Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 11-09-2013 à 11:09 | ||
|
Bienvenue Véronique, moi aussi je suis très sucre, c'est là où ça pêche chez mois, les pulsions sont incontrôlées et les calories sont faussées évidemment c'est pour ça que je perds du poids à dose homéopatique, mais j'en suis à - 6 il m'en reste 4 !!! c'est pas gagner, mais il faut se serrer le coude, s'aider mais il faut y arriver.
Momo quel voyage tu fais !! moi aussi j'aurais les boules de ne pas survoler le grand canyon, mais sécurité oblige. . . Jophe, je crois que mois aussi je vais me faire une longue écharpe pour cet hivers, mais j'y connais pas grand chose en tricot à par le point mousse et le point jersey, j'aurais besoin de conseil. Cilou peut-être tu peux m'en donner. Je voudrais me faire une écharpe longue, souple à tourner autour du cou et qui tombe bien jusqu'aux cuisses : combien il me faut de pelotes, quelle grosseur de fil et grosseur des aiguilles ? je voudrais acheter de la laine à plusieurs fils de plusieurs couleur pour pouvoir porter l'écharpe avec n'importe quoi sans que la couleur choque, tu vois ce que je veux dire ? Merci de tes conseils avisés. Bonne journée à toutes, je cesse mon bavardage ce matin, j'ai à faire à la maison. Bises et à plus Jacquie. |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 11-09-2013 à 10:56 | ||
|
titinette, c'est le gros bazar dans le prolongement des abonnements. Je discute à droite et à gauche avec des régimettes, personne n'a la même chose, ni la même façon d'accèder ? ? ??? C'est pas au point leur truc. Tu aurais pu avoir un abonnement à5.95 par mois, et moi, j'ai même les repas !!!!! je ne m'en sers plus d'ailleurs, car j'ai imprimé ceux du début et je fais beaucoup d'équivalences. Il y a trente six poids trente six mesures, je crois. Bonne journée à plus Jacquie
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 11-09-2013 à 10:49 | ||
|
trishia comme on fait pour mettre le programme dans mes favoris ?
Mois, depuis le début j'ai gardé tous les mail de JMC j'ai imprimé les menus dont je peux me servir, mais quand même, ça m'a l'air d'être un peu le bazar. Je viens de discutter avec une régimette qui à pris comme moi à 5.95, elle ne peux même pas accèder à tous les forums et se sent bien seule. . .. . .. . .car celui du 21 janvier, ya plus personne. . .. pas facile tout ça, trente xis poids trente six mesures. merci pour la réponse. Bisous |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 10-09-2013 à 20:23 | ||
|
VERONIQUE, courage !!!
Moi c'est mon premier régime, même si ça ne bouge pas en ce moment, moins 12 kg depuis février et mensurations aussi en négatif !!! beaucoup de stress et de médicaments, alors, déjà, je suis très contente, une nouvelle façon de cuisiner et manger, cool ! que des bons conseils tu verras. . ... :x :-q et les copines, un TRES bon soutien aussi. Bisouuuuuus. |
||||
|
|
veronique13127 (, 13) répond | Posté le 10-09-2013 à 19:31 | ||
|
bonjour tous le monde
voila encore un régime j'espere que ca sera le dernier à 44 ans faudrait arreter!! lol je sais si quelqun à des crises de boulemie je pensais faire de l hypnose si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse je suis trés sucrée c'est trop dur de manger qu'un carreau enfin j'attaque lundi 17 septembre en essayant de faire sérieux et de venir sur le site régulièrement bon courage à nous tous bisous |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 10-09-2013 à 17:37 | ||
|
MOMOKELLY, merci j'ai bien reçu ta carte. . . profite un maximum de ton merveilleux rêve Américain !!!!! :D :D :D :D :-* :-*
JOPHE tu es du Nord ? ? ?? d'où dis-moi ? Pour moi Maubeuge, frontière Belge. . .. :D ;) :-* TRISHIA je pense bien à toi aussi et à TITOUNE, TITINETTE, CILOU et vous toutes !!!! =(( :x :-* :-* :-* :-* :-* Big bisous, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 10-09-2013 à 12:58 | ||
|
Trishia j'avais pris pour 6 mois j'ai commencé en janvier donc mon abonnement était terminé mais j'ai prolongé, il faut que je retéléphone car pas trop satisfaite de mon nouvel abonnement il me prelève par mois 14.90euros mais je ne veux plus les menus alors je vais voir avec eux je peux malgré tout arrêter quand je veux
Bonne journée à toi à + |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 10-09-2013 à 11:18 | ||
|
ça a coupé grrrrrrrrr
donc TITINETTE, j'espère que tout le monde n'arrive pas au bout de son abonnement :-bd rassurez-moi les filles. . .. . .. . . bon app. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 10-09-2013 à 11:16 | ||
|
TITINETTE
|
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 10-09-2013 à 11:09 | ||
|
bonjour les copines
Un petit moment de repos après 52 minutes de vélo elliptique mais la reprise est très dure surtout quand on est pas une grande sportive comme moi mais j'aime énormément le sport à la télé là je pourrai passer des heures devant la télé ce qui n'est pas très bon pour l'activité physique Pas réussi à me connecter pour le tchat hier j'espère que pour le 23 tout le monde pourra y participer Momo dommage pour le survol du grand canyon pourtant ça doit être génial à voir bon vayage magré tout Trishia tu as raison il n'y a pas de petites économies un sou c'est un sou sans est rapia pour autant mais aujourd'hui il faut faire attention à toutes les dépenses mais de temps en temps il faut bien se faire des petits plaisirs autrement la vie risque 'dêtre très ennuyeuse à condition que les finances suivent naturellement Bon je vais prendre ma douche maintenant après mêtre assise quelques minutes pour bavarder avec vous Repas de midi escalope de dinde grillée sans MG purée de céléri avec quelques flocons de purée pour épaissir 1 fromage blanc 0%MG et 1 pomme pas encore d'idée ce soir j'ai mon petit loulou à manger car pas d'école demain Bonne journée à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.