Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 23-03-2026 à 06:03
Coucou les filles,

Je me suis pas mal dépensée pdt ces 3 jours (bcp de pas), mais je mange tjs autant. Auj, je vais essayer de ne pas manger de sucrerie, c'est mon objectif du jour. Et également bien macher au repas du moins comme il faut. Ceux sont des bonbons sans sucre mais je n'ai pas d'excuse.
Mon pb, c'est que je ne mange pas assez de fruits et légumes je pense.

Jacqueline, c'est vraiment super que tu marches avec les kinés, ça c'est bien.
L'important est de se soigner et la perte de poids suivra, je pense. Claudine a raison demande des légumes en plus

Bises à vous 2. À bientôt

Noclide (, 35) répond Posté le 21-03-2026 à 19:51
Je suis contente que les kines prévoient de te faire marcher dehors, il y a un parc ? La nature se rechauffe et c'est bien agréable dehors .
Oui je fais des lapsus, c'est ce crétin de téléphone X( ;)
Le poids tu verras ca après il faut se remettre . S'ils réagissent des que tu as mal c'est bien . Maintenant se remettre de l'anesthésie et entamer la rééducation. Ca va etre douloureux aussi . Je t'embrasse très fort . Remet toi et mange pour avoir des forces . . .j'espère que ce nest pas trop mauvais . . ..tu peux peut-être demander des légumes ?
Je t'embrasse très fort :x
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 21-03-2026 à 19:00
J ai envoyé une infirmière passait

A demain vous deux

Bises :x

floreline (, ) répond Posté le 21-03-2026 à 19:00
Suite

Ça va ce n est pas encore l heure du dîner..

Je pense à Alex et son poids @-) hier matin l infirmière m a pesé je pesais 110 kgs :(( et je ne mange pas de bonbons ;)

L avantage c est ce vous marchez. . . Je ne marche pas du tout à l extérieur.. 2 kinés sont passés vendredi, il n'y a a pas grand chose à faire pour l instant.. Je fais mes exercices toute seule, ils l ont bien vu.. On m en a donné une petite série.
Par contre ils vont passer tous les jours à la demande du chirurgien (c est une crème ce médecin 👍❤️) pour me faire marcher dans le petit parc, depuis mes chutes j ai trop peur que retomber surtout sur mon épaule maintenant.. Il y a déjà bien longtemps que je ne marche plus dehors, sauf quand je vais d un endroit à un autre.. Il fait beau on va en profiter.. Et puis ils sont arrivés tout en joie car ce sont des kinés ou je vais.. Heureusement Chloé ne vient pas.. Je vais essayé d aborder quand même le cas de Chloé et le peu de travail qu elle me fait faire, surtout qu elle prend 2 autres personnes en même temps que moi :^>

VERO devait venir me voir aujourd'hui ç est reporté à demain.. Bon je comprends qu elle est autre chose à faire c'est surtout mon linge.. J en ai racheté un peu mais bien du mal à faire un roulement.. J aime bq tes lapsus Claudine, des œuvres ? Je pense que tu voulais dire des œufs ;) tu sais je suis partie t'es poireaux attendaient déjà, jette les sans regrets ils n'ont plus aucune vitamine ;)
Je suis contente pour que tu es revue Nael ça ce est super !!

floreline (, ) répond Posté le 21-03-2026 à 18:42
Cc les filles, j ai essayé de vous lire tous les jours mais trop fatiguée pour écrire

Je vais aujourd'hui vous donner des nouvelles et je répondrai demain, vous êtes bavardes ;)
J ai terriblement souffert. Vous vous souvenez que l anesthésiste avait fait des difficultés pour l opération. Et elle avait été reprogrammée. C est le chirurgien qui a insisté elle est venue me voir la. Veille pour me dire qu'elle refusait l opération car ils piquent dans le cou et ç est trop dangereux de toucher un nerf et avec ma maladie neurologique risquer la paralysie, donc je suis descendue au bloc à 7h 45 et j ai vu l anesthésiste qui allait être présent, il m a dit qu il me faisait une anesthésie générale pour éviter ce problème.
Bref je suis sortie de la avec des douleurs mais atroces. . . Toutes les 10 minutes ils me donnaient des petites doses de morphine, je leur ai demandé pourquoi pas plus ça risquai de poser des "soucis" tjrs avec ma maladie neurologique.. Je suis remontée dans ma chambre à 17 h 45. . .
VERO avait appelé 3 fois folle d inquiétude mais ils n'ont pas voulu lui répondre. Elle m a dit avoir eu vraiment peur..

Entre nous il faudrait qu il t arrive la même chose ma Claudine pour voir comment réagirai Marine :^>
Bref je suis restée 5 jours sous morphine. En fait il m a coupé une partie de l omoplate et de l humerus car la prothèse ne rentraient pas et et il a touché des nerfs. Il me dit "j espère ne pas en avoir pété".. Humour?? Dans le cirage je n ai pas su.. Voilà voilà pourquoi j ai eu si mal..
Depuis je suis sous antidouleurs (2 jours) et ils ne me laissent pas souffrir. Des que j appelle ils viennent.
Je suis sortie de polyclinique et je suis dans une clinique de rééducation.. Il était temps car j avais une voisine qui mettait la télé de 5 h au réveil jusqu'à des 23 h 23h30 :(( l enfer

Noclide (, 35) répond Posté le 21-03-2026 à 10:39
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Jacqueline comment te sens tu aujourd'hui ? Toujours a la clinique ? Les douleurs s' estompent elles ?
Tu nas pas la tete qui tourne quand tu marches un peu ? Tu dois encore être sous perfusion non ?
Je pense bien a toi. :x
Alex moi aussi je prends toutes mes boissons chaudes sans sucre . Au lycée j'étais un peu forte et jai decide de ne plus mettre de sucre dans mes cafés comme tu dis toujours ca de gagné.. ce qui fait que je ne peux pas avaler un thé sucré ou , avant, un cafe sucré. Mais un citron chaud au miel si jai mal a la gorge ca passe tranquillou.
Pour tes jambes tu les sur élèves la nuit ? Et ce sommeil ca se stabilise ?
Bon belle journée ensoleillée encore, je traine comme tous les matins . Si j'allais racheter des œuvres je ferais enfin ma quiche aux poireaux pauvres poireaux toujours seuls dans le réfrigérateur . . ..
J hésite encore sur mon programme de la journée. . .a plus tard
🌞🐦💐😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 20-03-2026 à 19:04
Coucou les filles,

Claudine, pour le thé vert je prends le thé vert Lipton intense, j'aime bien, j'en prends 2 rarement 3 par jour et 2 cafés un le matin et un le midi. Après c'est chacun c'est goût. C'est moins chez que le café et cela varie les goûts. Je prends le thé et le café ss sucre. Je prends en ce moment assez de sucreries comme cela, sans rajouter du sucre dans les boissons.

Jacqueline, j'espère que tu vas mieux et que les antidouleurs ont fait effets. Donne nous de tes nouvelles quand tu peux soigne toi et repose toi. Je pense également à toi.

J'ai pris peur sur la balance ce matin, 118 kg 300, j'ai l'impression de tout reprendre, je mange mal et j'ai des oedèmes aux jambes. Ainsi, ce matin, 45 min de marche pas loin de chez moi Cela m'a fait le plus grand bien. A la fin de la journée, plus de 10 000 pas. Contente.

Claudine, c'est super que tu te promènes avec Nael et Youki. Cela change les idées.

Bonne soirée à vous 2.

Noclide (, 35) répond Posté le 20-03-2026 à 15:55
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
C'est bon le thé vert ? Au goût je veux dire car je crois que c'est très bien pour le foie .
Oui le livre d allen Carr. Il y a longtemps j'avais arrêté 9 mois rien qu'en lisant le livre , au boulot on avait lu le livre a une quinzaine . . .
C'est bien de tenir Alex Bravo.
Alors Jacqueline lesxantidoukeurs fonctionnent ? Tu es un peu mieux ?
Jai Nael, il me manque ce gosse . On va aller promener Youki sous le soleil , sa mere vient le cherche a 17 h . . .apparemment elle a changé de poste et travaille moins , elle a achete une grosse voiture pour 6 , son mec ne vend toujours pas sa maison . . .ca la regarde mais c'est vraisemblablement un alcoolo mytho manipulateur qui arrive a ses fins petit a petit . . . malheureusement dans ces schémas de fonctionnement la femme se fait isoler, harceler voire battre au bout de quelques temps. . .
J'attends ma retraite pour acheter son cadeau d anniversaire a Nael . Je lui offrirai pour qu'il l'ait chez son père car sur vinted jai vu que Marine vendait les cadeaux fe noel que je lui ai fait . Nael la dit qu' elle avait vendu une super voiture télécommande a lui que yoann lui avait offert. . .lamentable . . .moi elle n'aura plus rien de ma part , et les petits les cadeaux seront chez moi ou chez leur père.
Bon on va sortir youki . A plus tard
Au fait 99 ce matin 🥳🥳🥳
😘💐🌱🐦🌞🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 20-03-2026 à 12:55
Jai nael je viens en fin d'après-midi
😘💐🤣

Alex0123 (, 48) répond Posté le 19-03-2026 à 04:33
Je me suis réveillée et en l'espace d'une heure 3 bonbons à la réglisse, c'est vraiment dur. Au plus, je me dis que je dois diminuer voire arrêter, au plus j'ai envie d'en manger. C'est fou qu'en même. J'ai bu un thé vert à la menthe mais pas encore déjeuner je vais essayer de manger vers 6 h 30 / 7 h du matin. Je viens de me faire 1 deuxième thé.

Je relis en ce moment "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen CARR. Et ça me remotive à ne pas reprendre ni la cigarette ni les pastilles de nicotine. Je trouve que ce livre est bien et facile à lire. L'auteur a arrêté de fumer 100 cigarettes à zéro sans substituts nicotiniques. Je n'ai pas cette capacité, il m'en a fallu des substituts et là j'en suis à des patchs de 10 mg de nicotine. À la fin du mois, je passe normalement à 7 mg de nicotine.

Mercredi, j'ai fait les magasins avec une amie, je suis contente car je n'ai presque rien dépensé. Je m'étais fixée 1 petit budget à ne pas dépasser et bien j'ai dépensée que 10 euros. J'ai fait fort.

A tout à l'heure

101 - 110 de 2021
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 203
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen