit6 a bien fait de le faire remarquer, mais dans la réalité je ne t'oublie pas, je pense sans cesse au jour où tu nous diras que tout est arrangé.

Bonne journée à toutes (je n'oublie ni QUILIT6, ROSI) et tous ceux qui passent

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 17-06-2012 à 19:58

bonsoir à tous
en ce week end ensoleillé je vous apporte un sourire Rosy qu'il éclaire ta vie, quilit pour te remercier ainsi que prosper de votre accueil. Pour les poèmes et citations ils me suivent toujours quand j'interviens soit en formation, soit en accompagnement pour illustrer et comme support bonne soirée et j'accepte volontier votre acceuil
" Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-06-2012 à 11:08
Bonjour à toutes :)

TITSOUNETTE,

ton image est très touchante.
Merci pour ce nouveau partage.

ROSI,

je ne sais s'il faut vivre les souffrances pour comprendre, par contre je peux te dire que je suis en mesure de t'entendre, d'entendre ton coeur crier de douleur, tout comme je suis en mesure de t'entendre rire avec ta fille.
Moi aussi, depuis que je suis sur certains forums, je vis des moments uniques, et en plus, personnellement, j'ai progressé.

PROSPER,

;) tu oublies notre MART :x
Je la sens si présente, c'est assez incroyable, comme assise à ma gauche, côté fenêtre que je regarde quand je souhaite m'inspirer ou m'irradier de soleil.

Avec Titsounette, ça fait un beau quinté :D

MANON nous apporte tant, merci Manon.

Le poids des autres, de leur attitude, de leur racisme, quel qu'il soit, difficile de dépasser la révolte qui s'en déduit, difficile de se blinder et trouver sa philosophie.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-06-2012 à 10:18
bonjour,
TITSOUNETTE, je ne sais pas où tu trouves tous ces beaux poèmes illustrés, mais cela fait chaud au coeur.
ROSI est pleine de reconnaissance envers toi, c'est bien.
Reste parmi nous tu nous apportes beaucoup. Pendant un temps nous n'étions que deux QUILIT6 et moi, MANON(psychologue du site) nous appelait le duo infernal. Puis Rosi nous a rejoint et toi maintenant. La richesse est dans la diversité. :x :x :x

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 22:37
l'apparence et bien peux paraport a ce que je vie dans ces moment .
Quitlit ta phrase me plait beaucoup et est très juste je vais la garder dans mon coeur , et puis prosper mecie égalment à ce partge de ta vie douloreuse , et puis titsounette tu ma consoler et fais pleurer ,j'espère que je n'aurais pas a le faire mais n'esite pas quand tu à besoin égalment .Fautil paser par la soufrance pour la comprendre?peux tont avoirs des amis qui ont j'amai soufer ?
je vous remercie je vous donne mon coeur :x :x :-*

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 22:25
bonsoir chères mes amis ,

Je n'est pas de mots pour vous remercier pour tous cette amour ,
suis ci heureuse de faire partit de ce cite , pas pour maigrir mais pour faire conaiscance de perssone comme chacune de vous.
NOUs avons tous soufer chaq'une notre histoire je te comprend quand tu dit , ''ont me prenais pour une débile'' . j'ais eu une paralisie faciale il y à 3 ans et puis je me suis rendu chez la redoute avant aller à lhopital pour etre perfuser de cortisone durant 8 jour ; et puis la vendeuse me regarde et puis ca ma fais comme un miraire elle c'est mis à chercher à comprendre et puis elle c'est mis faire le jeste de la bouche une partie de muscle ne repondais pas §!!
Ca ma pas fais mal parce que j'aitais adulte masi quand les moqurie commence en enfance ca peux détruire.

Je te donne mes mains
mais ausi mon coeur
quand j'ais lu ce poème
les larmes chaudes
s'ont tommber sur mes joues
car une inconu mofre tous cette amour

il sagisait de ma fille
allors les émotion ce 'sont multipliér
je veux vous remercier non seulment
à titsounnette mais aussi à mes amie prosper et quit lit manon et Mart et toutes les autres ;
Aujourd'huis grace à vous depuis 2 moi et demi je passe des moments de douleur avec des histoir de chaqune mais soutout des moment ecxepcionelle de perssone que je n'est j'aimais entendu leur voix mes j'ais lus leur coeur et senti leur ame qui est finalment le plus important .

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 16-06-2012 à 16:27

Bonjour à tous, pour Rosy, cela m'hérisse toujours cette discrimination pour tout ce qui est différent (noirs, arabes, petits, gros, handicapés, . . ..) et le personnel enseignant n'en n'est pas exempt comme les employeurs, les bailleurs sociaux etc. Moi aussi j'ai subi cela enfant car j'avais une maladie de peau, et j'ai eu 2 enfants qui l'ont subit aussi un car il était petit et l'autre car il était ambidextre (en quoi cela la gênait?) et je ne te parle pas du regard des autres quand tu montres ta carte d'handicapé là bizarrement on commence à te parler comme si tu était un débile profond ( ça me fait rire et là moi comprendre bien moins;;;lol). Il faut beaucoup de courage pour supporter toute cette crainte de l'autre. Le savoir ne veut pas dire intelligence loin de là! Il faut faire comprendre à cette petite fille qu'elle a plus de chance que sa maîtresse car elle a deux cultures et que cela lui fait peur. En plus pour prendre avec humour il faut se dire qu'il y a plus de C. . . que de gens "différents" et que les pire c'est qu'il y en a plus chaque jour et que ceux de demain sont déjà nés. Bon courage à toi et reste la tète droite devant cette maîtresse, soit fière de ce que tu es et laisse la dans sa pauvreté d’âme

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 16-06-2012 à 12:08
Merci à titsounette d'avoir fait ressortir les ressentis douloureux, maintenant ça va aller mieux pour ROSI

91 - 100 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen