Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 14-11-2025 à 18:47
Bonjour 👋 les filles 👧,
Je vous écrire ✍️ demain.
Hier le mari était pas bien, nous avons fair nos dernières courses aujourd'hui.
J'ai pris un too go to go à Marie Blachere j'ai eu des boules de pain 🍞 ils sont trop bons.

J'ai vu vite fait vos messages, j'y répondrais une à une demain.

Bonne soirée à vous 4.

Noclide (, 35) répond Posté le 14-11-2025 à 13:04
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Comment vas tu Jacqueline ? Et toi Christine ? Bisous Alex . Et Marie .
Je stresse pour la piqure , jai tres peu dormi et je suis électrique . Ca ira mieux demain . . ..
Le trmps est moche . Et mon âme aussi. . ..
😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 14-11-2025 à 12:48
Bonjour les filles,

Aujourd'hui repas, temps nuageux.

Jacqueline courage.

Marie merci. bon rétablissement.

Christine c'est super cette perte de poids.

Et Claudine un petit coucou.

À tout-à-l 'heure les filles

floreline (, ) répond Posté le 13-11-2025 à 20:16
Cc les koupines,
Oui j ai très mal, des bleus partout, les autres n étaient pas encore partis :^> j espère pouvoir aller chez la kiné demain :^> je verrais bien ! Ah, tu as des piqûres de programmées :( ça doit être horrible dans les yeux.. Mais pas le choix :( Nael te dit bonsoir quand même ??

Marie c est surtout à cause de ma maladie de Charcot de Marie de Toot, j ai des faiblesses dans les pieds dans les mains, et je ne me sens pas partir.. Ça me fait comme un malaise.. Sinon, j avais 15 de tension même si je suis restée 2 h et demi au sol. Il m est arrivé de tomber dans la rue mais heureusement devant la maison de la santé ce qui m a permis de demander qu on aille chercher le kiné,. Mais je pouvais me relever de temps en temps seule.. Il y a aussi certainement les effets de mes médicaments, j en prend tellement :^>
Bon j ai eu vero au tel ce matin lorsque les pompiers étaient là, elle n a pas su si j étais emmené à l hôpital, n a pas pris de mes nouvelles. Quelle filles j ai là?? @-)
Pas cool Marie pour le covid et la grippe :(

Je fatigue, j écrirais demain..

Bonne nuit à vous 4 :x

Noclide (, 35) répond Posté le 13-11-2025 à 17:01
Oh Jacqueline . . ..tu as mal des suites de ta chute ? Bon Stéphanie vient demain , meme si elle n'est pas " terrible" tu auras quelqu'un. . ..
Si si jai de nouvelles piqûres planifiées, une demain, la suivante dans 6 semaines , le 22 décembre. . .
Jai Elie avec moi, on revient de chez la psychomotricienne, on attend devant le collège. Le papa vient les chercher a 17h45, je n'aurai pas le temps de m'énerver sur Nael. Je be levprend pas demain il ira 3 heures en permanence, tout l'après-midi. . .
A plus tard
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 13-11-2025 à 14:26

Tellement vrai 👍👍 !!!!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 13-11-2025 à 14:14
Coucou 👋, bonjour les amies 💐, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🍄🍁🌰🍂🪷,

Bon, j'espère que tout ne va pas encore s'effacer quand j'aurais presque fini 🤞🤞🤞. . .

Décidément Jacqueline 🫶, tu les accumule 😉 !!!!! Tu sais ce que tu as eu comme malaise ? ? ? Tension, Glycémie, effets secondaires des médicaments 💊. . .? ? ?
Ça pourrait être intéressant de savoir !!!!!!
J'espère que les douleurs vont vite s'estomper 😀 !!!!!!

Claudine 💐, très triste d'apprendre ces nouvelles au sujet de tes yeux 👀 👀 !!!!! Oui, il faut espérer que ça se stabilise 🤞🤞🤞 comme ça. . .

Christine 🪻, - 400g, c'est déjà du poids perdu 👍👍👍. . . c'est que du positif. . . Essaie de reprendre le programme tranquillement. . . et ça va marcher !!!!!

Alex 🌻, patience : tu ne perds pas, mais tu ne prends pas non plus. . . Ça va peut-être venir 🤞🤞🤞. . . Il n'y a pas de raison !!!!!
A l'institut, il y a une grosse épidémie de grippe et COVID, du coup, moins de séances de rééducation 😣, port du masque 😷 OBLIGATOIRE
pour tout le monde, pas de séance de groupe 😣. . .
Je sais que ça fait partie des gestes barrières 😉, mais j'espère 🤞🤞🤞 que ça ne va pas durer trop longtemps !!!!!

Pour les fêtes de fin d'année 🎄🎆🎉🎋🎁, je ne sais même pas ce que je fais. . .
Depuis le décès de mon conjoint, ce n'est plus vraiment la même chose 😢😢😢. . .
Et depuis le décès de notre maman, chacun de nous 4, fêtons Noël 🎅 chacun de notre côté. . . Souvent mes frères et sœurs sont dans leur belle famille. . .
Cette année ma fille ne viendra pas car elle doit se reposer au maximum ; et mon fils n'aura ses congés que début janvier 😥😢. . .
Moi, je travaille tous les ans au moins une fête 🥳 sur deux, parfois les 2 fêtes 🥳. . .
Maintenant, les fêtes de fin d'année 🎄🎅🎁🥳 me paraissent tristes 😥 et souvent déprimantes. . .

🪷🌰🍁🌻🍄🍂🌿🪷🌰🍁🌻🍄🍂🌿🪷🌰🍁🌻

floreline (, ) répond Posté le 13-11-2025 à 10:41
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Cette nuit à 3h40 j ai voulu me lever et malaise aussitôt et retombée à nouveau. Je n avais évidemment pas mon alarme mais ça n aurai rien changé, j avais mon portable, j ai essayé d appeler les numéros des personnes à appeler par présence verte et qui ont ma clés.. Tout le monde en "silencieux".. J avais juste un tee-shirt je me suis traîné jusqu'au tiroir "pyjama, j ai mis un pantalon et j ai rampé jusqu'à la table de nuit.. Et après portable.. Bref je suis restée au sol jusqu'à 6 h et j'ai reessaye de rappeler ma petite voisine car je sais qu elle part travailler de bonne heure.. Ils sont venus tous les deux et ont appelé les pompiers encore une fois :-O .. 2 XEn 15 jours ça fait bq et j ai eu froid par terre mais froid.. Là j ai des couches de vêtements sur moi je n arrive pas à me réchauffer et puis je sens les douleurs maintenant. Je n ai pas voulu aller avec les pompiers je n'ai rien de cassé. Bref :^>

Ma Claudine c est inquiétant cette histoire d œil :-S si ça ne bouge pas ça va, donc tu n auras plus de piqûres ?? Oui moi aussi je trouve le leclerc moins cher que les autres magasins.. Ce moi ci je n ai pas fait encore de virement, si Magalie reste fâchée au moins je ferais des économies :-S :((

Christine ça paraît rien mais de descendre d une dizaine-même si ce n'est pas le kg mais oui ça fait du bien au moral surtout que tu le suis bien 👍

Alex, oui il faut voir le côté positif, tu ne prends pas ça est déjà bien 👍

Ah oublié de dire que Stéphanie vient le mardi et vendredi après midi ;)

Marie continue tes progrès, je ne sais même plus si je t ai complimenté pour les petits chaussons ah et puis, les œufs :la douzaine 3,70 e.. Pour des ŒUFS 100 %bios 👍..
Je vous embrasse :x

Noclide (, 35) répond Posté le 12-11-2025 à 17:25
On revient des pommiers , 35 minutes, il a tenu le coup . J en suis a 4600 pas . . .au retour il avait l'air un peu fatigue . Il faisait beau, très agréable. . .

Noclide (, 35) répond Posté le 12-11-2025 à 14:54
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie.
Jacqueline elles nous enquiquinent nos filles . . .mais alors vraiment . . .quand revient Stephanie? Demain ? C'est mardi et jeudi ? Au moins ta gastro est passée maintenant il faut récupérer des forces ..
Christine oui changer de kilo fait un bien fou au moral . . .Alex oui tu sais, rester stable c'est déjà bien . . .
Moi et bien . . .il y avait des signes que ca allait m'arriver, ces mêmes signes sont sur les photos de l'autre œil. J'ai récupéré un dixième mais si le sang a disparu ma rétine s'est etiole et il y a une grande cicatrice ce qui fait que je ne récupérerai pas plus . . ..Bon on fait avec ca ..deja si ca ne se deteriore pas plus . . ..donc moral pas extraordinaire. . .au retour je me suis arrêtée chez Leclerc. C'est moins cher la bas et je passe devant jai repris pour les chats . Je vais me refaire un virement.. mes économies fondent fondent fondent . . .
J'ai froid . Je vous embrasse .
😘💐🕊

91 - 100 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen