Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 10-09-2013 à 08:47 | ||
Coucou les filles,
Momo, dommage mais la sécurité avant tout, le survol doit être époustouflant, eh ben, tu auras des choses à raconter à ton retour ! Profite et savoure jusqu'au bout, gros bisous. . .. Cilou, super si tu as du boulot, c'est bon pour le moral, je pense à toi tous les jours, je tricote un cache-nez pour ma petite-fille de 4 ans, comme ta bleue au point de riz, j'ai pris de la laine fushia et aiguille n° 9, au fait, ta soeur a aimé sa couverture ?? Il pleut dans le nord, l'automne s'installe et les soirées sont fraîches mais gardons le moral et la motivation. . . Bonne journée les copines et soyez sages. . ... |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 10-09-2013 à 07:41 | ||
Une photo peut être
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 10-09-2013 à 07:38 | ||
|
Coucou les amies
Grande déception le survol u grand canyon a été supprime pour cause de mauvais temps. Mais vu du sol c'est aussi grandiose. J'espère que vous avez toutes la forme Bisous et à plus |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 10-09-2013 à 07:38 | ||
|
Coucou les amies
Grande déception le survol u grand canyon a été supprime pour cause de mauvais temps. Mais vu du sol c'est aussi grandiose. J'espère que vous avez toutes la forme Bisous et à plus |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 10-09-2013 à 07:25 | ||
|
:D :D
Momo, on savait que le Grand Canyon est vertigineux, mais vu comme ça, il l'est encore plus !! Profite bien !! Toute contente Cilou : du boulot jusqu'aux oreilles ! Pas le temps d'avoir envie de manger ;) Bisous à toutes |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-09-2013 à 05:37 | ||
|
>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<
Jean-Michel Cohen sera en DIRECT avec la communauté Savoir Maigrir LUNDI 23 SEPTEMBRE de 17h à 18h. Pour participer à ce tchat en direct, rendez-vous le 23 septembre sur le lien : - "Vidéo conférences" puis cliquez sur "Avec nos diététiciennes" Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp Rendez-vous le 23 septembre ! >>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<< |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 09-09-2013 à 21:34 | ||
|
Sorry. Pour la photo
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 09-09-2013 à 21:33 | ||
Un coucou rapide du grand Canyon
À plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 09-09-2013 à 11:39 | ||
|
j'ai accès aux recettes. mais peut-être pas tout le monde ? ? ?? ? ??
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 09-09-2013 à 11:36 | ||
|
JACOTTE, moi j'ai un vieux contrat. donc. . .. . . différent sur les droits.
non je n'ai pas accès à tout, juste aux forums, déjà bien, aussi parfois aux actus coach, mais aussi, aux menus qu'ils m'ont donné pendant les 15 semaines que j'ai fait avec eux. tu sais après, quand tu as imprimé les menus, c'est toujours le même système. tu fais des équivalences et ça marche bien. moi si ça ne marche pas, c'est de ma faute, ma très grande faute LOL pas la leur. je ne veux pas payer 5.95 par mois. c'est pas une grosse somme ok mais cela ne me plaît pas. dans ces cas-là, je mets cette somme dans une tirelire "vacances" ou "loisirs". voilà comment à ce jour je vois les choses. t'inquiète je ne suis pas radine :) mais petit à petit l'oiseau fait son nid :-q j'ai pas repris le programme jmc 71.40 en moins par an j'ai solde un de mes comptes 120 en moins de tenue de compte gardé mon portable avec une carte prépayée. je suis souvent à la maison. alors !!!!!! mais je peux garder mon numéro en mettant 5 euros tous les 6 mois. conclusion 180 euros encore de mis de côté. je suis une petite souris. NON JE PLAISANTE comme souvent. mais regarde un peu en trois lignes j'ai économisé 371.40 euros. pour revenir à ton problème, essaie déjà de le mettre dans les favoris, ça ne coûte rien. et après tu vois. de toute façon ça m'étonnerai qu'ils vous coupent du jour au lendemain, sans prévenir ? ? ?? ? ?? ? ? ou alors jean mimi a changé, bien changé. mais je sais que beaucoup le pense mais moi je ne sais pas. . .. . .. . .. tu peux toujours te faire transmettre les menus par des copines qui sont encore inscrites. pour les tchats là malheureusement !!!!!!! plus possible. voilà l'avis de TRISHIA. . .. . .. . . j'ai faim sniff à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.