Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 17:34 | ||
.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:25 | ||
|
Pour moi gratin de chou-fleur et pdt, sans kes haricots et avec des dés dd jambon à la place du steak haché et avec ka juste fose de cancoillotte pour gratiner. . ..tres tres bon, servi avec une salade de mâche
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:25 | ||
|
Pour moi gratin de chou-fleur et pdt, sans kes haricots et avec des dés dd jambon à la place du steak haché et avec ka juste fose de cancoillotte pour gratiner. . ..tres tres bon, servi avec une salade de mâche
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:23 | ||
|
Hello les bruleuses de graisses 👋
Je suis rentré cette nuit. Pesée ce matin pour voir l'empleur des dégâts. +5 kg !!! La claque ! Mais c'est totalement assumé donc bon. . . Je ne prends pas en compte ce chiffre dans mon calcul car il y a une bonne part de contenu gastrique, et d'eau (recharge de glycogène). J'ai repris mon train train ce matin. Je vais laisser mon corps stabiliser et je reprendrai le chiffre de lundi prochain pour rentrer dans l'application pour le suivi. J'ai l'espoir que cette semaine de pause va relancer mon métabolisme et me faire sortir de ce fichu plateau qui m'empêche de passer sous la barre des 81kg. En tout cas je suis regonflé à bloc côté motivation perte de poids alors que c'était pas ouf avant ce voyage. Donc si cette semaine de pause a au moins regonflé ma motivation, c'est déjà ça. Au programme cette semaine, bouger, boire, bouger, boire, et reboire encore 👍👍🙂🙂 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:22 | ||
|
Ah je connais pas cette recette, jamais fait. . .on attend le verdict!
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 14:42 | ||
|
C est l entremet végétal chocolat fleur d oranger
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 14:41 | ||
Voici la recette du sitr
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 14:40 | ||
|
Alors je compte vous proposer cette recette cette semaine. Comme ça je crains que ça ne soit pas une méga réussite côté texture et côté goût. On verra ça ce soir. Pour l instant ça part au frigo minimum 2 heures.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 14:36 | ||
|
Coucou à tous 😁☀️☀️☀️☀️
Merci Mimi pour le récap hebdomadaire. Vous m aidez beaucoup. J espère ce dimanche ou lundi prochain vous retrouver sur le podium et même vous laisser ma place 😃.Je fais aussi des écarts, je vous assure vous avez votre place. Hier soir j ai mangé flammekueche avant d aller au ciné (film : la femme de ménage 👍). Nathalie tu es toujours sur bonne lancée avec ta marché, l arrivée emdu soleil devrait confort cela. Et cool que tu ais revu ton adoptée ! Mie, merci beaucoup pour ta photo 🙏, ça me réjouit. Ma saison préférée c est le printemps.! 🌼🌷🌺🌳 Bruno, magnifiques tes photos. J espère que tu as raisonnablement profité. Muriel j ai découvert cet hiver le kaki. Je trouve que c est une alternative sympa à d autres fruits. Je l aime plutôt mûr. Et profite bien de tout ce petit monde 😊. Yvette, bravo pour les 5 000 pas 👏. Il y a bien des journées où je n en fait pas autant. Mon travail est sédentaire. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 25-02-2026 à 11:07 | ||
|
Photo hellébores ou roses de Noël qui ont bien fleuri malgré le vilain temps. Henri va mieux mais accepte mal situation. Pas de très bonne humeur et oas trop coopératif. Hier grand ménage. A refaire aujourd'hui maus je vaus attendre caron dos me rappelle à l ordre. Pas de recettes cette semaine Christophe nous a rempli le frigidaire. Bonne journée à tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.