Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 07-01-2026 à 22:03 | ||
|
Bonsoir la team, courage Hélène pour ton post opératoire. . .patience après tu seras bien. Bonne continuation Miss Tam.
A Marseille il est tombé cette nuit dans quelques quartiers quelques flocons de neige. Ce soir en rentrant du travail aussi. Rien à voir avec vous. . .hier soir on a marché avec mon mari 45 mn, ça fait un bien fou malgré tout. Ce matin pas de sport avec Léa j ai fait 1 séance avec avec you tube. Même les replay de Léa ne fonctionnent pas. Bizarre,je pense que c est fini. Ils devraient nous le signaler. Au boulot je leur ai lancé un défi . On met une croix rouge sur le calendrier quand on n a pas grignoter. Finalement on démarre demain on autorise fruits et ou pain, si vraiment on a faim Plus de merdouilles. Je vous dirai. . .. Dimanche on est invité chez mon oncle et ma tante pour le gâteau des rois. Un plaisir de vous lire, même si je n ai pas toujours le temps. Douce soirée à demain Muriel |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-01-2026 à 21:51 | ||
|
Bonsoir à tous, j ai pris le temps de vous lire et je vois que ce n est pas toujours facile entre vos rdv médicaux, vos soucis de santé et les petits moments de craquage. Je me dis qu en ce moment j'ai de la chance car ma santé n a jamais été aussi bonne. Il y a un peu plus de 20 ans j ai eu de gros soucis Orl qui m ont amené à prendre beaucoup de cortisone et plusieurs opérations, 5 au total car j ai eu des récidives. Cela semble être derrière moi. Je veux vous soutenir, vous envoyer de l énergie à tous car la roue peut tourner, et dans le bon sens. J ai eu des pulsions alimentaires, du genre chien qui cherche de la drogue dans les placards si vous voyez ce que je veux dire 😂, et forcément je succombais à ses pulsions alimentaires. La médecine chinoise avec l acupuncture m aide énormément depuis 4 mois, je n ai plus ses pulsions, je le sens libérée et vraiment apaisée dans la relation à la nourriture. Voilà si ça peut aussi être une piste pour certaines personnes dans leur parcours. Des bisous à tous et plein de courage 😘
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-01-2026 à 21:18 | ||
|
Bea j’ai bien reçu ton message pour ton pull, je regarde ça dès que j’ai le temps ;)
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-01-2026 à 20:14 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi je vais vous laisser, désolée mais occupée donc pas beaucoup de temps pour vous lire ou vous répondre. Je vous souhaite une excellente continuation et vous dis bonne santé à toutes et à tous. Bisous Martine 🫶🫶 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-01-2026 à 19:52 | ||
|
Hello Sylvie, bonne route, je te souhaite tout le bonheur possible, une heureuse retraite entre tous ces petits bouchons et tes 4 pattes, profite bien de chaque instant de la vie, j’ai ete heureuse de te connaître et te rencontrer, je t'embrasse fort
🥰🥰🥰🥰 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-01-2026 à 19:48 | ||
|
Ah il y a quand meme de bonnes nouvelles Hélène, tu te sens un peu mieux et tu as viré 4 kg, c’est du positif ça !!! :-q
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 07-01-2026 à 15:19 | ||
|
J'ai oublié de vous le seul point positif de l'affaire, j'ai perdu 4 kg, il faut dire que je n'arrivais plus à avaler quoi que ce soit, tout me donnait la nausée, maintenant depuis 3 jours j'arrive à remanger autre chose que de la soupe
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 07-01-2026 à 15:16 | ||
|
Cc
meilleurs voeux pour toi et ta petite famille Miss Tam, aujourd'hui le sud de la Nièvre et l'Allier sous la neige, ton petit Nino doit en profiter un max surtout que l'on est mercredi. . . bonne continuation dans ta route de retraitée, on te regrettera. . .. Mimi, ils m'ont passé le stent par l'artère fémorale, c'est pour ça que ma jambe a souffert. . . pour l'épaule je pense qu'il y a un peu d'arthrose mais mon bras n'est plus ankylosé, je dois passer un doepler le 12 et un contrôle du chirurgien le 19, on verra ce que ça donne. . . Comme hier je me sentais un peu mieux, j'ai abusé, je suis allée faire des courses et restée debout ou assise toute la journée, si bien que ma jambe me faisait un peu mal le soir et la nuit, aujourd'hui je fais relâche et j'essaie de m'allonger la jambe comme cela m'a été recommandé. . . De toute façon quoi faire, on ne peut pas sortir avec la neige. . . donc repos, repos et encore repos. . . A+ prenez soin de vous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-01-2026 à 12:49 | ||
|
Je n'ai pas eu le médiator mais un équivalent l'isoméride, il y a longtemps.
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-01-2026 à 12:47 | ||
|
Bonjour.
Peu dormi :de 23h à 2h30 puis de 7 à 8 ce matin. Merci Miss Tam pour tes vœux et au revoir. La neige s'est arrêtée de tomber depuis 11H; pas de bus aujourd'hui sur Lille. Mimi, il me semble que le document de Bichat est surtout fait pour des personnes qui veulent maigrir et veulent aller vite avec un risque de yoyo ensuite. il faut faire le point sur son mode vie et être prêt à changer sur le long terme tant au niveau alimentaire qu'en activité physique. Ensuite seulement, on peut sérieusement démarrer. Une séance de Léa a eu lieu c e matin mais je me réveillais à peine. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.