Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 17-10-2012 à 07:49 | ||
Coucou tout le monde
Pas beaucoup de com, il est vrai, à croire que vous commencez à hiberner LOL T'inquiètes Papillon, je suis toujours là, je viens voir ce que vous écrivez régulièrement mais beaucoup de travail en ce moment, pas le temps d'écrire. Mais aujourd'hui, voilà, c'est chose faite, regardez mon assiette comme elle est belle. Sinon, j'ai toujours la pêche, motivée plus que jamais. J'y crois à ce programme et je vous souhaite d'y croire autant que moi, il n'y a pas de raison à condition de ne pas faire trop d'écart si l'on veut atteindre notre objectif. J'avoue qu'hier, j'ai eu une petite fringale dans l'après midi, du coup, j'ai mangé un fruit, c'était la 1ère fois depuis le début de mon programma à savoir depuis le 10 septembre mais bon, il y a des jours comme ça. . ..! Allez, hop, on continue et zou. . .. . .coco |
||||
|
|
papillon_73 (le pays des fées, 99) répond | Posté le 17-10-2012 à 06:31 | ||
|
bonjour
je suis abonné pour 3 mois (donc encore 1 bon mois, d'après mes souvenirs). Je suis aussi bien loin des 7 kilos perdus (3 kg en moins pour moi) par contre depuis que j'ai commencé ce régime je ne suis plus remonté à mon poids initial, alors que d'habitude je perd assez facilement ces 3 kg et remont aussi sec au poids de départ. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, et au plaisir de vos lire au fait ! où est donc passée Coco ? |
||||
|
|
mallo1216 répond | Posté le 16-10-2012 à 22:25 | ||
|
Eh bien c'est très calme ce soir ! Pour combien de temps vous êtes vous abonnées sur le site ? Moi pour un an c'est doute pour cela que je ne me mets pas trop la pression et que je suis loin des 7 , 8 kg que vous avez perdu :^> mais bon j'y crois doucement mais sûrement ! Bonne nuit a toutes.
|
||||
|
|
mapie1967 (aramon, 30) répond | Posté le 16-10-2012 à 10:21 | ||
|
bonjour , allez je vous envoie un rayon de soleil , il fait frais mais j ai encore les fenetres ouvertes.pour m occuper je me suis lancee ds la peinture des radiateurs ! avant de remettre le chauffage . passez une bonne journéé
|
||||
|
|
superjojo89 (sens, 89) répond | Posté le 15-10-2012 à 17:45 | ||
|
coucou les filles
désolée Papillon mais je n'ai rien d'autre que l'omelette blanche en rattrapage, par contre je la fais cuire au micro onde, dans une boite plastique avec un couvercle,je la trouve moins sèche.Allé courage plus que 25kgs a perdre,une plaisanterie.LOL |
||||
|
|
papillon_73 (le pays des fées, 99) répond | Posté le 15-10-2012 à 17:22 | ||
|
hello Mamie !
la neige est au rendez vous ici aussi, les enfants sont bien contents pour moi aussi l'idéal serait de perdre encore 7 kg alors on se motive :D avez vous des recettes de soupes sympas, ce soir j'en fais une aux légumes toute simple superjojo, as tu repenser à ma question ? connais tu des recette de repas rattrap. un peu plus sympa que l'omelette blanche ? bonne soirée à toutes |
||||
|
|
mamie-64 (bidos, 64) répond | Posté le 15-10-2012 à 16:14 | ||
|
bonjour a vous tous :) vraiment je vois que le moral est bien bas :-bd sur certaine personne , mais il faut se dire que faut souffrir pour etre belle noel arrive a grand pas si vous voulez etre belle et mince alors faut absolument faire régime cohen :x ,ici dans les pyrénées il y a de la neige je la voie par ma fenetre de ma cuisine la montagne c'est joiliet nous avons aujourd'hui un beau soleil ce matin j'ai fait ma marche et je veux continuer car encore 7kg a perdre avant noel =(( allez les filles courage :-q et bonne journée au revoir
|
||||
|
|
mallo1216 répond | Posté le 15-10-2012 à 14:39 | ||
|
Bonjour à toutes,
je reviens parmi vous après une semaine de stand by :^> . . . eh oui entre la formation avec resto midi et soir et la week end complet en famille avec apéro à tous les repas , je n'ai absolument pas fait attention me disant que je reprendrai le régime dès lundi. Me revoilà avec 1,1 kg en PLUS :-O Je m'y remets donc et me laisse 15 jours pour annuler cette perte. Bon courage à toutes |
||||
|
|
papillon_73 (le pays des fées, 99) répond | Posté le 15-10-2012 à 11:05 | ||
|
hello tout le monde,
Allez ! je fais comme si j'avais la pêche. comme promis je ne me suis pas pesée, ce matin je n'ai pas ouvert le message de JMC, visiblement il parle de soupe et à moi aussi ça devrait me plaire. d'autant plus que ça y est : le paysage commence à blanchir, nous avons eu droit ce matin à nos premiers flocons de neige. je vais essayé d'être très sévère cette semaine et ne me pèserai que samedi matin. bonne journée à toutes et tous, je file faire une bataille avec mes poussins. |
||||
|
|
Nine13_2012 (mallemort, 13) répond | Posté le 15-10-2012 à 10:33 | ||
|
bonjour,
moi, je n'ai perdu que 300g cette semaine et 200 la semaine dernière mais bon, le principal est que le poids descende!! Mais quand même, çà me décourage un peu, cela dit, je perds toujours très lentement , la question est, à cette allure est ce que j'arriverai à perdre encore 6 kilos? en tout cas ce qui est sûr c'est que çà ne se fera pas dans le temps que je m'étais fixé. Enfin, j'essaye de garder la motivation en vous lisant toutes et en voyant que certaines sont dans le même cas, donc ,on continue! Le temps commence à fraîchir et à nous les soupes, çà cale, c'est bon, et çà ne fait pas grossir.Super pour le soir. Bonne journée à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.