Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-01-2026 à 16:02 | ||
|
non pas pour l'instant, je cherche des idées. . ..on verra mi janvier le temps d'écluser les galettes ;) c'est contreproductif la galette des rois, on ne peut pas lutter contre. . . :D
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 03-01-2026 à 15:04 | ||
|
Locadance, tu veux nous en dire plus sur ta prochaine idée de défi ? Muwenax a l air partante.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 03-01-2026 à 15:01 | ||
|
Merci Locadance pour ce petit historique, ça m a fait plaisir que tu m expliques d où tout a commencé 😊. Bravo à toi en tout cas pour ton parcours 👏 et pour ce groupe qui perdure. Moi j ai commencé à faire bouger les choses quand j ai frolé les 100 kg à 40 ans. J ai perdu seule environ 12 kilos et là mon objectif avec Savoir Maigrir et vous tous serait d arriver à 75 kg. Plus que la question esthétique, c est avant tout vieillir en bonne santé qui m intéresse.
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-01-2026 à 11:45 | ||
|
Nous froid, grand soleil
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-01-2026 à 10:56 | ||
|
Coucou Mimi
Prête pour le défi !!! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-01-2026 à 09:45 | ||
|
pareil chez nous Colombie, un voile blanc juste un saupoudrage comme du sucre glace mais on sent qu'il va faire beau (et froid)!
Somati, ce post existe depuis plus de 12 ans, Colombie en était une des premières, c'est Domi qui l'avait créé même si le 1er texte est d'Adrien le responsable communauté; Domi est partie il y a 3 ans environ, à l'époque on était une douzaine de fidèles très très motivées; J'organisais des défis farfelus avec remise de médailles etc. . .ça marchait bien, une fois on avait réussi à perdre en 4 ou 5 mois 109 kilos à nous toutes, un record!!! on a toutes beaucoup moins à perdre et puis la motivation s'est effritée faut bien reconnaitre. . . Moi je suis là depuis décembre 2014, j'ai perdu 28 kgs, passée de 80 à 52, je suis restée stable de 2017 à 2022 puis le 3e confinement m'a pas réussi j'ai repris doucement 6 ou 7 kilos qui vont et viennent, rien de dramatique et ça ne me mine pas mais je voudrais bien quand même rretrouver définitivement mon poids de forme et rentrer dans ma garde robe sans être étouffée!! :) Le dernier défi que j'ai proposé sous la pression commune a été un bide total, j'avais dit que je n'en ferai plus, il faut une participation régulière pour que ça marche, pour se motiver et motiver les autres, sans cette participation quotidienne, ça ne fonctionne pas. . .on a tous nos soucis et nos problèmes c'est sûr, mais il faut y mettre du sien. . .tout le monde est il prêt à ça? ? ?? mystère. . .. ;) |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 03-01-2026 à 09:30 | ||
|
Bonjour.
Petite couche de neige au lever vers 8h30 : la route et parking sont blancs mais l'herbe n'est pas recouverte. Bonne journée et prenez soin de vous. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 03-01-2026 à 09:12 | ||
|
Coucou tout le monde. Whouaaa c est chouette de vous lire, la sabilisation de 5 ans de Locadance et son objectif de 2026, les objectifs très détaillés de Colombie pour 2026, les objectifs très concrets de Muwenax, la détermination de Sorcineuse, l assiette de Mie7 👏👌, Frederic_78 qui va de nouveau oser se peser, les bouillons detox de beamoni, la bonne humeur de Tanaly-29, c est chouette tout ça !!
Je vous souhaite à tous d atteindre vos objectifs, on y arrivera ensemble, et surtout restons nous même ! Bon samedi Des bisous |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 03-01-2026 à 09:12 | ||
|
Coucou tout le monde. Whouaaa c est chouette de vous lire, la sabilisation de 5 ans de Locadance et son objectif de 2026, les objectifs très détaillés de Colombie pour 2026, les objectifs très concrets de Muwenax, la détermination de Sorcineuse, l assiette de Mie7 👏👌, Frederic_78 qui va de nouveau oser se peser, les bouillons detox de beamoni, la bonne humeur de Tanaly-29, c est chouette tout ça !!
Je vous souhaite à tous d atteindre vos objectifs, on y arrivera ensemble, et surtout restons nous même ! Bon samedi Des bisous |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 03-01-2026 à 08:27 | ||
|
Bonjour les copines et le copain 😀
Locadance, j'aime bien ton idée de défi. Bonne journée et Prenez soin de vous. Bises à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.