Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 12:28 | ||
|
Ma pauvre Hélène. . ..décidément cette fin d'année est épouvantable. . .risquer jne jambe à ce point pour une opération de l'épaule c’est pas croyable :( comment va l'épaule, y a du mieux?
Rétablies toi bien, il faut prendre le temps, que faire d’autre? Mon mari qysnf il développe des hématomes comme ça que provoquent des iedemes, il dn a pour un mois, c’est le tarif, par contre passé 1 semaine ce n’est pas douloureux. . .on t'embrasse fort |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-01-2026 à 11:04 | ||
|
Bonjour.
Ce n'est pas moi qui ai des pb de jambes ù mais Romgil ( Hélène). Un peu de neige en plus cette nuit. du soleil mais un max d e2°C annoncé avec de nouveau de la neige cette nuit et demain matin. Les bus roulent mais avec des retards et quid des trottoirs. je ne me risque pas à aller à la gym senior car j'arriverai en désaturation à la séance. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-01-2026 à 10:10 | ||
|
Bonjour à tous.😄
Colombie, contente de ton retour parmi nous. Tu as dû bien souffrir avec ta jambe. Je te souhaite que cela soit du passé et un prompt rétablissement. Moi, hier, pas sérieuse du tout au niveau alimentation. J'ai mangé plus de fruits que prévu, et le chocolat et le paquet de Kit Kat Ball ont pris très cher. Allez, aujourd'hui, je vais faire mieux. Infusions à volonté pour nettoyer mon corps et bien manger équilibré. J'ai plusieurs rendez-vous à prendre. Il faut que je me bouge sérieusement. Bonne journée à tous. Et n'oubliez pas de prendre soin de vous.😁 |
||||
|
|
|
Bonjour à tous.😄
Colombie, contente de ton retour parmi nous. Tu as dû bien souffrir avec ta jambe. Je te souhaite que cela soit du passé et un prompt rétablissement. Moi, hier, pas sérieuse du tout au niveau alimentation. J'ai mangé plus de fruits que prévu, et le chocolat et le paquet de Kit Kat Ball ont pris très cher. Allez, aujourd'hui, je vais faire mieux. Infusions à volonté pour nettoyer mon corps et bien manger équilibré. J'ai plusieurs rendez-vous à prendre. Il faut que je me bouge sérieusement. Bonne journée à tous. Et n'oubliez pas de prendre soin de vous.😁 |
||||
|
|
|
Bonjour à tous.😄
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-01-2026 à 09:40 | ||
|
Cc à tous,
tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte une perte de poids dont vous rêvez. . . vous avez du vous demander si j'étais morte ? et non, mais j'ai une fin d'année horrible, j'ai même appelé le samu dans la nuit du 24 au 25, un oedème + hématome qui m'ont fait souffrir, ça commence à aller un peu mieux après 3 semaines et quand j'ai appelé le service cardiovasculaire, ils m'ont répondu " petites marches d'un quart d'heure dans la maison et beaucoup de repos derrière les jambes en l'air, vous pensez bien que je me suis exécutée illico. . . et en plus je dormais 20 h par jour, déjà que je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année, enfin j'espère que pour vous ça s'est bien passé. . . ce n'est pas encore la grande forme, mais aujourd'hui je vais aller faire quelques courses avec mon mari, ça me sortira un peu, les seules sorties que j'avais c'était prendre un peu l'air sur la terrasse. . . Bon j'arrête avec mes soucis J'espère pouvoir vous lire pour rattraper mon retard, mais pour l'instant je suis trop fatiguée. . . on m'avais dit que c'était une opération de routine simple, je ne pensais pas avoir tous ces problèmes. . . A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 09:35 | ||
|
Moi c'est ma fille qui est à Nantes pour une réunion pro hier, déjà la route aller ça a été chaud mais le retour qujourd'hui, elle appréhende. . .
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 06-01-2026 à 09:23 | ||
Coucou sous la neige. Moins 5 ce matin et difficile de circuler. Fiston bloqué à Nice. Annulation vol huer soir. Atterrisage à Nantes impossible. Revient jeudi.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 08:10 | ||
|
Youpi, le serieux paye et la cure de bouillon de poireaux aussi, 1,6 kg de pris depuis le 20 dec date de mon départ en vacances et dds menus bancals chez ma fille , dont 4 galettes ;) plus Noël et Jour de l’An, et ce matin 1,6 kg reperdus!
Yesssssss! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 07:58 | ||
|
Pour les poêles, seul l’inox dd tres bonne qualité, et donc tres cher, est valable et malgré tout ça attache. . .il y a tout jn art de les monter en chauffe, un moment idéal pour saisir. . .mais ça se nettoie bien en frottant bien. . .j’en ai 3 une poêle, un wok et une sauteuse données par mon fils parce sue sa femme refusait s’de s’en servir, du vrai matériel de pro (il a un BTS de cuisinier ;) )elles sont bien mais tres lourdes avec leur fond triple couche et trop grandes aussi , je m’en sers peu
Moi je prefere les poêles en pierre, c’est lourd aussi mais de bonne qualité, ça attache peu, ça ne se déforme pas, mais c’est cher aussi . . .la marque Roc-Tec est tres bien J’ai investis plutot que remplacer mes poêles en Téflon qui durent 2 ou 3 mois |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.