Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-07-2025 à 15:48 | ||
|
.
|
||||
|
|
|
.
|
||||
|
|
|
J'essaie de poster une photo . . .
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-07-2025 à 15:47 | ||
|
.
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-07-2025 à 15:46 | ||
|
Une vrai invasion 😱
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-07-2025 à 15:42 | ||
|
J'espère que le bilan de Yoan sera bon et je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Moi Élie a eu 6 ans hier je lui donnerai son cadeau vendredi. Oh j'ai fait léger cette année. Je prendrai une photo .
Je me suis mobilisée ce matin , balade jusqu'aux pommiers avec Youki ( depuis 😅😂🤣 il dort . . .), lessive . J'irai àcheter 2 3 bricoles et ferai dehors j'ai plein de petits arbres qui poussent :-S . La moitié de la pelouse :-S . Il faut que j'enlève ca , quel boulot ca va être. . . J'ai touché ma première pension de retraite ce matin . Aie aie ca y est je sais combien je touche maintenant. . .ca va être sportif. . .je perds un tiers de mes revenus . . .pour Noël je ne vois même pas comment je peux soit payer le repas soit faire un petit cadeau à chacun . . .Bon on va vivre avec ca . . .et il va falloir s'y habituer . . .surtout à ec les petits . . .la semaine dernière j'ai trop depense avec eux . Il me reste 150 euros jusqu'à la fin du mois et je dois ressortir pour mes chats, le week-end prochain les petits et une semaine complète la dernière semaine de juillet avec les petits aussi ..déjà vendredi sœur pâtes. Je n'ai que du beurre et du gruyère râpé à acheter puis j'irai à lidl prendre 2 pizzas pour samedi soir . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 14:24 | ||
|
Juste vite fait.. C est "" qu il n ait pas ramassé" :^> :^>
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 14:22 | ||
|
Cc ma chère Claudine et Alex :)
Ouf un moment d accalmie qui ne va pas durer :^> Yoan est parti pour son bilan à l hôpital depuis 9h ce matin.. Il voit tous les intervenants.. Il n était pas possible bien sûr de changer le jour.. C est déjà tellement difficile de les voir tous !! Du coup Lola est restée avec moi.. On a fait un scrabble, mangé et ensuite elle m à fait ma conversation de midi 30 à maintenant ou elle est partie à l espace jeunes.. Conversation ou elle faisait les questions et les réponses.. Je n en pouvais plus :-S elle m à usée.. Je suis crevée de mes journées.. J imagine ce que tu dois donner comme énergie Claudine, car même en étant sages ils me crèvent.. J imagine même pas si ils ne l étaient pas :-S Oui de nouveau les grosses chaleurs qui arrivent. Se baigner leur fera du bien pour tes garçons Claudine.. C est long no stop comme ça de vendredi à dimanche :-O Samedi nous fêtons l anniversaire de Yoan et je repars dimanche.. Hier je me demande encore comment Magalie a fait pour débloquer mon code pin. J oublie mo' code pin alors quant il s est agit de retrouver mes mots de passe de ma boîte mail tout ça. . . Alors que quand je me sers de mon ordi ça s allume directement je n utilise pas mes mots de passe.. J ai ramée pour m en souvenir :^> bref elle y est arrivée c est le principal.. Ça prouve que n importe qui peut y arriver.. Ça fait peur quand même :-O Tu as eu raison Claudine pour le gars de la mairie.. Pas cool qu il n est pas ramassé les déchets :( j ai le même problème avec un terrain vague à côté de chez moi.. Les ronces envahissent Mon parking.. J en ai parlé lors de la dernière réunion de quartier. Le gars a dû se faire enguirlander car maintenant il ne adresse plus la parole.. J ai pris une photo des ronces avant de partir je vais voir si elles y sont tjrs en rentrant.. Le maire sachant que je suis handicapée sait que je peux me prendre les pieds dedans.. Ils sont responsables.. Oups j entend une voiture c est Magalie qui a |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 08-07-2025 à 21:07 | ||
|
Désolée je ne vous ai pas abandonné j ai bloqué ma carte sim sur mon portable depuis hier.. Magalie a réussi à me la débloquer après une demie heure..
Comment a t elle fait de son portable ?? Suis HS.. Les' journées sont épuisantes Demain j aurais plus de temps Bonne nuit gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-07-2025 à 16:16 | ||
|
Coucou Jacqueline et Alex
Je dors je dors je dors . . ..j'ai besoin de récupérer. . .il faut dire que je récupère les petits de vendredi après-midi à dimanche matin . . .ils annoncent a nouveau une forte chaleur, je les emmènerai se baigner . . . J'ai couru hier vers la route derrière car j'entendais des bruits de taille , c'était qu'un de ma mairie . J'ai demandé à ce qu'il entretienne la parcelle de 3 mètres qui jouxte mon terrain, il l'a fait ce matin . J'ai envoyé 2 messages à la mairie depuis début juin et le gars ne savait pas qu'il devait s'occuper de cette parcelle :-S comme quoi si je n'avais pas couru le solliciter X( . . .j'ai envoyé un nouveau message à la mairie pour leur rappeler qu'ils se doivent d'entretenir cette parcelle, les orties atteingnaient plus d 1 metre 50 et les rejets a la base du châtaigner traversaient mon grillage . . .ils nont pas debarrasse les dechets . . .. Bon je vais me faire un the , bonne fin de journee 😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.