Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 29-10-2012 à 20:43
oouai grave !!! super jojo , si vous taper mon pseudo dans google et tornade a Guehengnies c'est une video de chez moi du 7 juillet cette été. Effectivement c'est un flipant de voir que tout le monde peut voir ce qu'on ecrit ou ce qu'on met ou visionne sur youtube je trouve ca visieux qu'on puisse avoir acces au forum librement . . .

superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 29-10-2012 à 16:43
Coucou les filles ,je viens de m’apercevoir que toutes nos discutions postées sur ce forum,se retrouvaient sur google :-S .Il suffit de taper notre pseudo.Je trouve ça un peu honteux :-O ,nous n'en avons pas été averti .Enfin bon! le bon coté de la chose c'est que le pot au feu de Coco va peut être devenir célèbre avec tout ça :-q .Dites moi ce que vous en pensez, mais bon c'est un peu gênant de faire étalage de tous nos petits tracas comme ça.Bonne soirée.

mallo1216 répond Posté le 29-10-2012 à 10:31
On pourrait nommé coco comme ambassadrice, elle nous motive, poste des photos qui donnent envie . . .. :-q finalement c'est un peu elle qui tient ce rôle aujourd'hui.
Pour moi le week end a été calorique (blanquette de veau avec une sauce qui transpirait le beurre) , j'ai fait attention à ne pas me resservir mais le gras est pris quand même.
Malgrè une perte moins importante que celles que se tiennent au régime, je suis contente car je remarque que je gère beaucoup mieux mes écrats qu'avec le régime Dukan ( là j'aurai déjà tout repris). Dans celui ci, il y a un équilibre qui permet de stabiliser et non de reprendre, donc je suis ravie.
Bonne semaine à toutes.

mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 29-10-2012 à 08:50
bonjour, dans le sud le froid s est installé! et ce foutu mistral souffle encore et encore .
voila une nouvelle semaine qui commence et la motivation est la mme si defois il y a des bas !
c est vrai que le forum est un peu vide .peut etre aves vous la flemme de poster !et les ambassadrices ou sont elles ?
bon je vous dis a ce soir bonne journéé

superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 29-10-2012 à 08:42
Je suis la, je viens régulièrement vous lire, mais franchement là je suis complétement démotivée,une petite semaine sous cortisone et ça remet toute la perte de poids en question.Il faut que je me remotive!!!!!! bravo a toutes celles qui ont bien perdu, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum.

papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 28-10-2012 à 22:07
bonsoir à toutes !
d'abord une question : où es tu "superjojo"? nous ne te lisons plus depuis un petit moment il me semble.
pour moi ça a été un week end en famille, de bonnes choses à table, mais il ne me semble pas avoir fait de trop grosses entorses.
j'ai beaucoup de routes dans les pattes et demain matin je pense devoir enlever nos 20 bons centimètres de neige qui sont tombés en notre absence (et qui continue de tomber) . ça va me faire de l'exercice mais dois le faire absolument avant le lever de mes poussins, comme ça on pourra en profiter.
bonne nuit à toutes

verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 28-10-2012 à 10:41
coco je te souhaite un bon appetit ca donne envie ton pot au feu et il ne faut pas culpabiliser tu as raison tu as fait ce qu'il fallait . Pour moi aujourd'hui c'est couscous en famille ce soir legume feculent et viande je ne culpabilise pas, concocter par ma maman c'est cool JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET BONNE VACANCES AUX ENFANTS !!! :x

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 28-10-2012 à 08:15

Voilà comme promis le BIG pot au feu, c'est parti pour 4 h de cuisson

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 28-10-2012 à 08:13

Coucou tout le monde.
Vous faîtes la grasse mat, 1h de sommeil en plus aujourd'hui mais pas pour moi, je suis matinale alors, ça ne change rien. Bon pour moi, la pesée de ce matin, encore -1kg300, ça me fait 9kg 400 depuis le 10 septembre et non, je ne suis pas arrivée à - 10 kgs comme je l'espérais mais je n'en suis pas loin, ce sera pour la semaine prochaine, il n'y a pas le feu, l'important est de perdre. Aujourd'hui, je reçois mes enfants pour fêter ensemble l'anniversaire de mon homme car le jour J, ils n'étaient pas là. Alors, je leur ai concocté un big Pot au feu, ils adorent. Pour pouvoir en manger, j'ai fait bouillir la viande (jarret et paleron de boeuf avec un oas à moelle, 1 h 30 la veille après avoir enlever le maximum de gras et ce matin, étant refroidie, j'ai enlevé la couche de graisse qui s'était formée à la surface, ça + ça = la culpabilisation sera moins forte. Je vous montre en images. Ah, j'ai oublié de vous dire toutes mes mensurations sont en baisse, c'est trop chouette. Allez courage les filles et les garçons (ils sont où? ? ?). Bon dimanche, ici, il caille. . . Coco

16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 27-10-2012 à 12:20
bonjour a tous :)
voila depuis le debut perdus 10kg super contente sa fait du bien sa marche merci dct COHEN :-q :-q
Il y a des jour avec et sans mais je tien bon sa fait trop de bien toujour un peut peur quand meme quand comme ce week-end invité :-S car je controle pas ce que on me propose a mangé mais peut pas resté toujour a l'écart moi qui aimé faire la fete et tout je fait presque plus rien autant sa m'arrange pour mon regime autant sa me manque .
voili voila a bientot :D

1011 - 1020 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen