Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-10-2012 à 09:49

Weekend dans le Périgord, petit écart, ramassage de Cèpes et cuisson à la périgourdine c'est à dire panés. Hum mais je n'ai pas abusé sur la quantité et aucune culpabilité. JMC a dit de se faire plaisir alors j'obéis.

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-10-2012 à 09:43

Coucou les filles

papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 23-10-2012 à 06:23
bonjour !

et c'est reparti !
comme toi Vérolaviolette je suis plus vite écoeurée et rassasiée depuis que j'ai attaqué, cela ne m'empêche pas de m'empi. . .. quelques fois. C'est plus un travail de tête que je dois faire et adapter tout ça tout ça.
ces dernières semaines ne m'ont rien enlevées et j'ai vraiment eu du mal psychologiquement.
Mais je me ressaisie et je veux y croire.
j'ai le temps de toutes façons pour atteindre cet objectif, il faut que je garde en tête que je veux l'atteindre parce que je ne me supporte plus comme ça.
bonne journée à toutes, et on y croit !!!
donnons nous le temps.

16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 22-10-2012 à 21:42
BOUsoir a tous!
moi j'ai perdu 9kg depuis le debut avec des jour haut et des jour bas les tentation son toujours present et partout >:) meme en regardent la tv on ne voie que de la boufff ,pffff enfin je suis quand meme contente du resultat manque encore 14KG
donc encore du boulot toujours toujours peur le samedi matin de montée sur la balance et espere toujours avoir perdu au moins 1kg .
courage a tous

verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 22-10-2012 à 21:24
Bonsoir a tous effectivement le forum tourne au ralentit. Es ce une baisse de motivation ? Dites vous que ca peut arriver il faut simplement se ressaisir au bon moment. Pour ma part je n'ai pas perdu et pas repris c'est cool je suis toujours a - 8 kg depuis le 10/09. Mais j'ai manger KFC mc do et une part de pizza, et je suis contente de l'avoir fait .
Par contre je sais pas pour vous mais le fait réduire l'apport de graisse avec ce régime du coup dès que que je mange plus gras comme KFC (j'ai pris menu salade frite et qque beignet de poulet) je digère très mal et j'ai la nausée :-S . Du coup bonne nouvelle je suis pas prête de remanger comme avant. Je sais pas vous mais les petits messages d'encouragement d' AIGLE me manque j’espère que son problème d'ordinateur ne va pas durée trop longtemps BON COURAGE TOUT LE MONDE ET N OUBLIER PAS :
POSITIVE ATTITUDE
ZEN ATTITUDE
RESPIRATION
DÉTENTE ET SPORT :-q

mallo1216 répond Posté le 22-10-2012 à 14:44
Pour moi ca fait 4.3kg de perdu depuis le 10 septembre, c'est aussi doucement mais surement car je fais souvent des écarts.
Est ce que certaine d'entre vous on étudier la question des soupes en brique . . .. y en a t-il qui soit particulièrement peu calorique ?
merci à vous

sylvette2 (89) répond Posté le 22-10-2012 à 13:46
Bonjour,
Pour répondre à Mapie, je suis dans l'Yonne limite loiret où je passe une paisible retraite à part le climat qui n'est pas folichon!!
quoiqu'aujourd'hui il fait très beau c'est un temps à faire de la marche,je vais essayer de passer à l'acte car je suis un peu casanière et pas très sportive mais pour marcher ça va.
Bonne journée

superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 13:44
Je me posais la même question Mapie,peut être ont elles toutes atteintes leurs objectifs!!!!!! :-O en ce qui me concerne c'est pas encore pour demain @-) je n'ai perdu que 300g cette semaine, mais bon d'ici l’été prochain j’espère bien atteindre mon but :-q aller courage on commence une nouvelle semaine.Bonne journée a toutes.

mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 22-10-2012 à 10:40
bonjour , vous etes ou ?

sylvette2 (89) répond Posté le 20-10-2012 à 16:35
Bonjour,
Ce matin très heureuse du résultat j'ai perdu1kg8:-q je suis partie une semaine sans me peser samedi dernier j'ai fait de mon mieux pour éviter la cata ;) et finalement je ne m'en suis pas mal sorti.Une chose est sûre quand on évite les sucreries, l'alcool et les matières grasses ça marche mais ça n'est pas toujours évident.
Depuis le 10 septembre j'ai perdu 7kg100 pourvu que ça dure!!!!! :P
Nous les mamies on y croit
à bientôt et bon courage à toutes

1041 - 1050 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen