Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mallo1216 répond Posté le 27-10-2012 à 09:24
Bonjour les filles , petit reprise pour moi +200g :-S . Je paie ma cuisine au beurre. Malheureusement week end chargé et départ mercredi pour Bruges avec resto midi et soir . . . donc mon but est juste de me maintenir , ne pas repasser la dizaine. Félicitations a toutes et bon courage pour la suite.

mallo1216 répond Posté le 27-10-2012 à 09:24
Bonjour les filles , petit reprise pour moi +200g :-S . Je paie ma cuisine au beurre. Malheureusement week end chargé et départ mercredi pour Bruges avec resto midi et soir . . . donc mon but est juste de me maintenir , ne pas repasser la dizaine. Félicitations a toutes et bon courage pour la suite.

Carine4444 (CHATEAUNEUF LE ROUGE, 13) répond Posté le 27-10-2012 à 09:22
Bonjour à toutes
Pour ma part ça va doucement. Malgré très peu d'écarts et du sport, je n'ai perdu que 3 kg, 2 depuis le début. Il est vrai que que j souhaitais en perdre que 6kg. . .j'ai surtout perdu en masse grasse, et de ce fait ça se voit quand même, je rentre beaucoup mieux dans mes fringues. Moral un peu plus bas cette semaine mais sûrement dû à un temps pourri.. Je suis du sud et la pluie ça nous mine vite ici!!! Bon haut les coeurs.!!je vous souhaite un très bon week end et une bonne semaine à venir.

mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 27-10-2012 à 08:26
bonjour , non je n ai pas abandonne . cette semaine malgre un ecart j ai perdu 900 g c est cool ! je pensais n avoir rien perdu !pas le temps de venir poster car je suis tres occupéé et je ne bosse plus lol .je ne sais pas comment je faisais avant qd je bossais .il n y a plus grand monde sur le forum c est un peu morne. j espere ke vous n avez pas abandonné . allez on continue

verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 26-10-2012 à 21:58
Et bien moi aussi je fais a ma sauce c'est à dire que je respecte bien le plan, mais j'y met les aliments que j'aime et effectivement il est très facile de cuisiner sans MG et avec gout. Rien que la cuisson a étouffée je trouve ça excellent. Je cuisine aucun de mes légumes a l'eau, je les fait soit a la vapeur ou a étouffée ça garde un bon gout !! Perso a avoir réduit la MG je ne supporte plus le gras. Pour vous dire j'ai acheter des légumes congelé vendu par deux petits sachets que l'on fait chauffer au micro onde 4m (c'est rapide pour mois le repas du midi ) . Ils sont vraiment excellent j'en ai manger plusieurs fois de suite et subitement j'ai eut des pulsions alimentaires, le soir j'aurai manger n'importe quoi qui me serai passer par les mains . Et je me suis rendu compte que dans les sachets de légumes, avant que je les réchauffe qu'il y avait des boules de beurre de la tailles d'un gros pois. Depuis je l'ai retire avant de réchauffer. Je me répète peut être mais LE GRAS ATTIRE LE GRAS ET LE SUCRE ATTIRE LE SUCRE. Courage a tous

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 20:24
OH ZUT, pardon, vous n'avez pas la suite
La voici:
- Et tu as fait quoi?
- Ben, je suis pas pâtissière.

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 20:17

Et toc. . .!

Une petite histoire, j'espère que ça va vous amuser.

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 20:10

En octobRE, on REcule d'une heure
En AVril, on AVance d'une heure
Fastoche à retenir

mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 26-10-2012 à 18:26
coucou les filles :D je dis un grand merci a cococlaudius elle nous remonte le moral que c'est génial de lire ses messages :-q , moi cet semaine j'ai repris un peu 300g et pourtant je n'ai pas fait d'ecart , je ne suis pas démoralisé pour ça mais je serai absente 1 bonne semaine je vais revoir ma normandie :x , mais aie!aie!aie! pas beaucoup de régime en perspective :-bd la tarte normande c'est bon :P ,je verrai plus tard a mon retour je ferai mon possible de faire attention je vous dis bon courage et a bientot

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 13:12
Ah, ça fait du bien de vous lire même si nous ne sommes pas nombreuses, à croire que les autres ont atteint leur objectif ou peut être ont elles abandonné, j'espère que non. Bravo à toi Veralaviolette -11 kgs, c'est top, comme quoi, ça marche. Quant à toi mallo1216, du beurre dans tes cuissons, ce n'est pas bien et il faut te ressaisir, il y a pleins d'autres mode de cuisson pour éviter la MG. Moi, j'essaie au maximum de suivre les consignes mais il m'arrive de remplacer un aliment par un autre mais toujours en respectant la quantité surtout pour l'apport en protéines et féculents et ça marche. Je pense que je vais atteindre les - 10 kgs voire plus ce weekend et comme toi Veralaviolette, il y a longtemps que ça m'était arrivé. J'ai une pêche d'enfer et remettre des vêtements d'avant, c'est hyper encourageant. J'ai pris 15 kgs au moment de la ménopause et impossible de les perdre, ils s'agrippaient à moi comme des sangsues et là avec JMC, allez hop du balai. . .!
Non, la coupe de fruits, ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'aimerais bien pouvoir faire ça. J'adore cuisiner, innover et surtout épater mes convives, pour la coupe de fruits, je ne suis pas sûre d'arriver à la réaliser. A+ les filles

1021 - 1030 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen