Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 26-03-2026 à 04:25
Coucou les filles,

Il y a un vent ce matin, cela m'a réveillé. Et hier je me suis couchée vers les 21 h 30. J'ai environ + de 6 h de sommeil c'est déjà pas mal.
Je me suis pesée 118, 6 je n'ai ni grossi ni maigri. En ce moment, je suis le programme à 1800 kcal car à 1600 kcal, j'avais faim. Mais je ne mangeais pas assez de fruits/légumes. Là, j'en mange plus.
Mon amoureux m'a offert le resto hier midi et le soir j'ai mangé des radis rose, tomates cerise, un petit pain rond avec des grains et un peu de buche de chèvre (seul laitage de la journée).

Claudine, as-tu pu résisté aux tentations ?

Comment vas-tu auj Jacqueline?

Bonn journée à vous 2.

Noclide (, 35) répond Posté le 25-03-2026 à 10:21
Bonjour les koupines
Il fait froid 12 degrés. Glagla. Jai Elie. On ira chercher Nael au collège a midi et quart . Leur mere ne descend pas de sa voiture ils descendent seuls elle attend dans le square dans sa voiture.. les petits commencent a trouver ca pas normal . . ..
Jai bien dormi mais jai mis lexreveil pour m'occuper de ma troupe avant leur arrivée a 7h45 . Elle ne pose meme pas Nael au collège et madame attend dabs sa voiture a 17 h . Tu parles . . .avant c'était 18h30 19 h . . . enfin que voulez vous . . ...
Toujours 99,1 . Il faut que je fasse attention aujourd'hui avec les tentations avec les enfants .
Je ne les aurai pas ni en journee ni a dormir pendant les vacances , madame a dit non . . ..il paraît Uil " faut que je me soigne je ne vais pas bien " ah lala ..
Super ce moment avec ta copine Alex, ca fait du bien .. moi je ne vois plus personne, jai envoye un msg a une ancienne collègue et amie du boulot elle n' a pas répondu . Bon je vais le refaire un thé.
Bonne journée
🐦🌱🌞😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 25-03-2026 à 04:52
Coucou les filles,

Merci pour ces encouragements.
Hier, j'ai invité 1 amie à venir manger : raviolis à la tomates sèches + rôti de porc dans l'échine + haricots verts + radis rose + fromage + pain + tarte aux pommes maison. Je ne me suis pas pesée mais je suis un peu barbouillé. Cela m'a fait super plaisir qu'elle vienne, on a passé un super moment. J'ai guère dormi cette nuit car je pense que j'ai trop mangé c'est fort possible.

Bien Jacqueline pour cette perte de poids :-q . Super pour les séances de kiné, courage.

Claudine cette migraine a-t-elle passé finalement? ,

A tout à l'heure

Noclide (, 35) répond Posté le 24-03-2026 à 13:59
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour jour Alex
Super Alex :-q plus de patchs, bravo
Bon ils t'ont remis ton traitement tu devrais mieux dormir Jacqueline tu ne fais pas de petite sieste ? Et ta nouvelle voisine ? Vivement que tu puisses profiter un peu du parc . Sinon tu sais de manger toujours a la meme heure heure ca peut faire maigrir un peu , et puis tu te remets a bouger un peu
Moi je suis allée jusqu'aux pommiers avec Youki. Il a rencontré une nouvelle copine de 7 mois berger australien, ils étaient contents tous les deux .. il fait beau mais ca sest rafraîchi . Jai une migraine qui ne passe pas . Je vais aller faire les caisses des chats ( pas top mais nécessaire 😉) et faire deux petits cartons dffaires a donner ou a ranger .
A plus tard , prenez soin de vous, demain matin jai Elie a 7 h 45 je viendrai mais je ne sais pas quand .
😘😘💐💐🕊🕊

floreline (, ) répond Posté le 24-03-2026 à 10:20
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊

Si j envoie le message tel quel ça est que quelqu'un arrive dans ma chambre ;)

Je comprends pourquoi je ne dors pas depuis que je suis là.. Hier matin pas endormie avant 3h40.. J en pouvais plus et réveillée toutes les heures.. J en ai pleuré hier d épuisement.. Le médecin a ralenti mon traitement habituel. Donc l infirmière lui en a parlé j ai récupéré mon traitement habituel 👍

Les kinés sont venus hier, ils m ont appris à marcher :^> un me tenait par la ceinture de mon pantalon, surprise ?? Il me dit que c'est pour voir si mes 2 hanches sont coordonnés. On en apprend tous les jours.. On a juste marché dans les couloirs car is ont vu combien j étais fatiguée.. Aujourd'hui on va dans la salle de kinés. Sinon la rééducation ils voient que je la fais moi même..

Oui Claudine, Vero a été super.. Très a l écoute et bienveillante je n en reviens pas.. Elle a oublié des vêtements, elle viendra un soir dans la semaine.
Bon j ai récupéré mon portable, un voisin de notre table est venu, du coup je n ai plus d ordje vais lui demander de revenir ce midi si il veut bien. La connexion n est pas bonne ici.
Pesée d hier matin.. 108, 400.. J ai perdu en 3 jours . 1kg 600. Je n y comprend rien je mange super bien.. Et avec un p'tit goûter à 16 h d un chocolat chaud avec une madeleine.. :-O

Oui tu as raison Alex, Claudine gère bien son poids 👍
Toi c est plus difficile avec ces pulsions de bonbons qui remplacent les cigarettes. Ce n'est pas facile.. Déjà, bravo d avoir arrêté les patchs 👍 bravo pour la marche !!
Je voudrais bien que quelqu'un vienne me donner ma douche ce matin.. Dimanche petite toilette, OK je n ai rien dit ç est dimanche mais hier une infirmière est arrivée et zou une mini toilette et zou dans le couloir. Pas coiffée, rien.. On avait plus le temps.. Un peu plus je descendais en pyjama :-O je ne peux rien faire avec cette attelle.. Et sonner ne sert à rien elles sont occupées.
Bonne journée à vous deux :x

Alex0123 (, 48) répond Posté le 24-03-2026 à 05:04
re

Je ne vous ai pas dit mais j'ai arrêté les patchs de nicotine ça y est je suis sans substituts depuis 2 jours. Je bouge depuis que je ne suis plus sous substituts (je marche), je me vide la tête. Je crois que j'ai encore grossi mais bon une chose à la fois.
J'ai déjeuné et je vais m'activer car pas le choix.
C'est drôle je ne pense jamais y arriver bon cela fait que 2 jours sans substitut mais je tiens bon.

A tout à l'heure

Alex0123 (, 48) répond Posté le 24-03-2026 à 03:17
Coucou les filles,

Hier, j'ai couru de partout. Enormement marcher, ma montre c'est déchargé à plus de 7 400 pas vers midi, mais après le repas j'ai encore bougé. Je suis arrivée chez moi le soir cuite. J'ai mangé puis je me suis endormie direct jusqu'à maintenant. Et j'ai super bien dormi.
Ces trois jours j'ai pas très bien mangé mais j'ai bcp bougé. Je vais me remettre dans ma structure du moins essayer pdt une semaine. La semaine dernière, je n'y suis pas arrivée mais je me décourage pas.

Hier chez moi également, il y avait un beau soleil. Cela a fait du bien au moral.

Jacqueline, comment te sens-tu?

Claudine, courage avec ton poids, je trouve que tu gères bien comparer à moi (cata)

Bises à vous 2

Noclide (, 35) répond Posté le 23-03-2026 à 16:33
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Bon , moi grrr remontée a 99,3 . Ca ce sont les graines de courge hier soir X( >:) ..Bon il n'y en a plus jai tout mangé ;) :^> O:-)
Soleil encore ce matin . J'ai mis quelques annonces sur le Bon coin on verra bien si ca marche . . ..vinted ca ne me tente pas : faire des paquets m'ennuie, cest ballot hein ?
Jai trie un peu de papiers . . .
Moral moyen . Ca a ete avec vero Jacqueline ?
Et ce fichu sommeil Alex ?
Bon je me bouge, a plus tard
😘💐🕊😘💐🤔

floreline (, ) répond Posté le 23-03-2026 à 10:09
cc les filles,
c est galere je n ai plus de connexion avec mon portable ( tél)

elina m a installé mon ordi et du coup je ne opeux meme pas rentrer mon code pin

il faut que j arrive a me deconnnecter avec mon ordi

j'ai des coups de tel à passer urgents

ne vous inquiétez pas sije ne reviens pas tout de suite !!
bises

Alex0123 (, 48) répond Posté le 23-03-2026 à 06:03
Coucou les filles,

Je me suis pas mal dépensée pdt ces 3 jours (bcp de pas), mais je mange tjs autant. Auj, je vais essayer de ne pas manger de sucrerie, c'est mon objectif du jour. Et également bien macher au repas du moins comme il faut. Ceux sont des bonbons sans sucre mais je n'ai pas d'excuse.
Mon pb, c'est que je ne mange pas assez de fruits et légumes je pense.

Jacqueline, c'est vraiment super que tu marches avec les kinés, ça c'est bien.
L'important est de se soigner et la perte de poids suivra, je pense. Claudine a raison demande des légumes en plus

Bises à vous 2. À bientôt

91 - 100 de 2020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen