Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-01-2026 à 15:53 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Je vous souhaite une excellente année 2026 ainsi qu'à vos proches. . . Beaucoup de détermination cette année. Moi aussi, je me suis mis des projets, arriver à 95 kg en fin d'année, faire un peu plus de sport toute l'année. Je retourne déjà à l'aquagym la semaine prochaine, et j'ai 2 randonnées de prévues. Ce matin, j'ai voulu aller marcher mais trop froid. Le soleil est revenu mais une petite bise souffle et ça pique un peu trop la peau. . . Je suis sûre que nous allons y arriver. Bienvenue Solène. Gros bisous à tous et à très bientôt 💝💝💝 Martine Photo prise de la fenêtre de ma chambre. . . |
||||
|
|
|
Bonjour tout le Monde,
Je vous souhaite une excellente année 2026 ainsi qu'à vos proches. . . Beaucoup de détermination cette année. Moi aussi, je me suis mis des projets, arriver à 95 kg en fin d'année, faire un peu plus de sport toute l'année. Je retourne déjà à l'aquagym la semaine prochaine, et j'ai 2 randonnées de prévues. Ce matin, j'ai voulu aller marcher mais trop froid. Le soleil est revenu mais une petite bise souffle et ça pique un peu trop la peau. . . Je suis sûre que nous allons y arriver. Bienvenue Solène. Gros bisous à tous et à très bientôt 💝💝💝 Martine Photo prise de la fenêtre de ma chambre. . . |
||||
|
|
|
Bonjour tout le Monde,
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-01-2026 à 14:58 | ||
|
Coucou les copines et le copain
A mon tour de vous souhaiter une belle année, pleine de belles choses à venir, la santé, le bonheur, les voyages. . .une belle motivation de notre super équipe et OUI pour un challenge. Bienvenue aux nouveaux !!!. Dernier bilan thyroïdien tout est rentré dans l ordre , donc plus d excuses, je peux y arriver. Résolution 2026 Rendre entre 10 et 12 kg à l univers Ne plus grignoter le moindre petit truc au boulot Faire du sport ts les jours sauf le week-end,car on va souvent marcher. Mardi et mercredi j en fais. Je vais essayer lundi matin avant d aller bosser,et vendredi après midi quand je ne travaille pas. Sur YouTube, beaucoup de choix +++. Le jeudi compliqué, c est ma plus grosse journée, il faudrait que je me lève plus tôt. Dans le sud, journée ensoleillée ça fait du bien. Rien de prévu ce week-end pour l instant. Réveillon du 31 chez des amis,raclette,nous étions 15. Je vous embrasse |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-01-2026 à 14:58 | ||
|
Coucou les copines et le copain
A mon tour de vous souhaiter une belle année, pleine de belles choses à venir, la santé, le bonheur, les voyages. . .une belle motivation de notre super équipe et OUI pour un challenge. Bienvenue aux nouveaux !!!. Dernier bilan thyroïdien tout est rentré dans l ordre , donc plus d excuses, je peux y arriver. Résolution 2026 Rendre entre 10 et 12 kg à l univers Ne plus grignoter le moindre petit truc au boulot Faire du sport ts les jours sauf le week-end,car on va souvent marcher. Mardi et mercredi j en fais. Je vais essayer lundi matin avant d aller bosser,et vendredi après midi quand je ne travaille pas. Sur YouTube, beaucoup de choix +++. Le jeudi compliqué, c est ma plus grosse journée, il faudrait que je me lève plus tôt. Dans le sud, journée ensoleillée ça fait du bien. Rien de prévu ce week-end pour l instant. Réveillon du 31 chez des amis,raclette,nous étions 15. Je vous embrasse |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-01-2026 à 12:04 | ||
|
Bonjour.
Merci pour vos vœux. Quelques flocons et pluie mêlés vers 9h. Maintenant le soleil tente de prendre le dessus. Mon bilan 2025. Avec un mois de décembre peu actif: 2668 pas/jour en décembre, je termine l'année avec une moyenne sur l'année de 4642 pas/ jour contre 5081 en 2024. Perte de 3,1 kg sur l'année contre reprise de 3,2 kg en 2024. Mon objectif 2026 est toujours d'atteindre 90 kg, donc 12,8 kg à perdre avec une première étape de 2,9 kg pour repasser à un poids à 2 chiffres. viser les 5000 pas/jour en moyenne. C'est un peu plus d'1kg par mois à perdre alors que mon poids peu varier de près de 2 kg d'un jour à l'autre. Donc restons zen et lucide devant la balance. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 02-01-2026 à 11:27 | ||
Bonne Année à tous et à vos familles. Surtout la santé car sans elle on ne fait pas grand chose.
Le froid s'est éloigné. Soleil. Je préfère ce temps. Hier chez Chinois . Buen mangé et même pas pris de poids. Ce midi galette complète. Photo hier entrée chez Chinois |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-01-2026 à 09:53 | ||
|
Hello tous et toutes!!! Bonne année tous, on va rester mesurés et se souhaiter une fonte significative de nos kgs en trop, pour le reste, paix dans le monde, économie nationale, on ne maîtrise rien et on subit, alors. . .. :^>
Hier jour de l.An chez Micou, juste quelques blinis de très bon saumon, 1 douz d’huitres, brie truffé et buche choco- creme de marrons , elle raffole de tout ça autant lui faire plaisir et ça reste soft meme si on a fini le champagne ;) Petite sieste et puis apres la vaisselle on a vu qu’il commençait a neiger, on est rentrés chez nous se reposer enfin ! Aujourd’hui j’ai trié les restes, préparé des barquettes à congeler, fait les menus jusqu’à lundi avec les restes et bcp de legumes et je carbure au bouillon de poireaux histoire de detoxifier tout ça ;) Belle fin de semaine à tous, videz votre frigo, accordez vous la galette dimanche et lundi on repart du bon pied! Je réfléchis à un petit defi pour se remettre d’aplomb si ça vous dit. . .. |
||||
|
|
frederic_78 (Beynes, 78) répond | Posté le 01-01-2026 à 19:00 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une bonne année 2026, et surtout une bonne santé. Je suis allé dans l'Est pour Noël. J'ai fait beaucoup de route et je suis resté trop longtemps assis et mes douleurs à la hanche sont bien revenues. . . Mais j' ai bien profité de la famille. Je me sents très fatigué aussi. Et, je pense que les fiestas successives n' ont pas fait du bien à la balance. Je n'ose plus me peser ! On verra cela samedi matin. Cela dit, je repars avec des bonnes résolutions pour 2026. . . Et je vais essayer d'être encore plus rigoureux dans le régime. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-01-2026 à 18:40 | ||
|
Bonsoir à tous, je vous souhaite une excellente année 2026, d’abord une belle sante et la disparu de vos kilos superflus.
Nous sommes rentrés mardi de notre périple normand… un peu, bcp déçus, car nous avons aperçu très peu les petits enfants, engin juste le temps de les voir pour récupèrer leur enveloppe cadeau de Noel. Pas vus dz la journee le dimanche, très peu le lundi et pas du tout le jour de notre départ… nous en sommes encore médusés…j’imagine que c’est l’adolescence..bref sinon nous avons bien mange avéc le beau fils qui avzit acheté de la salade et des courgettes pour que je fasse du potage, cà m’a fait rire. Nous sommes rentrés mardi, nous avions baissé le chez a 9 degrés et reprogrammé pour que les températures soient bonnes à notre retour, ce qui était le cas. Mon conjoint est très frileux depuis quelques années, il ne supporte pas le froid, mais je n’ai jamais pensé à lui én tant que chatte frileuse.. ce serait une super minette de 1.88.. tu parles d’un matou lol. Bienvenue Somali … Démain reprise en main : bouillon’Detox àu moins démain le temps de dégraisser les tuyaux internes et puis peut être journee œufs durs.. bref c’est reparti.. en attendant la galette des rois😇… |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.