Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-12-2025 à 10:10 | ||
|
Bonjour.
Perte de 200g sur la semaine mais bien aidé par une sorte d'indigestion hier : quasiment rien mangé en dehors du PDJ. Un peu moins froid aujourd'hui mais temps couvert pour l'instant. Bon dimanche à toutes et tous. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-12-2025 à 21:12 | ||
.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-12-2025 à 21:03 | ||
|
Mon sapin avec tous les cadeaux de Noël😄😄
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-12-2025 à 14:50 | ||
|
Bkn Tabaly déjà ce rdv est passé et tu n’es pas effondrée, c’est bien ;) en plus tu as passé un bon Noël, c’est encore mieux! :x :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-12-2025 à 14:45 | ||
|
Bonjour.
Petite forme. Pas faim ce midi. J'ai quasiment tout laissé. Ma nièce de 7ans à fait une sorte de gastro le 24 mais le 25 elle allait mieux J'espère ne pas être touché. Bisous. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-12-2025 à 10:15 | ||
|
Bonjour à tous. Je vous ai laissés tomber, j'ai été très occupé ces derniers jours. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
J'espère également que votre Noël a été aussi agréable que le mien. Nous avons beaucoup ri, et le Père Noël nous a bien gâtés, comme quoi, nous avons été sages cette année 😅. Mon rendez-vous à la CPAM s'est bien passé. "Bien passé", c'est vite dit, car je n'ai pas eu trop la parole et le médecin que j'ai vu ne parlait pas beaucoup non plus. Il a recopié le compte rendu de ma rhumatologue. Il a refusé de prendre l'avis de mon psychiatre. Pourtant, je trouve que c'est important. Je n'ai pas réussi à lui parler de mes idées suicidaires. Il m'a dit que pour la fibromyalgie, je passerais en invalidité 1re catégorie à partir du 1er février et que je pourrais travailler qu'à mi-temps. Je vais avoir un début d'année très chargé en rendez-vous : assistante sociale, médecine du travail, dossiers à monter un peu partout. À partir du 1er février, je ne sais pas de quoi je vais vivre. Je vous souhaite une belle journée et n'oubliez pas de prendre soin de vous.😁 |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-12-2025 à 09:48 | ||
|
petit coucou avant de prendre la route pour la Normandie.
Tout est bouclé et j'attends mon conjoint qui est en train de se faire beau dans la salle de bains. Tout est bien gelé même si les températures sont un degré plus chaudes, c'est quand même pelant. Nous avions prévu de nous arrêter dans notre restaurant habituel a Neufchâtel en braye, mais voila que notre beau fils nous offre le restaurant ce soir , pour notre cadeau de Noël, en sa compagne et celle des petits enfants, du coup ce midi, nous mangerons un sandwich.. nous entrons vite fait dans les journées "agapiennes et normandes".. je pourrais bien faire une cure de poireaux en rentrant.. tu fais une journée poireaux et bouillon de poireaux Mimi.. ?? Je pourrais forcer sur les légumes car j'ai l'impression, que dans le 76, les légumes n'existent pas "lol" enfin surtout chez nos beau fils et petits enfants.. relol..enfin nous serons très contents de les revoir avec ou sans légumes. Hélène.. Colombie nous a éclair sur ton examen, mon conjoint avait eu une coronographies, le chirurgien était passé par le poignet et je ne me souviens pas qu'il ait eu un souci tel que le tien, ou alors je me méprend sur l'examen que tu as subi, j'espère que tu te sens nettement mieux. Sur ce je souhaite une belle journée.. a plus. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-12-2025 à 13:18 | ||
|
Muwenax, Colombie, super si vous avez passé de bons moments ce sont des journées précieuses. . . :-q
On n’a pas de nouvelles de Tanaly, j’espere que tout va bien, côté santé et côté moral :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-12-2025 à 13:16 | ||
|
Ah tu as raison Colombie, Hélène nous l’avait expliqué mais j’avais oublié. . .et avec les anticoagulants obligatoires apres jne operation, c’est sûr que ça intensifie les hématomes, c’est souvent spectaculaire !
Courage Hélène, c’est normal, tu vas passer par toutes les couleurs ;) |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 26-12-2025 à 12:27 | ||
|
Bonjour.
J'ai passé un bon Noël en famille chez un frère le 24 et chez ma sœur le 25. Sa fille de Quimper était la avec son mari et sa fille .Léa. J'ai dormi environ 11h cette nuit. Bon temps froid et sec. Pour Romgil, c'était un pb vasculaire. ils sont passé par l'artère fémorale. Quand j'ai fait ma coranographie, ils sont passés par le poignet mais cela peut aussi passer par l'artère fémorale. c'est le praticien qui décide selon le cas. Beau temps, sec et froid. Prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.