Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 08-09-2013 à 10:09 | ||
Coucou Cilou, on allait faire un avis de recherche. . ..bienvenue au club des mauvais élèves, je crois que cet été, nous avons toutes
abusé des bonnes choses ( barbeuk, apéro etc. . ..) maintenant il faut reprendre les bons réflexes, quand à moi j'ai bientôt fini. dans 4 jours je ne pourrai plus venir, je serai avec vous par la pensée. . ..mais pour le moment, j'en profite encore. . .. Je vois que tu es toujours dans tes tricots, bien le bonnet . . .. Bon dimanche à toi et calins à Fluffy, bises. . .Jopha |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 08-09-2013 à 09:56 | ||
Coucou les filles,
Allez ma Jacquie, tu vas y arriver. . ...chaque fois que tu sens que tu vas déraper, penses à ton pantalon et çà te motivera. . .. Momo, déjà 1 semaine que tu profites, j'espère que tes jambes vont mieux, c'est sympa de nous faire des coucous, bisous. . . Bon dimanche les copines et soyez sages. . ... Amitiés ..Jopha |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 08-09-2013 à 09:18 | ||
coucou, les copines !
Non j'ai pas disparu et j'étais pas en vacances. Mais je dois avouer qu'entre le boulot, la préparation du forum des associations pour ma chorale (je suis secrétaire), la journée entière d'hier sur le stand, l'AG de mon autre association le soir (ouf, je ne suis plus dans le CA), les sorties tricot, etc. j'ai pas bien pris le temps de "forumer". En plus, j'avoue à ma grande honte que j'ai mangé n'importe comment depuis début juillet (d'ailleurs, Dambalanss me l'a encore confirmé samedi) et du coup je ne suis pas bien allée sur le site :^> Mais bon, c'est la rentrée, je vais reprendre l'association internationale, le stretching, les discussions en anglais, la chorale et les sorties tricot continuent. . . c'est décidé, je vais être sage !! Dans l'idéal, il me faudrait -4 pour Noël, ça serait le pied. . . mais en attendant, le pied, faut que je me le mette au derrière pour pas flancher. Je compte sur vous pour m'aider !! Allez, bisous à tout le monde, bon voyage à celle qui voyage, bon courage à celles qui reprennent le boulot, bons week-ends avec les petits-enfants à toutes celles que ça concerne. . . ON EST DE RETOUR, yaaaah !!! :D PS. Derniers tricots : des bonnets pour la famille |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 07-09-2013 à 18:12 | ||
|
salut tout le monde,
Momo tu nous fais voyager. . . quel pot de voir autant de choses ! Pour tes jambes on t'a pas conseillé des bas de contention ? il paraît que c'est tout indiquer quand on part en voyage, (avion, car, fatigue. . .) Profite bien de tout, JMC te vois pas (MDR ;) Pour les autres, celles qui ont fini les vacances, il faut se remettre au "vert". le défi des - 2 début septembre, pour moi, c'est mort mais il me les faut pour le 10 octobre, je vais à Paris pour une réception de famille, on devrait être une cinquantaine je crois, il faut que je rentre dans le pantalon un peu chic que je viens de m'acheter, qui me va mais est un peu juste. Le mois prochain il faut qu'il m'aille très bien, alors je vais m'accrocher et j'ai pas intérêt de grossir, sinon je n'y rentrerai plus. Ca ça motive mais je joue gros. c'est mon défi pour le mois qui vient. Savez vous où sont passées amidaléia, et cilou ? Si ça se trouve elles ont été coupées du site comme moi. . .. Le beug n'est toujours pas réparé, ça fait une semaine que j'ai signalé le truc et ça commence à me friser grave. Je n'ai plus accès à mon espace personnel dans les mails quotidiens. Il faut que j'aille sur google et que je rentre toutes mes coordonnées à chaque fois que je veux me connecter, c'est long et ça fait râler (et je suis polie). Lundi je rappelle. Bonne soirée à toutes et bon week end. Jacquie. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 07-09-2013 à 15:32 | ||
Quel plaisir de vous lire ce matin.
Après enfin une bonne nuit de sommeil. Un peu moins mal aux jambes, nous avons fait un peu plus de marche que la veille Je me dépêche depart pour L'os Angeles 8 h et demi heure locale A plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 07-09-2013 à 15:11 | ||
et bien JOPHA, profites-en bien aussi :-q après tout on n'est pas venu sur cette terre pour se faire ch. . .. . ..
on l'oublie trop souvent. merci pour ce bouquet de lilas, ça fait partie de mes fleurs préférées et les couleurs aussi :-q vivement ce soir que mon chéri rentre plus tôt. en plus il reprend le boulot avec un gros gros rhume et de la toux et fièvre. c'est pas cool :-bd et moi encore un abcès sous ma couronne :-bd oh la la, pas bon de vieillir. mais tant que c'est cela !!!!!!! |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 07-09-2013 à 09:39 | ||
Coucou Trishia, ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre pour Maëva, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. . ..
pas beaucoup chez moi, pas vu les mariages, aujourd'hui ménage et courses et ce soir invitation. . .(encore ) bises à toi. . ... |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 07-09-2013 à 09:25 | ||
Coucou les filles,
Contente de vous lire Nanou et Jmvenus, les vacances sont finies et on doit toutes reprendre les bonnes habitudes. . ... Nanou, j'espère que les vacances ont été bonnes, que vous avez bien profité de vos ballades en moto, et que la rentrée scolaire de ton fils s'est bien passée. . .. Momo, les excursions sont souvent fatigantes, il faudrait en faire un jour sur deux, mais bon en 2 semaines, tu dois en voir un max, mais l'avantage, tu vas revenir avec plein de souvenirs et de belles images dans la tête, alors savoure et profite. . ...bises Cilou, pas de nouvelles, tu es en vacances ?? Bonne journée à vous toutes. . .. . . |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 07-09-2013 à 09:19 | ||
merci encore MOMO de passer nous voir tous les jours et toutes ces belles photos.
t'inquiète pour la "bouffe", tu vas leur laisser aux amercoques en partant. en attendant profite :-q :-q :-q pour le sommeil pas drôle et comment as-tu pu oublier les médicaments ? ? ?? ? ??? pas bien :-bd :-bd :-bd :-bd faut toujours prévoir pour cela, quand même !!!!!! tu vas te faire tirer les oreilles HIHIHIHI JOPHA, NANOU ET TOUTES CELLES QUI VIENNENT ENCORE (on a perdu beaucoup de copines depuis le début @-) ) comment ça va ? ? ?? ? ??? chez nous, ça peut aller. tout le monde a repris le boulot après un mois d'août plus que tumultueux et pas positivement dommage. ma fille au salon, elle a du mal à prendre ses marques, car elle s'aperçoit que son ancienne patronne en fin de compte ne lui a pas appris grand chose :-bd j'en avais déjà parlé avec MOMO. donc là, elle a du mal avec les remontrances. les jeunes, les remontrances, ils appellent cela tout de suite des agressions :-bd ce fameux mauvais vocabulaire. ils transforment tout et après on s'étonne qu'ils en arrivent tous aux mains :-bd :-bd ah la la je ne vais pas refaire le monde, mais je n'aime pas cette époque. je préfère la mienne *-:) côté régime bof bof j'y arrive le matin, le midi et après dur dur. . .. . .. . ... bon mais tout va rentrer dans l'ordre. il faut juste reprendre ses marques et ne s'occuper que de soi :-q :-q :-q lol passez une bonne journée les copinettes. aujourd'hui mon mari ferme logiquement l'agence à 17 heures mais il y a souvent le "couillon" de la dernière minute HIHIHI enfin n'y pensons pas dès le matin. BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS |
||||
|
|
jmvenus (Lemé, 02) répond | Posté le 07-09-2013 à 07:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien .je fais un essais car chaque fois que j'envoie un message ,il disparait .En ce qui concerne le defi du 1er septembre,j'ai tout faux car je stagne depuis un moment.je vais essayée de m'y remettre serieusement car je n'arriverais jamais à mon objectif si je continue comme ça .je vous souhaite bon courage et un trés bon week-end .mes amitiés. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.