Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 09-09-2013 à 10:35 | ||
|
Trishie, en passant par tes favoris, tu as accès à tout ? même les plans repas , les recettes ? et tu es à 5.95 par mois comme moi ?
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 09-09-2013 à 10:32 | ||
|
titoune on va t'appeler yoyotte !!! je plaisante.
Il y en a une qui vit du bon temps ! qu'elle en profite ! hein momo ? que de souvenirs tu vas ramener dans ta tête ! mais ça doit te géner de ne plus avoir tes lunettes, heureusement de près tu peux voir alors tu peux bien voir ce que tu as dans l'assiette LOL. . .. . . Ce soir je vais essayer d'aller sur le tchat si je peux me connecter. A midi : carottes rapées, steack, aubergine grillée petit suisse et 1figue. Ce soir : melon (et oui, toujours du fruit) oeuf sur coulis de tomate et fromage blanc en espérant ne pas faire d'écart. J'ai reperdu ce que j'avais pris pendant les vacances, je redémarre à fond, il me reste 5 kg à perdre au moins. Bonne journée à vous toutes, Trishia, Jophe, titoune, cilou, titinette. Jacquie. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 09-09-2013 à 10:13 | ||
|
bonjour les filles.
TITOUNE, tu te répètes, tu yoyottes :-S bises à toutes et bonne journée. |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 09-09-2013 à 09:43 | ||
|
Bonjour tout le monde
regime laborieux pour samedi mais dimanche finalement ça été; Ce matin levé à 6h alors j'ai fait un peu de ménage mais hier on était pas là la maison donc pas eu le temps de se salir après corvée d'épluchage de légumes pour mettre au congé puis 45 minutes de vélo elliptique et bien maintenant je suis sur les rotules mais je dois aller au marché avec ma voisine on va boire aussi un café alors je vais prendre ma douche.Si j'y pense ce soir j'irai faire un tour au tchat Ce midi steak haché et ratatouille ensuite reste de fraises et mures avec un peu de crème fraiche à 5 %mg et ce soir poulet avec je sais pas quoi, une faisselle 0% et 1 pomme voilà le menu d'aujourd'hui le tout c'est de ne pas craquer dans l'après-midi mais pas de gateaux , de bonbons de barres chocolatées etc. . . dans les placards alors je ne peux qu'être très sage :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 09-09-2013 à 08:42 | ||
Coucou les filles,
Alors Momo, tu as fais don de tes lunettes aux américains, c'est bête car si Georges Clooney passe sur le trottoir d'en face,tu ne le verra pas. . ...non je plaisante ce n'est pas marrant, j'espère qu'elles ne te manqueront pas trop pour le reste de ton séjour. . .. merci de partager avec nous et je suppose que tu auras beaucoup de photos à nous montrer à ton retour. . .continue à profiter un max. . .gros bisous. Bien sur Titoune que je donnerai des nouvelles, et vous en aurez par Trishia et Momo. . . Ce matin rv chez le médecin, analyses ok, le diabète continue à baisser, merci JMC. . .. Pense à ton pantalon Titinette. . .. Allez bonne journée les copines et bon courage à toutes celles qui travaillent. . ...bisous |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 08-09-2013 à 19:48 | ||
|
Excuser moi le message est partit plusieurs fois
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 08-09-2013 à 19:46 | ||
Coucou les filles tout va bien et j espère que pour vous aussi jamais lu la mésaventure de momo la pauvre ont fait les choses tellement vite les choses alors jophe
Tu nous quitte j espère que tu nous donnera de temps en temps de tes nlles à bientôt les filles bisous |
||||
|
|
Coucou les filles tout va bien et j espère que pour vous aussi jamais lu la mésaventure de momo la pauvre ont fait les choses tellement vite les choses alors jophe
Tu nous quitte j espère que tu nous donnera de temps en temps de tes nlles à bientôt les filles bisous |
||||
|
|
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.