Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 06-09-2013 à 14:33
Coucou les filles,

Après les vacances, la reprise très dure , pris 2,5 kg avant de partir en vacances. Pas pris pendants les vacances, retour fin d'aout reprise du boulot.
Depuis une semaine, je fais attention, demain reprise du régime. Mais je suis encore en fête demain soir.
Je vois que Momo est repartie en vacances, quelle chance !!!
Merci Jopha pour avoir pensé à mon anniversaire.
J'ai des problèmes d'écran, en ce moment. Il va falloir que mon mari répare mon ordinateur.
bisous à toutes
Nanou

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-09-2013 à 13:29
Vu de San Francisco

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-09-2013 à 13:28

Bonjour les amies

Impossible de dormir avec le décalage horaire réveillé a trois heures du matin heure locale.
Et en plus très mal dans les jambeś nous restant assis une bonne partie de la journée (beaucoup d'heures de car les distances entres les sites sont très longues !!!) problemes de circulation de sang et j'ai oublie mes cachets alors je pense a vous et je viens papoter avec mes copines.,

Alors les filles vous pensez a relever le défi a partir du 17 septembre !! (Perdre 6 kg avant Noel)!!!!! Plus pour les plus courageuses hi hi !!

Très difficile de suivre le régime JMĆ les américains ne se nourrissent vraiment pas comme nous, pas de légumes verts ou très peu, les yaourts uń seul matin (mais 110 calories par pot) boisson toujours sucrés et j'en passe et des meilleures, car je n'ai pas le choix des menus sauf au petit déjeuner mais la encore pas de pain que du pain de mie, pas de fruit ou alors une banane ou une pomme mais bon c'est les vacances et j'en profite sans me culpabiliser. ( ici il est 4 h du matin mon mari ronfle et le réveil ne va sonner qu'à 7 h pour un départ vers Santa Barbara a 8 h 30).

Nous avons un guide français installe aux États Unis depuis pas mal d' années il fait des allez retour régulièrement en France. Il est très sympa, et connaît vraiment bien son job, et notre chauffeur un grand black qui lui ne parle pas français mais on arrive tout de même a échanger quelques mot (il est marrant il boit du coca cola toute la journée et mange aussi beaucoup de pâtisseries et autre nourriture et il nous dit good good ) il est très courageux il conduit toute la journée, et c'est lui qui charge et décharge les bagages et pour un groupe de 48 personnes (et oui nous sommes un grand groupe) mais pour l'instant pas de problème nous sommes tous bien disciplinés les horaires sont toujours respectés ce qui nous permet de visiter des choses qui n'étaient pas sur le programme.

Bonne fin de journée

jophe répond Posté le 06-09-2013 à 09:53

Coucou les filles,

Jacquie, moi aussi, hier pas moyen de me connecter, pas très sérieux tout çà, dommage car çà apporte une très mauvaise image
pour JMC. . ...

Momo, tu te régales bien sur !! Je suis sur que ton mari ne regrette pas. . ..bisous et continuez à profiter un max. . ...

Allez bonne journée les copines et profitez du soleil tant qu'il y en a. . .. . ..

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 06-09-2013 à 09:39
Bonjour à toutes,
Tu vois, Jophe, une semaine après ma réclamation, ça n'est toujours pas réparé, vraiment ils exagèrent. C'est une vraie galère pour me connecter par google, en attendant je suis prélevée bien sûr.
Momo, quel régal pour tes yeux toutes ces belles choses à voir. profite bien.
Moi aussi ludi, j'ai du mal à monter sur la balance après un été pas très sérieux. Il va falloir pourtant y passer pour se remotiver. Bonne journée à toutes Jacquie

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-09-2013 à 06:14

Coucou les filles

La Californie est vraiment très belle noua avons ce matin découvert la petite ville de Catmel les paysages font reveŕ demain
Visite de santa Barbara, et la plage de Malibu, pour arriver dans la soirée a Los Angeles. Et samedi visite des studios d'Hollywood que de souvenirs rapporter.

Photo de l'hôtel de ville de San Francisco

À plus les filles.

trishia (paris, 75) répond Posté le 05-09-2013 à 19:41
ALLEZ, une petite bétise pour terminer la journée.
bonne soirée et douce nuit mes copinettes. BIZZZZZZZZZZZZ

trishia (paris, 75) répond Posté le 05-09-2013 à 19:40

alors, est-ce que la journée fut bonne ? ? ??? moi reposante mais ça fait du bien après la tourmente :-q il me reste encore une heure à être seule. l'après-midi fut longue quand même mais sans trop de grignotage toutefois.

cet après-midi, j'ai vu un film sur tf1 ça m'a coupé un peu le temps et après j'ai regardé 4 mariages (JOPHE) et bien le mariage d'aujourd'hui je n'ai pas aimé du tout !!!!!!! je suis un peu vieux jeu peut-être ? ? ?? ? ??

merci MOMO de penser à nous tous les jours et de nous envoyer des photos. on a l'impression d'être avec toi !!!!!!!!!
arrives-tu à manger pas trop gras ? ? ?? ? ? bon tu me diras, tu n'es pas parti là-bas pour jmc lol

je m'y remets doucement les filles au régime ou rééquilibrage alimentaire, c'est comme vous voulez. mais pas simple avec les contrariétés des jours qui viennent de passer, on va même dire du mois >:) mais on essaie et on va y arriver si on le veut vraiment.

on va y arriver; ON LE VEUT ET ON LE FERA YESSSSSSSSSSSSSSSS

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 05-09-2013 à 16:51
Super MOMO, j'ai des photos de mon mari et ma fille à l'entrée de ce pont ! l'as-tu traversé ? superbe souvenir :-q :-q :-q :D !

Que de très bons souvenirs tu vas ramener, génial, je t'embrasse et ton mari aussi :x :-q :-*

Bisouuus, Michèle. :-* :-* :-* :-*

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-09-2013 à 16:26

La photo

1061 - 1070 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen