Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 26-08-2025 à 12:32 | ||
|
Bonjour à toutes, Alex, Marie et ma chère Claudine :)
Elle m a donné un autre rdv pour mercredi prochain et ça ne sera pas elle mais une remplaçante et il va falloir voir pour lui demander tout.. Mais tout car après on a plus de médecin traitant :-S j aurais préféré avec mon médecin habituel ça aurait évité les "pourquoi, comment".. Plein d ordonnance, ect.. Ce matin je me suis dit que quitte à m habiller pour aller à la pharmacie autant que j essaie d aller à la gym.. J ai essayé, tout ce qui était sur chaise ça allait mais dès qu il s est agit de faire du cardio.. Je me suis retrouvée dans les toilettes à vomir :-S.. J ai fait plus "acte de présence" qu autre chose.. Il ne m a pas quitté, nous n étions que 3. Du coup en rentrant de la pharmacie pour avoir ma boîte de somnifères j ai du expliquer.. Heureusement elle m à dépanné.. Et m a donné le reste.. Je n avais pas prévu de rester si longtemps.. Elle a été me chercher une chaise.. J ai pris 2 anti-inflammatoires en rentrant. . . J ai mal j ai mal.. :^> bien fait pour moi.. Mais ça faisait 3 jours que j étais à peine à 800 pas et j avais un peu peur. . . Je n ai pas pu me faire des légumes alors que ça se perd dans le frigo. Stéphanie vient cet après-midi je pense qu avant la chambre je vais la faire cuisiner . Elle ne l a jamais fait lon va voir :^> Décidément Claudine pas de chance avec tes pieds toi aussi :-S Chez moi les températures sont douces j ai pris mon petit déjeuner dehors en tee shirt.. Comment va Youky alors ?? N est ce pas le fait que tu as pris "l apéro" avec Lauriane et ses copains qui t a fait prendre un mal de gorge ?? Marie, je croyais que tu étais en vacances maintenant ?? Whoua, 7 jours de travail consécutifs ça est vraiment bq :-O merci de t inquièter ;) Bon+de place. Je reviendrai plus tard ;) :-q |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 26-08-2025 à 12:09 | ||
|
Coucou 👋 les amies, bonjour Claudine 🌺, Jacqueline 🌹 et Alex 🌻,
Aujourd'hui, journée de repos pour moi 🫠, après 7 jours de boulot 😨, donc grasse matinée !!!! Levée ⏰️ un peu avant 8h00. . . Journée lumineuse 🌤, mais fraîche !!!! Commissions à Carrefour faites 👍 : il y avait beaucoup de monde 😨😨😱 !!!!! Maintenant, zou, en cuisine. . . Hop, hop, hop !!! Claudine, il faut prendre soin de toi 🫠. . .. etde tes pieds 🦶🦶🦶. . . Pour le mal de gorge, tu vois avec ton médecin cet après-midi. . . avec les changements de température, ça peut arriver. . . Sinon, pour Youki 🐕🐶, il n'y a pas de raison !!!! Jacqueline 🫶, il faut prendre soin de toi 🫠 !!!! Si vraiment ça va pas, et que tu n'arrives pas à avoir un RV avec ton médecin traitant, essaie dans un premier temps la visio, et même éventuellement, SOS médecin !!! Tu ne peux pas rester comme ça à souffrir 😱😱😱. Il faut prendre soin de toi. . . Pour la gym, ce n'est pas le moment !!!!! Donnes de tes nouvelles : même si je ne te connais pas vraiment, je m'inquiète pour toi 🫶. . . Très bonne journée à toutes les trois !!!! 🌺🌻🌹🕊🍀🌺🌻🌹🕊🍀🌺🌻🌹🕊🍀 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-08-2025 à 08:46 | ||
|
