Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 02-09-2013 à 18:47
Coucou non c est pas le mien de chien c est suis à ma fille il a 3mois bisous à toutes =(( O:-)

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 02-09-2013 à 13:33
Bonjour JOPHE,

Tu vas nous manquer !! :(

Ta fille quel est son souci de santé ? ? ? je lis, je lis, j'ai certainement loupé un message ? dis-moi. . .. pardonne-moi ! :-O

Merci de tout ton soutien et bon courage à toi et surtout meilleure santé à ta fille !

Raconte-moi !!! si tu le veux ! =(( :-* :-* :-* :-* :-* bisous, Michèle ;) ;) :-* :-* :-* :-*

jophe répond Posté le 02-09-2013 à 13:25

Coucou les filles,

Eh oui, la Momo est arrivée et va en prendre pleins les yeux. . ...c'est formidable de pouvoir accéder à nos rêves. . ...

Comme il est beau ce chien !! c'est le tien Titoune ?? il me parait encore jeune. . ...

Et voilà les copines, c'est bientôt fini pour moi, mon abonnement se termine le 12/09 et je ne peux pas continuer car ma
fille va se faire opérer et je vais aller vivre là-bas plusieurs semaines pour m'occuper de mes loulous et de la maison le temps que ma fille se rétablisse. . .. . .comme je n'ai pas encore atteint mon but, je reviendrai sans doute dès que je rentre
chez moi. . ...en attendant je profite encore du forum pendant 10 jours. . ...

Trishia et Intermezzo, bon courage à toutes les deux mais surtout prenez soin de vous. . ...

Allez, bonne journée les copines et soyez sages. . ...

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 02-09-2013 à 13:23
Coucou Trishia, ce n'est pas rien cette maman indifférente, courage. . ..

TITOUNE, TITOUNETTE, MOMO (aux States !!! hihihi) CILOU et vous toutes une petit coucou aussi :-* :-* :-*

Je reprends mon carnet minceur, vacances, petits-enfants, soucis avec mon fils encore et toujours, malheureusement.
J'ai fait de mon mieux pour éviter les gros écarts ! Mais pas toujours facile !! ;)

Chaque jour par contre, j'ai lu et relu les forum, participé aux tchat du lundi, conversé avec les amies nouvelles et anciennes (parfois en vacances aussi, j'espère qu'elle se seront reposées au mieux, toutes, même celles qui sont restées à la maison comme moi !).

Enfin rien perdu mais poids stationnaire ! C'est déjà bien. ;)
On dirait que j'ai trouvé un poids qui n'est peut-être pas celui envisagé, de croisière comme on dit mais déjà 12 à 13 kg en moins (selon. . . vous me comprenez).
De 95,800 kg je suis à 83,700 kg depuis le 25 février 2013 et déjà bien contente !!! J'ai fait jusqu'à 102 kg. Je prends énormément de médicaments (dépression depuis + 20 ans, ostéonécrose des genoux, arthrose, rhumatisme, hernie discale, j'arrête. . .) Alors (anti-dépresseur 2 Prozac le matin, lévothyrox pour la thyroïde, Art50 pour arthrose, daphalgans codéïnés parfois pour les fortes douleurs, anti-inflammatoire, infiltrations genoux et pieds, provastatine (cholestérol), Lexomil depuis 25 ans !!! mais en cas de fortes angoisses, il m'est nécessaire. . . me calme. . .. Stylnox pour dormir, mais depuis une semaine je réussis à m'en passer et ce ne va pas plus mal !!! je fais des cauchemars avec ce médicament ? je l'arrête !!! Pas de sport mais quand je suis chez mon fils au Mexique ! alors ce n'est pas assez !!!! j'y retourne en mars 2014 ! 4 à 5h dans l'eau, super !

Allez je me remotive !!! :-q ON se remotive ! et merci d'être là, toujours, toutes !!! :-q

Je pense à LILI (pour la santé de son frère), à MART qui a besoin d'aide, mais elle va la trouver j'en suis certaine, avec nous toutes ! :-q

trishia (paris, 75) répond Posté le 02-09-2013 à 10:58
coucou les filles.
vous avez passé un bon dimanche ? ? ?? ? ?
et oui MOMO doit être arrivé ? ? ?? ? ?? le voyage est long mais après :-q :-q :-q que du bonheur.
TITOUNE, c'est un bébé ce petit chien ? ? ?? ? ?? quel âge ? ? ?? ? ??
bon, je dois faire une petite liste de courses pour le copain blessé qui sort vers midi de l'hosto eet qui va rester à la maison jusqu'à temps que la mère rentre de vacances le 9 septembre :-S je ne suis pas très contente, pas que je n'aime pas aider les autres, mais que c'est toujours dans le même sens que ça marche >:)
INTERMEZZO, j'espère que le moral est un peu mieux. moi avec toutes ces contrariétés, j'ai une bonne crise de foie :-S
et question sommeil, pas le pied du tout. pourtant ça faisait quelques jours que je dormais sans rien. mais là !!!!!!!! calmant dès le réveil à 5 heures du matin. . .. . ...
biz à toutes et à plus si je peux ? ? ??

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 02-09-2013 à 10:36

Coucou les filles je voulais souhaiter un très bon voyage à momo tu va voir des merveilles à toutes je vous embrasses et vous souhaite une très belle journee

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 01-09-2013 à 12:41
Merci TRISHIA et notre MOMO est dans les airs !!!! :-q

Message pour ma fille, je partage les mauvais moments, mais il faut aussi partager les moments de joie ! ce jour même si je suis loin je pense fort à elle :

Pour ma grande fille Valérie, 44 ans aujourd'hui !!! :-* :-* :-* :D :D

"Une année de plus, ce n'est que du bonheur pour quelqu'un comme toi. Du temps qui passe, tu ne prends que le meilleur : l'expérience et la sagesse, mais sans jamais perdre ton entrain. Surtout ne change rien ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma chérie. avec tout mon amour et ma tendresse, ta maman qui t'aiiiiimme ! Fais sauter les bouchons !!! et que cette année t'apporte la réalisation de tous tes voeux !!!

Véro Bd (ma cousine) oh lala je vois encore maman me dire que tu etais partie a la maternité !!!j ai impression que c'etait hier le temps passe trop vite !!! ARRÊTONS LES PENDULES !!!! :D :D :D :D :D
il y a environ une minute · Je n’aime plus · 1

Bisous TRISHI, TITOUNE, TITINETTE, CILOU, MOMO, QUI-LIT, ESTON, SONIA, GOLFETTE, MART, MARLI, NEIGE !!!, SYLVIE (pour qui c'est la rentrée pfff, elle m'a manquée !) MIMICRI (c'est l'anniversaire de qui dis-moi ?), et bises à toutes de tous les forum ! votre amie Michèle :x :D :-* :-*

trishia (paris, 75) répond Posté le 01-09-2013 à 10:31
MOMO, bon voyage. long et ch. . .. . .. mais tu sais qu'au bout, il y a ton rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee :-q
profite bien de ce séjour, prends-en plein les yeux et plein de photos pour les copines :-q :-q ;)

en ce qui nous concerne, réveil ce matin à 5 h45 pour être à l'hosto pour 8 heures pour opérer le copain. sauf qu'on nous a dit de venir sans papier ni rien de perso sur soi , trop de vols. . .. . .. . . conclusion, ils n'ont pas voulu l'admettre. retour à la maison pour chercher une carte d'identité et là, les enfants viennent de repartir pour l'hosto. j'espère qu'avec tous ces contretemps, le chirurgien pourra s'occuper de lui avant ce soir, le pauvre. . .. . .. il déguste.la cata. . .. . ... mais tout s'arrange. . .. . .alors. . .. . ...
pour INTERMEZZO, ça me semble plus compliqué. pas du tout le même registre. moi aussi j'espère qu'elle va trouver une solution dans les meilleurs délais.
quand je pense que le copain s'est fait bêtement cassé la figure et c'est rien de le dire !!!!!!!! et volé le portable grrrrrrrrr deux jours de galère et c'est pas terminé.
lui qui commençait demain une mission de 10 mois, c'est rageant quand même et il a vraiment besoin de bosser :-bd :-bd :-bd
allez bizzzzzzzzzzz à toutes. j'ai pas trop envie de papoter ce matin, je suis contrariée par tout cela >:)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-09-2013 à 09:57

Bonjour les amies

Nous voilà arrive en salle d'embarquement après de nombreux contrôles et une même une fouille, et je ne vous expliques pas les questions idiotes du genre qui a prépare les bagages, vous avez des armes ou uelqueose qui ressemble a une arme, quel est l'objet de votre voyage aux États Unies, etc ect. . .et je pense que nous sommes pas au bout de nos peines, mais bon il faut passer par la nous n'avons pas le choix

Huit heures trente de ivol jusqu'à Philadelphia, escale d'environ 2 heures et ensuite 5 heures de vols jusqu'à Las Vegaś la journée va être longue.

Bon je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne reprise du programme JMC.

Si vous voulez rire un peu

Allez sur Google et
Demander Nrj 12 et après
Cauet. Jean Michel Cohen se lâche, Alexandre regarde ouvrent des extrait des émission de Cauet et il m'a bien âmes.

À bientôt les amies

Trihia et Intermezzo j'espère que vos problèmes trouverons de solution rapidement

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-08-2013 à 14:59
Bonjour momokelly2405,

Magnifique photos des tigres blancs,le Bébé est c'est trop mignon, rare, protégeons les, ils ne sont pas en voie de disparition, il me semble avoir entendu cela?

MOMO, Merci de ces magnifiques tigres blancs. . ., je vous souhaite de très belles et d'excellentes vacances.
Michelle

1081 - 1090 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen