Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-12-2025 à 08:21 | ||
Mimi 🤣🤣🤣,pour le cholestérol.
Je vous souhaite un joyeux Noël hier resto pour mon anniversaire. . ..le 26 stop les dégâts |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-12-2025 à 00:38 | ||
|
Cholestérol un CHOUILLE au dessus ! Rhoooo le correcteur a dérapé ! :-S :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-12-2025 à 00:36 | ||
|
Coucou Colombie, ici il a fait beau et dec mais froid, 4° ce matin quand je suis partie au labo pour une PdS. . .ça va cholestérol un couille au dessus comme toujours mais tres peu. . .j’ai poché le chapon qui refroidit dans le bouillon, on le mettra au four demain. . .sinon dernières petites courses et balade, detente en famille 👍🥰
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-12-2025 à 20:44 | ||
Passez de Bonnes Fêtes de Noël et profitez des bons moments.
Bisous à tous Martine 💌💌💌💝💝💝💝 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 23-12-2025 à 14:17 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit de 6H. je pensais aller à la pharmacie et à la banque mais vraiment pas prête à sortir(temps gris, 5°C et vent à 40 km/h. rien d'urgent pour l'instant. Je verrais lors des courses vendredi. Prenez soin de vous. Bonne fête de Noël. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-12-2025 à 23:59 | ||
|
Muwenax. . .tes tes tss X(
Bea, profite bien de ton fiston et oublie le reste :x Mie superbes agapanthes et super joli jardin, il m’a beaucoup plu! Passez de bonnes fêtes avec Henri si on ne se recroiser pas :x :x |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 22-12-2025 à 21:21 | ||
|
Bonsoir les girls j adore cette plante, c est magnifique.
J ai mangé des chocolats au travail 🫣🫣🤫cet après-midi, ça c est fait 🙄🙄. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-12-2025 à 21:12 | ||
|
Bonsoir à tous …
Merci pour les agapanthes Mie, elles sont splendides, les miennes sont emmitouflées dans des voiles d’hivernage en attendant patiemment le printemps. Hé non ma mere n’est pas la reine des tendres, elle sait bien que je m’occupe d’elle, mais cela ne l’empêche pas d’être acerbe avec moi quand ça lui prend. Dernières courses cet après midi, pour le réveillon avec mon fils et le jour de Noél avéc ma mere et mon fils donc. Demain matin coiffeur … J’espère que tu vas mieux Hélène..bon rétablissement Bonne nuit à tous |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-12-2025 à 13:26 | ||
Bon anniversaire de mariage Mimi. Noces d azalée. 54 ans en avril dernier pour nous .
Soleil et un peu de nettoyage au jardin. Photo pour Béa qui se posait question pour les agapanthes. Celle ci perd complètement ses feuilles. Par contre j en ai d autres qui les gardent. Diverses variétés. Passez une bonne journée. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-12-2025 à 12:14 | ||
|
Merci Colombie, moi aussi grosse nuit, je dois décompresser, je dors comme une bûche ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.