Bonjour ma Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Et ce matin Jacqueline ? Tu as un autre rdv du coup chez le docteur ? Il y a eu un peu moins de monde au festival , tout est relatif . . .70000 personnes . . . :-S Les températures ont vraiment chute . J'ai mal a la gorge jai l'impression que jai attrape une angine . Moi aussi jai rdv cet après-midi chez le généraliste pour mes médicaments a renouveler, tous les 3 mois .. Le vétérinaire s'est cassé la clavicule en tombant de vélo. Son collègue voit youki ce matin du coup pour ses vaccins . Je vais voir si youki a repris son poids de forme, il faisait 19,4 ou 19,6 l'autre fois pendant son infection urinaire. Il devrait peser 20 kg . Bon je marche pieds nus et jai une grande griffe sur le gros orteil, c'est madame bobo en ce moment . Donne des nouvelles Jacqueline. Bonne journée. 😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 19:15 | ||
|
Coucou les copines
Non Claudine ça ne va pas mieux.. Ça empire et j avais rdv chez le médecin traitant demain elle a annulé le rdv 😡 je suis HS. . . Toujours des malaises.. Je ne me vois pas aller à la gym demain matin @-) Je ne réponds pas à vos commentaires. . . Pas la force @-) Bonne nuit et gros bisous :-q . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-08-2025 à 18:30 | ||
|
Me revoilà
Ca va mieux Jacqueline ? Il fait encore 33 aujourd'hui, quand je me suis douchée youki m'a suivie , il voulait une douche aussi :-q J'ai fait juste de petits trucs, lessive, vaisselle, il me reste a passer l'aspirateur. J'ai arrosé mes fleurs dehors . J'ai fait un premier passage au vinaigre de la moitié haute du carrelage de la douche . Hier Lauriane a de nouveau invité des copains, on etait bien a l'ombre sur la pelouse mais il y a eu des cadavres je suis allée jeter le verre tout a l heure . . . Bon je vais continuer . . . 😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 25-08-2025 à 12:33 | ||
|
Coucou les amies 👋, coucou Alex, Claudine, et Jacqueline 🫠,
Claudine 😀, pas étonnant que tu aies la migraine, après le week-end plutôt bruyant 🔉 🎵 🔊 🎶 que tu as passé avec le festival près de chez toi. . . En plus, il semble que tu as été vraiment très occupée 😉💪💪. . . Repose-toi, récupère 😀🫠🌻, et ça ira mieux après 😉. . . Courage à toi !!!! Comment vont ton orteil et ton talon ? ? ? Jacqueline, de tout cœur avec toi 💞💞💞 !!!!! Même si tu as de l'aide, tu ne te ménage pas 💪💪💪 !!!! Maintenant, essaie de te reposer 😉 !!!! Prends soin de toi 🫠😉🌻 !!!! Pour moi, pesée samedi : 71,2 Kg : pris 300g 😨. . . Pas de vrais débordements, mais je ne pèse plus mes aliments 😨 et j'ai sûrement exagéré les portions 😨😨😨. . . donc, je m'y remets, je mesure, je pèse 😉. . .. Go, go, go. . .!!!!! A plus tard 🫠🌺🌻🌹. . . |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 25-08-2025 à 11:56 | ||
|
Coucou les filles,
Les petits sont partis hier soir, je me suis pesée 108 kg 100, j'ai pris 2 beaux kilos X( J'ai jusqu'au 1er septembre pour m'y remettre et je repasse au programme à 1600 kcal car là je me suis mise à 1800 kcal. Claudine ton orteil et ton talon vont-ils mieux? Je dors un peu mieux depuis ce WE, et vous? Bon courage à vous 3. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-08-2025 à 11:48 | ||
|
Coucou petit passage vite fait car migraine . . .98,6 aussi ..tu vois on se suit vraiment :-q :x
Je reviens ce soir 😘🕊💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 11:22 | ||
|
Cc, encore moi.. Finalement je n'ai pas pu attendre.. Je souffre trop. J ai pris 2 anti-inflammatoires et je suis blottie dans mon lit, j en peux plus. :(( :((
A plus. . . Quand ça ira mieux 👍 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2025 à 08:55 | ||
|
Oups je me relis.. C est 98, 600 que je pèse ce matin ;) :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.