Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 31-01-2026 à 10:02
Bonjour ma chère Claudine :)

Avant de t en dire plus je vais déjà répondre à tes messages..

Déjà ça s est bien passé avec les garçons je, suis contente pour toi 👍une heure c est juste mais si ça s est bien passé peut être pourras tu les avoir un peu plus la prochaine fois ? Et d aille, tu as tu elle parlé d une prochaine fois ? 🤔Qu en est il ? C est vrai que ça fait bq de route pour Lauriane, il faut qu elle s organise elle s
De son côté !! Les garçons étaient heureux au moins de te voir ?? Tant mieux si Nael était content de ton tableau.
Pour le dessin, une idée, pourquoi ne pas dessiner un de tes chats ? Bon c est vrai que ce n'est pas évident de l emmener avec toi :^> 🤣🤣🤣🤣ta prof n a pas d idée a vous montrer ?? Ne renonce pas tu n as déjà pas bq de loisirs :-S
Souvent je me fais des soupes toutes prêtes le soir. Avec quelques croûtons également.. Je sais c est plein d additifs mais en même temps je m en fous un peu :^>

Bon, évidemment j ai vu mon médecin traitant jeudi et hier j ai chopé la crève.. Est ce parce que Stéphanie vient depuis 3 semaines avec la grippe soignée par des antibiotiques. Certe elle porte le masque mais je lui ai dit de l enlever pour faire le ménage.. :^> ou est ce le hasard ? Bref ce matin habillée avec mes frusques de la maison cachées sous mon manteau-même pas de soutien gorge :-O je suis allée à la pharmacie et elle me donne du sirop "avec miel et thym" me dit elle ".. Ben oui j ai 3 pots de miel et du thym dans mon jardin :^> pffff bon mais j ai pris aussi goutte pour le nez je suis bien enrhumé. Bref je n ai pas envie de repasser un week-end sans médicaments..

Bref hier ça a été un peu le binz, plutôt avant hier pour annuler mon rdv chez la kiné.. Appeller le VSL au dernier moment mais comme j'ai apprécié de prendre le VSL pour m emmener dans Blois chez la neurologue. .Bon les nouvelles ne sont pas bonnes.. .

Noclide (, 35) répond Posté le 29-01-2026 à 19:43
A demain, repose toi bien
Je t'embrasse fort 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 29-01-2026 à 19:18
Pardon, pas le courage d écrire tellement je suis fatiguée..

Oui ça a été.. Gardé 12 mn chrono..

Emmené voiture,au garage délestée de 300 balles 😢

Demain matin rdv neurologue prévu à 11 h 45 et kiné à 9 h.. Ce midi reçu un message comme quoi mon rdv neurologue est changé pour 9 h 30. 😡 J ai du annuler la kiné elle va être ravie..

Je te répond demain je suis vraiment fatiguée.. Gros bisous 😘 :x

Noclide (, 35) répond Posté le 29-01-2026 à 18:18
Coucou, journée canape. J'avais prévu de faire plein de trucs mais jai juste soigne mes chats et fait une lessive .
Ce soir je pense que je vais me faire une soupe de poisson avec quelques croûtons et du gruyère râpé. Quand on était tous les 5 c'était le repas du dimanche soir . . .
Je dois donner les références du velux au couvreur , il me fera un devis .
Voilà voilà, vu personne, nouvelles de personne, je ne vais pas au dessin, je ne sais pas quel dessin commencer maintenant..
Ca a ete le docteur ? Bonne soiree
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 29-01-2026 à 08:08
Cc je t ai lu mais pas le temps de répondre je file chez mon médecin traitant, en espérant qu elle me garde plus de 10mn :^>

Bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 28-01-2026 à 18:38
Ils sont restés un peu pkus d une heure, Lauriane avait achete une galette, ma première. . .Nael a eu la fevr . Jai donne le tableau a Nael, il était content . On a jour a des jeux de société, Élie a changé de ceinture au judo, bon Lauriane a voulu récupérer les clefs de la maison de sa sœur. . .
Ca m a fait du bien mais forcément maintenant je pleure . . ..
Bonne nuit les amies
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 28-01-2026 à 13:21
Bonjour ma chère Jacqueline
L'analyse a révélé su cholestérol. . .du coup jai prévu de me forcer a manger légumes fruits une fois par jour .
Pour ma boule dans le bras j'attends que les secrétaires du docteur me prennent un rdv . . .
Il fait beau ce matin et jai réussi a attraper le chat roux dans la cage trappe. Je l'ai emmene chez le vétérinaire pour faire un état des lieux.
Pour voyelle jai ruse, jai donne du thon et asperge avec son antibiotique liquide. Comme elle n'a rien eu dautre a manger depuis hier soir, elle sest jeté dessus . Par contre elle miaule, elle veut sortir. . .
Bon jai eu mauvaise conscience alors jzi emmene youki jusqu'aux pommiers . Il a rencontré un copain , berger australien, il était content .
Les petits arrivent vers 17 h pour une heure . . ..ca va me faire du bien .
Bon je vais manger un peu . A plus tard .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 28-01-2026 à 09:49
Bonjour ma chère Claudine :)

Oups j ai oublié le laurier écrasé.. Pourtant j ai mis le papier avec tes astuces dans la cuisine, par contre oui j'ai mis le papier allu sous et sur les pommes :-S

J espère que tu vas t en sortir avec Voyelle, si tu dois l emmener tous les jours chez le veto ça va te coûter une blinde :-S ça fait lourd les sacs de 7,5kgs. . .. Moi qui ne peux soulever plus de 1,5.. :^>

Ta prise de sang ç est en rapport avec la boule que tu as au bras ??

Aujourd'hui tu as les petits, même Avec un "garde chioume (y'a pire que Lauriane ;) (ça va te faire du bien et te rebooster 👍👍 tu vas pouvoir offrir le tableau à Nael. Il va être content 👍 :)

Raconte moi après ;)
J espère que tu te seras bien reposée pour l occasion ??

A plus tard des nouvelles !!

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-01-2026 à 12:13
Coucou me revoilà,
Bravo pour tes repas Jacqueline, as tu essayé le papier aluminium sur tes pommes pour les souris ? Et le laurier écrasé dans une assiette a cote des pommes ?
Voyelle est a l'isolement, virus ..antibiotiques. par contre je ne suis pas sûre d arriver a la soigner car elle est électrique ,saute, se tord, meme le veto a eu du mal. . .si je ny arrive pas je l'emmènerai tous les jours pour une pisure..je mettrai des gants de jardinage epais . . .on verra bien . . .
Jai mal a la tête. A 4 h je vais chercher les résultats de la prise de sang. Jai vide ma voiture , je reprendrai des sacs de croquettes de 7 5 kg aussi , en promotion .
Je vide mes dernieres réserves de sous. . .
Jai tres peu et très mal dormi . . ..je suis fatiguee fatiguée. . ...
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 27-01-2026 à 09:23

voilà mon repas d'hier midi

: j'ai oublié la clémentine - et le soir c'est , en ce moment potage de légumes tout prêt en brique ne pouvant compter sur Stéphanie pour m'aider à en faire : donc comme il y a des féculents , du sucre du sel +++ j'y vais doucement et ça explique l'absence de féculents le midi : ça avec un perle de lait et une banane

91 - 100 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen