Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 15-10-2012 à 10:23 | ||
|
- 1 ca fait -8 en 6 semaines . On dirait qu'il y a une baisse de motivation sur ce forum du 9 septembre :-O , il faut aller a la page 4 maintenant. ALLER ON Y A VA ON SE BOUGE ON REMET LE PIED A L ÉTRIER ET C'EST REPARTI. Si vous avez eut du relâchement, dites vous que c'est normal c'est humain le tout c'est de se resaisir au bon moment et ne pas replonger; CAR LE SUCRE ATTIRE LE SUCRE LE GRAS APPELE LE GRAS donc bougez vous !!!!!! ;) c'est maintenant GO GO GO GO !!!!!!!! :-q
|
||||
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 14-10-2012 à 22:00 | ||
|
ca fait ton féculent et puis j'en ai mis tres peu, 3 p de t pour une citrouille moyenne une courgette ca ma fait une grosse marmite. a bientot
|
||||
|
|
CATHY82240 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 14-10-2012 à 17:00 | ||
|
salut Verolaviolette, c est pas un écart la patate dans ta soupe de citrouille?
|
||||
|
|
mapie1967 (aramon, 30) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:28 | ||
|
bonjour moi perdue 300 g c est bof mais bon je ne perds pas courage! j ai fait un petit ecart samedi dernier .
sinon ici grand soleil et dsl coco barbecue a midi du lapin avec pdt cuites ds la braise cet aprem petite ballade en velo si j ai le courage lol car il faut que je finisse de controler les devoirs du grand . bon dimanche |
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 14-10-2012 à 11:58 | ||
Un petit coucou les filles et les garçons
Pas terrible le weekend en Ile de France, pas de longue promenade aujourd'hui ni de balade sur les brocantes. Juste sortie pour le p'tit marché et revenue saucée du pied à la tête. Pas beaucoup de monde sur le forum, ne me dites pas que vous avez beau temps ou que vous préparez un barbecue. . ... Bref, pour ma part -400gr sur la 5ème semaine, pas top mais je positive quand même, c'est une soustraction alors. . .. Bon weekend à tous et à toutes. Coco |
||||
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 12-10-2012 à 22:03 | ||
|
Je me suis fait ce midi un mélange de légumes, perso j'ai adoré. Comme nous avons encore les légume du jardin j'en profite
Dans une petite terrine j'ai mis courgette (en dés, sans la peau cru) tomate (en dés sans la peau) un quartier de pomme (en dés sans la peau) viande haché au dessus deux fines rondelles de buche de chèvre sel poivre herbe de provence UN VRAI REGAL !!!! Et ce soir je me suis fait une petite soupe citrouille courgette pomme de terre c'est de saison; Alors a vos fourneau !!! a bientot |
||||
|
|
papillon_73 (le pays des fées, 99) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:56 | ||
|
:-q FELICITATION Cathy, trop génial, tu imagines bien que je suis secrètement jalouse ; mais ton message me donne envie de m'accrocher, surtout de ne pas baisser les bras et ne pas courir dans le placard pour m'em. . ...
- Superjojo, as tu une bonne recette pour un repas rattrap ? moi je fais l'omelette blanche de JMC, mais je ne me régale pas vraiment - Coco, oui ! je suis une accro à la balance. S'il m'arrive de me lever la nuit pour une petite pause pipi et bin. . . je me pèse :^> je ne vais pas la planquer, mais vraiment, avant de monter dessus je penserai à toi et résisterai. prochaine pesée la semaine prochaine, parce que ce week end visite. Je ne suis pas comme Linda Lemay , je les aimes les visites, ce sont les repas et les petits dej en famille qui les accompagnent que mon "bidon" n'aime pas. bonne journée, et à tout bientôt. |
||||
|
|
CATHY82240 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:13 | ||
|
bonjour j arrive presque a mon but, plus que 200Gr a perdre et c est gagné!
aujourdhui, tomates farcies, mais j aime pas l oignon dedans, je vais remplacé par une poignée d ail. |
||||
|
|
superjojo89 (sens, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:43 | ||
|
Papillon,fais un repas de rattrapage, tu verras ça marche très bien :-q
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:06 | ||
Bonjour Papillon
Je crois que tu fais une obsession sur la balance, cache la, enferme la à double tour et ne la sors qu'une fois par semaine. A te peser à tout bout de champ, tu sapes ton moral, laisse faire les choses et tu verras que ça ira mieux. Bonne journée. Coco |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.