Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 14-11-2025 à 18:47 | ||
|
Bonjour 👋 les filles 👧,
Je vous écrire ✍️ demain. Hier le mari était pas bien, nous avons fair nos dernières courses aujourd'hui. J'ai pris un too go to go à Marie Blachere j'ai eu des boules de pain 🍞 ils sont trop bons. J'ai vu vite fait vos messages, j'y répondrais une à une demain. Bonne soirée à vous 4. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-11-2025 à 13:04 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Comment vas tu Jacqueline ? Et toi Christine ? Bisous Alex . Et Marie . Je stresse pour la piqure , jai tres peu dormi et je suis électrique . Ca ira mieux demain . . .. Le trmps est moche . Et mon âme aussi. . .. 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 14-11-2025 à 12:48 | ||
|
Bonjour les filles,
Aujourd'hui repas, temps nuageux. Jacqueline courage. Marie merci. bon rétablissement. Christine c'est super cette perte de poids. Et Claudine un petit coucou. À tout-à-l 'heure les filles |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-11-2025 à 20:16 | ||
|
Cc les koupines,
Oui j ai très mal, des bleus partout, les autres n étaient pas encore partis :^> j espère pouvoir aller chez la kiné demain :^> je verrais bien ! Ah, tu as des piqûres de programmées :( ça doit être horrible dans les yeux.. Mais pas le choix :( Nael te dit bonsoir quand même ?? Marie c est surtout à cause de ma maladie de Charcot de Marie de Toot, j ai des faiblesses dans les pieds dans les mains, et je ne me sens pas partir.. Ça me fait comme un malaise.. Sinon, j avais 15 de tension même si je suis restée 2 h et demi au sol. Il m est arrivé de tomber dans la rue mais heureusement devant la maison de la santé ce qui m a permis de demander qu on aille chercher le kiné,. Mais je pouvais me relever de temps en temps seule.. Il y a aussi certainement les effets de mes médicaments, j en prend tellement :^> Bon j ai eu vero au tel ce matin lorsque les pompiers étaient là, elle n a pas su si j étais emmené à l hôpital, n a pas pris de mes nouvelles. Quelle filles j ai là?? @-) Pas cool Marie pour le covid et la grippe :( Je fatigue, j écrirais demain.. Bonne nuit à vous 4 :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-11-2025 à 17:01 | ||
|
Oh Jacqueline . . ..tu as mal des suites de ta chute ? Bon Stéphanie vient demain , meme si elle n'est pas " terrible" tu auras quelqu'un. . ..
Si si jai de nouvelles piqûres planifiées, une demain, la suivante dans 6 semaines , le 22 décembre. . . Jai Elie avec moi, on revient de chez la psychomotricienne, on attend devant le collège. Le papa vient les chercher a 17h45, je n'aurai pas le temps de m'énerver sur Nael. Je be levprend pas demain il ira 3 heures en permanence, tout l'après-midi. . . A plus tard 😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 13-11-2025 à 14:26 | ||
Tellement vrai 👍👍 !!!!!!! |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 13-11-2025 à 14:14 | ||
|
Coucou 👋, bonjour les amies 💐, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🍄🍁🌰🍂🪷,
Bon, j'espère que tout ne va pas encore s'effacer quand j'aurais presque fini 🤞🤞🤞. . . Décidément Jacqueline 🫶, tu les accumule 😉 !!!!! Tu sais ce que tu as eu comme malaise ? ? ? Tension, Glycémie, effets secondaires des médicaments 💊. . .? ? ? Ça pourrait être intéressant de savoir !!!!!! J'espère que les douleurs vont vite s'estomper 😀 !!!!!! Claudine 💐, très triste d'apprendre ces nouvelles au sujet de tes yeux 👀 👀 !!!!! Oui, il faut espérer que ça se stabilise 🤞🤞🤞 comme ça. . . Christine 🪻, - 400g, c'est déjà du poids perdu 👍👍👍. . . c'est que du positif. . . Essaie de reprendre le programme tranquillement. . . et ça va marcher !!!!! Alex 🌻, patience : tu ne perds pas, mais tu ne prends pas non plus. . . Ça va peut-être venir 🤞🤞🤞. . . Il n'y a pas de raison !!!!! A l'institut, il y a une grosse épidémie de grippe et COVID, du coup, moins de séances de rééducation 😣, port du masque 😷 OBLIGATOIRE pour tout le monde, pas de séance de groupe 😣. . . Je sais que ça fait partie des gestes barrières 😉, mais j'espère 🤞🤞🤞 que ça ne va pas durer trop longtemps !!!!! Pour les fêtes de fin d'année 🎄🎆🎉🎋🎁, je ne sais même pas ce que je fais. . . Depuis le décès de mon conjoint, ce n'est plus vraiment la même chose 😢😢😢. . . Et depuis le décès de notre maman, chacun de nous 4, fêtons Noël 🎅 chacun de notre côté. . . Souvent mes frères et sœurs sont dans leur belle famille. . . Cette année ma fille ne viendra pas car elle doit se reposer au maximum ; et mon fils n'aura ses congés que début janvier 😥😢. . . Moi, je travaille tous les ans au moins une fête 🥳 sur deux, parfois les 2 fêtes 🥳. . . Maintenant, les fêtes de fin d'année 🎄🎅🎁🥳 me paraissent tristes 😥 et souvent déprimantes. . . 🪷🌰🍁🌻🍄🍂🌿🪷🌰🍁🌻🍄🍂🌿🪷🌰🍁🌻 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-11-2025 à 10:41 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Cette nuit à 3h40 j ai voulu me lever et malaise aussitôt et retombée à nouveau. Je n avais évidemment pas mon alarme mais ça n aurai rien changé, j avais mon portable, j ai essayé d appeler les numéros des personnes à appeler par présence verte et qui ont ma clés.. Tout le monde en "silencieux".. J avais juste un tee-shirt je me suis traîné jusqu'au tiroir "pyjama, j ai mis un pantalon et j ai rampé jusqu'à la table de nuit.. Et après portable.. Bref je suis restée au sol jusqu'à 6 h et j'ai reessaye de rappeler ma petite voisine car je sais qu elle part travailler de bonne heure.. Ils sont venus tous les deux et ont appelé les pompiers encore une fois :-O .. 2 XEn 15 jours ça fait bq et j ai eu froid par terre mais froid.. Là j ai des couches de vêtements sur moi je n arrive pas à me réchauffer et puis je sens les douleurs maintenant. Je n ai pas voulu aller avec les pompiers je n'ai rien de cassé. Bref :^> Ma Claudine c est inquiétant cette histoire d œil :-S si ça ne bouge pas ça va, donc tu n auras plus de piqûres ?? Oui moi aussi je trouve le leclerc moins cher que les autres magasins.. Ce moi ci je n ai pas fait encore de virement, si Magalie reste fâchée au moins je ferais des économies :-S :(( Christine ça paraît rien mais de descendre d une dizaine-même si ce n'est pas le kg mais oui ça fait du bien au moral surtout que tu le suis bien 👍 Alex, oui il faut voir le côté positif, tu ne prends pas ça est déjà bien 👍 Ah oublié de dire que Stéphanie vient le mardi et vendredi après midi ;) Marie continue tes progrès, je ne sais même plus si je t ai complimenté pour les petits chaussons ah et puis, les œufs :la douzaine 3,70 e.. Pour des ŒUFS 100 %bios 👍.. Je vous embrasse :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-11-2025 à 17:25 | ||
|
On revient des pommiers , 35 minutes, il a tenu le coup . J en suis a 4600 pas . . .au retour il avait l'air un peu fatigue . Il faisait beau, très agréable. . .
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-11-2025 à 14:54 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie.
Jacqueline elles nous enquiquinent nos filles . . .mais alors vraiment . . .quand revient Stephanie? Demain ? C'est mardi et jeudi ? Au moins ta gastro est passée maintenant il faut récupérer des forces .. Christine oui changer de kilo fait un bien fou au moral . . .Alex oui tu sais, rester stable c'est déjà bien . . . Moi et bien . . .il y avait des signes que ca allait m'arriver, ces mêmes signes sont sur les photos de l'autre œil. J'ai récupéré un dixième mais si le sang a disparu ma rétine s'est etiole et il y a une grande cicatrice ce qui fait que je ne récupérerai pas plus . . ..Bon on fait avec ca ..deja si ca ne se deteriore pas plus . . ..donc moral pas extraordinaire. . .au retour je me suis arrêtée chez Leclerc. C'est moins cher la bas et je passe devant jai repris pour les chats . Je vais me refaire un virement.. mes économies fondent fondent fondent . . . J'ai froid . Je vous embrasse . 😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.