Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 10-07-2013 à 07:01 | ||
|
bonjour a toutes !
merci pour le défi !! je vais aller m'inscrire sait on jamais. . . Bonne journée ensoleillée !! Marie |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 09-07-2013 à 13:45 | ||
|
un petit bonjour vite fait avant de retourner au magasin !
Marie pour t'inscrire au défi tu vas sur le blog de cécile neuville. A gauche, tu cliques sur blog, puis sur blog des équipes, puis sur celui de cécile neuville. Là tu arrives sur son profil et tu cliques sur blog. Et tu es arrivée ! Bonne journée B-) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-07-2013 à 06:31 | ||
|
Effectivement Patricia ton séjour va être très joli, mais fais attention à toi reposes toi quand même un peu, tu n'arrêtes jamais.
Ce matin c'est coiffeur pour faire une permanente et dans 15 jours je ferais la couleur et les mèches pour être présentable pour le baptème des deux petits de mon neveu. Cet a.m. couture, il fait trop chaud pour jardiner . Il y a de quoi attraper un insolation. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 09-07-2013 à 06:04 | ||
|
bonjour a toutes
bravo mission reussie pour Patricia !! que j'ai hate de ce moment la !! comment faites vous pour vous inscrire a un defi?? Bonne journée a toutes sous le chaud soleil de France. Marie :D |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 08-07-2013 à 22:51 | ||
|
Joëlle : tu es courageuse pour te baigner à une température aussi basse. Personnellement, à moins de 22 (25) °, j'ai du mal à mettre le pied dans l'eau !
Bonne soirée |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 08-07-2013 à 22:48 | ||
|
Bonsoir les filles !
Ce week-end a été épuisant ! hier, après le magasin, on a passé la sous-couche dans la salle à manger. Aujourd'hui, après les courses on a passé la couche de finition. Quel boulot ! Mais c'est trop beau ! Avec mes housses de chaises, plus mes meubles de salle à manger que j'avais repeints en blanc cérusé gris, tout est assorti ! Bref je suis morte de fatigue et demain on retourne au magasin. Le week-end prochain on a 2 mariages : un important, et l'autre plus simple. Le premier : les parents paient, le deuxième ce sont les mariés qui paient. . ... Mais ils sont tous mignons ! Je vous souhaite une bonne soirée :x |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 08-07-2013 à 18:20 | ||
|
Très beau soleil aujourd'hui 30° à l'ombre) cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ces températures, la température de l'eau monte , aujourrd'hui elle atteignait 16° encore 1 ou 2 degré et je pourrais aller me baigner.
Bravo Patricia tu as bien travaillé. Moi aujourd'hui j'ai un peu jardiné et cueilli des fraises. Demain je vais aussi faire de la couture. Je dois faire un petit cache-coeur en broderie anglaise blanche pour le baptème de la petite fille de mon neveu le 28 juillet. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 07-07-2013 à 11:13 | ||
|
Bonjour les filles !
Quel bonheur ce beau temps ! :D Et en plus il fait chaud B-) Ce matin : magasin. Cet après-midi, on passe la sous-couche dans la salle à manger. Hier soir, j'ai enfin fini mes housses de chaises. J'ai même fait deux chemins de table. Avec le reste de tissus, je vais faire une nappe et des serviettes de table ! Comme cela tout sera assorti, dans les tons de gris. Je fais mettre un peu de dentelle sur la nappe, et les serviettes pour que cela ne fasse pas trop triste. Mais je vais les coudre de façon moderne. Bref, j'ai encore pas mal de jours d'occupés ! Bon dimanche à toutes. Bon courage Sabrina pour le défi -5 kg ! Si ça se trouve, tu perdras encore + ! :x |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-07-2013 à 07:09 | ||
Effectivement Patricia les gens sont vraiment bizarre. Celle qui était déjà dans le magasin est peut-être atteinte de la maladie d'Alzheimer. Oui c'est vraiment dommage que tu nous quittes, cela va nous faire drôle aussi de ne plus te lire.J'espère que tu vas bien poursuivre et mettre en application tout ce que tu as appris.
Elisa tu paies qqch pour continuer à venir sur le forum ? Moi j'ai encore un mois d'abonnement au programme après j'aimerai bien continuer à venir discuter avec vous. Qu'as-tu fait pour pouvoir continuer sans abonnement ? Hier le soleil s'est montré très généreux.Il parait qu'aujourd'hui nous allons avoir 26°, ce serait bien si ça pouvait réchauffer l'eau car à 15° je n'arrive pas à me baigner (17° ça va encore. . ...) Bonnes vacances à celles qui le sont depuis hier. |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 05-07-2013 à 23:42 | ||
|
Bonsoir les filles !
Merci à toutes pour vos encouragements ! En effet les maîtresses (d'école) ont été bien gâtées aujourd'hui. Par contre je me demande si les gens sont vraiment normaux. Aujourd'hui, nous avons eu quelques spécimens vraiment bizarres ! Une dame par exemple, entre dans le magasin et une fois DANS le magasin nous demande : êtes vous ouverts, car je n'ai pas trouvé l'entrée ? Mais elle était déjà dans le magasin : on n'a rien compris. Une autre dit : mettez moi ces fleurs avec les autres, ce sont les mêmes : en fait elles n'avaient rien à voir, à part la couleur ! Bref, que des histoires de fous ! Enfin, les hôpitaux sont peut être surchargés et ils en ont libéré quelques uns, ou alors c'était une caméra cachée ! Bref; et vous les filles, ça va ? Avez vous eu beau temps ? Elisa, Kiki, Jojo, Sabrina et MIchèle ? Nous sommes peu nombreuses maintenant :(( Et bientôt je vous quitte. Ca va me faire bizarre, on a passé un an ensemble. . .. :( Mais je penserai toujours à vous de façon positive :) Ce fut vraiment un bonheur de traverser cette aventure avec vous ! Bonne soirée à toutes ! :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.