Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 17:58 | ||
|
Je te comprends Colombie, ça fait réfléchir. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-01-2026 à 16:32 | ||
|
Coucou.
La neige fond un peu dans le jardin collectif mais le parking et la route du Clos restent bien blancs, les voitures gardent la neige de cette nuit. Vigilance orange neige et verglas pour demain matin comme une bonne partie du pays. En voyant les pb post-opératoires d' Hélène, j'ai été voir ce qui pouvait m'arriver après mon suivi cardiologique (rétrécissement aortique connu depuis plusieurs années mais qui s'est aggravé entre les deux dernières consultations). Le cardiologue veut me revoir à un an après les examens de mars 2025. Premier RDV sur doctollb le 4 juin mais pas pris. Mon médecin m'a dit que maintenant l'intervention c'était par les voies naturelles, donc comme Hélène, incision dans l'artère fémorale pour introduction du matériel. Mais on verra en temps utile. Perdre du poids et réduire la glycémie pour réduire le syndrome métabolique sont aussi des moyens de stopper ou retarder l'évolution. Donc, YA+k. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 14:57 | ||
|
Courses faites, c’est bien dégagé mais les rayons aussi, les camions ont été retenus sur l'autoroute aucune livraison ! :D
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-01-2026 à 14:40 | ||
|
Coucou.
Hélène, je pense fort à toi et à toutes celles qui vivent des pb de santé pénibles ou leurs proches. Il fait soleil maintenant chez moi mais c'est bien derrière les vitres. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 06-01-2026 à 12:47 | ||
|
Bon retour à ta fille Mimi. Je pense que les grands axes ont été salés
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 12:31 | ||
|
Colombie reste au chaud au sec et pas glissant, ́est plus prudent
Nous on vient de sortir à pied , on a vu que les routes sont dégagées, on va tenter les courses apres déjeuner. . .chéri voulait annuler le pneumologue à 16h30 mais pas de nouveau rdv avant fin juin ça craint, on va tenter le coup prudemment :-S |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2026 à 12:28 | ||
|
Ma pauvre Hélène. . ..décidément cette fin d'année est épouvantable. . .risquer jne jambe à ce point pour une opération de l'épaule c’est pas croyable :( comment va l'épaule, y a du mieux?
Rétablies toi bien, il faut prendre le temps, que faire d’autre? Mon mari qysnf il développe des hématomes comme ça que provoquent des iedemes, il dn a pour un mois, c’est le tarif, par contre passé 1 semaine ce n’est pas douloureux. . .on t'embrasse fort |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-01-2026 à 11:04 | ||
|
Bonjour.
Ce n'est pas moi qui ai des pb de jambes ù mais Romgil ( Hélène). Un peu de neige en plus cette nuit. du soleil mais un max d e2°C annoncé avec de nouveau de la neige cette nuit et demain matin. Les bus roulent mais avec des retards et quid des trottoirs. je ne me risque pas à aller à la gym senior car j'arriverai en désaturation à la séance. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-01-2026 à 10:10 | ||
|
Bonjour à tous.😄
Colombie, contente de ton retour parmi nous. Tu as dû bien souffrir avec ta jambe. Je te souhaite que cela soit du passé et un prompt rétablissement. Moi, hier, pas sérieuse du tout au niveau alimentation. J'ai mangé plus de fruits que prévu, et le chocolat et le paquet de Kit Kat Ball ont pris très cher. Allez, aujourd'hui, je vais faire mieux. Infusions à volonté pour nettoyer mon corps et bien manger équilibré. J'ai plusieurs rendez-vous à prendre. Il faut que je me bouge sérieusement. Bonne journée à tous. Et n'oubliez pas de prendre soin de vous.😁 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-01-2026 à 10:10 | ||
|
Bonjour à tous.😄
Colombie, contente de ton retour parmi nous. Tu as dû bien souffrir avec ta jambe. Je te souhaite que cela soit du passé et un prompt rétablissement. Moi, hier, pas sérieuse du tout au niveau alimentation. J'ai mangé plus de fruits que prévu, et le chocolat et le paquet de Kit Kat Ball ont pris très cher. Allez, aujourd'hui, je vais faire mieux. Infusions à volonté pour nettoyer mon corps et bien manger équilibré. J'ai plusieurs rendez-vous à prendre. Il faut que je me bouge sérieusement. Bonne journée à tous. Et n'oubliez pas de prendre soin de vous.😁 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.