Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-07-2025 à 15:47
Zut Magalie est rentrée je ne peux pas finir

Bonne après midi :-q

floreline (, ) répond Posté le 10-07-2025 à 15:35
Cc vite fait !

Je vais aller rejoindre Magalie chez le coiffeur car elle en a pour 4 h minimum.. Dès que Jérôme sera rentré.

Bravo Alex.. Certe ce n est "que"- 200 grs mais l important c est de ne pas reprendre surtout avec ces écarts que tu as fait ;) 👍

Claudine je n arrive pas à voir ce que tu as dans ton jardin. Tes photos sont trop réduites pour que j arrive à voir quelque chose. Pourtant tu as fait ce que tu as pu pour envoyer la photo.. Bizarre qu elles soient si réduites quand tu les envoie..

Oui ça fait mal ces retraites.. @-) depuis 1 an et demi que la CAf m a réduit.. Plutôt enlevé monAHH et ma compensation compensatoire.. Ça le fait 370 e en moins :-S c est vraiment dur.. Parfois j en arrive à me demander si"il"pouvait "partir" ce que ça me ferait toucher. Quand tu vis avec pratiquement rien. Moi j avoue que ça me trotte souvent par la tête. C est horrible certainement mais humain quand tu tire le diable par la queue. L assurance vie que j avais avec le reste dérisoire de la vente de la maison bradée.. Encore un reproche à lui faire car il s est remarié avec une nana blindée de fric donc il a vendu la maison à un prix dérisoire. Même pas le 1/4 de ce qu elle valait. Sachant que ça me mettrait en difficulté. Donc pas de remord à avoir. Bref cet argent de côté pour mes " vieux jours" s ammenuise jusqu à ne plus avoir rien un jour :( comment je ferai après ? Impossible de vivre avec ce que j ai.. Je ne pourrais même plus venir chez mage.. Mon budget pour venir. Autoroute et essence c est ce que j ai pour faire le mois :-S

Bref, bon courage avec tes chats à nourrir, entretenir les jardin, effectivement nourrir les petits.. Il faut vraiment jongler.. Et faire preuve de créativité pour boucler le budget.. :^>

Lorsque Magalie a dit à Yoan que les cadeaux qu il avait commandé était trop cher pour mamie.. Il a demandé si une place à royal kid c etait pas trop cher ? Non, bon et bien je lui ai pris ça..
Il ne faut pas hésiter à le dire

Alex0123 (, 48) répond Posté le 10-07-2025 à 08:57
Bonjour,

Je me suis pesée ce matin, 107kg 200. J'ai perdu 200 gr c'est pas beaucoup mais j'ai fait pas mal d'écarts car je garde mon neveu cette semaine donc bcp de gourmandises.

Je vous souhaite la pesée du lundi encourageante.

Chez moi, la température a passé. C'est mieux et on respire nettement mieux.

Bravo floreline pour cette perte de poids.

Passer une excellente journée et reposez-vous

Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:49

.

Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:48
.

.

.

J'essaie de poster une photo . . .

Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:47
.

Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:46
Une vrai invasion 😱

1011 - 1020 de 1553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen