Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 16:06
tout d'abord je tiens à faire toutes mes félicitations à Coco :-q super championne :D
de mon coté je vous disais que je n'avais rien perdu et rien repris à la pesé de samedi.
ce week end nous devions aller chez ma belle soeur, je me suis pesé hier soir et soupçonne avoir repris un kilo.
ce matin je ne me suis pas pesée pour ne pas avoir cette horrible confirmation.
je fais une journée rattrap, et verdict samedi matin prochain.
Merci superjojo pour le conseil donné à Marie,
l'idée de faire les semaines "zapées" à la fin de nos 3 mois n'est pas mauvaise je pense.
bonne journée à toutes, et courage on y croit :)

superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 08-10-2012 à 15:43
Aller Marie il faut positiver,on ne peut pas tout faire,s'occuper de ses petits enfants et réorganiser sa façon de s'alimenter.Chaque chose en son temps, maintenant il faut reprendre le programme,et les semaines zappées les faire a la fin des trois mois.Ce serait dommage de tout laisser tomber.Franchement je crois que l'erreur que nous faisons toutes c'est de nous fixer un certain temps pour atteindre notre objectif, je crois que c'est une des raison pour laquelle on abandonne si les résultats escomptés ne sont pas au rendez vous.

marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 08-10-2012 à 15:22
je suis complètement larguée : je suis partie 18j chez mes petites filles pour les garder et m'occuper d'elles ; ma fille les élève seule et partie pour son travail!!!! et moi je n'ai rien suivi comme il faut ; pa rconséquent j'ai tout repris et suis le moral à zéro ; le + terrible c'est que ne rentre aucun vêtements et j'arrive pas à me motiver ; voilà moral à zéro et rien ne me dit!!!! bises à toutes ; je crois bien avoir payé 3 mois pour rien !!!!

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-10-2012 à 07:51
Allez, on attaque la 5ème semaine avec humour. Je vous communique mon enthousiasme et soutiens celles qui sont en perte de vitesse mais même - 100 gr, c'est du positif alors il ne faut pas décrocher, vous êtes sur la bonne voix. Allez les copinettes, ses kilos, on va les combattre. Bonne semaine. Coco

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-10-2012 à 07:46

Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre. . ... :D

Côtes de Provence

Côtes du Rhône

Côtes de Beaune

Côtes de Bourg

Côtes de Blaye. . .. . .. . .. . .. . ..

A chacun ses côtes. . .. . .. . ...

l'une n'empêche pas l'autre

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-10-2012 à 07:44

Il y a 30 ans, j'étais plutôt sportive, je faisais du vélo,

je montais les côtes sans problème. . ...

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 07:05

bonjour à vous, je m'excuse de ne pas être venue avant mais j'ai quelques soucis de sante actuellement!
sinon FELICITATIONS à celles qui ont perdu, et courage à celles qui sont deçues, essayez de vous reprendre en mains, allez sur le tchat dietetique cet apres- midi de 17h00 à 18h00 et profitez en pour demander des conseils aux dieteticiennes ;)
ne vous laissez pas abattre, soyez courageuses et reprenez vous, vous verrez vous y arriverez alors courage à vous ;)
bonne semaine pleine de bonnes resolutions. . ..bonne journée :-q :-*

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-10-2012 à 06:42
Pour moi, pour la 4ème semaine, c'est - 1kg300, moins spectaculaire que les 3 premières semaines mais je suis très très contente, voilà 7kgs tout pile d'envolés en 1 mois. Quant aux mensurations - 18 cms sur la taille, - 10 cms sur les hanches, - 4 cms sur les cuisses, - 3 cms sur les biceps et pour finir - 2 cms de tour de poignet. Si ce n'est pas encourageant, ça , qu'est ce que c'est? Il faut dire que la cellulite chez moi est très localisée (taille , hanche et cuisses).
A chaque fois que j'ai entrepris un régime, c'était souvent comme ça, perte conséquente au début avec sensation de faim, c'était frustrant. Là, je n'ai pas faim et j'ai l'impression d'être montée sur coussins d'air, que du bonheur et en bonus, je remets des vêtements que j'avais gardés précieusement dans l'espoir de les remettre un jour et hop, c'est chose faite, qu'est ce que c'est bon pour le moral et on continue. . ..Bonne semaine à tous et à toutes et on y croit. . ...Coco

Airocarrey (, 49) répond Posté le 07-10-2012 à 21:39
;) Bonsoir, un petit 100 g de perdu. C'est loin de mon objectif, mais je traverse une période très difficile au niveau charge de travail et de stress qui se solderait par une prise de poids, alors je suis plutôt contente. Il faut que je fasse preuve de patience, dans 5 semaines la tension devrait retomber, il faut que je tienne le cap pour me maintenir, ensuite j'espère que je pourrai enfin perdre ces kilos en trop qui m'aiment beaucoup !

Bravo pour vos succès et courage à celles qui ont du mal à perdre.
Bonne fin de week-end,
R² :x

ANDREE_55300 (SAINT MIHIEL, 55) répond Posté le 07-10-2012 à 21:01
Bonjour à vs toutes, à ce que je constate, je ne suis pas la seule à ne pas avoir perdu, voir repris également 5.00Grs, mais comme toi Cendrion, j'ai fait un super écart (une pizza) donc voilà nous nous sommes pénalisées toutes seule, semaine à venir il nous faut reprendre de pied ferme dès lundi les menus . . . bon courage à vous ttes et un petit plus à toi Cendrion à voir à la fin de la semaine laquelle des deux aura repris les bonnes résolutions. Bonne semaine pour celles qui vont travailler

1111 - 1120 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen