Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-12-2025 à 14:48 | ||
|
Je ne comprends pas Hélène, c’est oas de l'épaule que tu étais opérée ? Tu parlais d'hématome post opératoire à la cuisse, mais pourquoi? Peut etre que j’ai mal compris. . .mais c’est bizarre si c’est pas de la jambe que tu as été opérée
|
||||
|
|
frederic_78 (Beynes, 78) répond | Posté le 24-12-2025 à 23:10 | ||
|
Bon Noël à toutes et à tous,
Petit réveillon au restaurant avec maman, et repas avec ma sœur demain midi. J' espère que tout se passe bien pour vous. La perte de poids à stagner, pas étonnant avec ces pré fêtes ! |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 24-12-2025 à 17:16 | ||
|
Cc ,
un petit coucou vite fait, ce soir mon ainé arrive pour 4 jours, hier mon mari m'a accompagné faire quelques courses pour ce soir et demain midi, comme je souffre énormément de ma jambe qui est enflée et toute noire de bleus, il me faut m'allonger souvent ou rester debout, assise devient très difficile, je ne peut enfiler qu'un pantalon de jogging large pour éviter la compression. . . j'espère que mon médecin reprendra les visites semaine prochaine, j'aimerai pouvoir lui montrer ma jambe. . . pourtant je prends bien tous les médocs prescrits dont ceux pour la fluidité du sang. . . il faut que je prenne mon mal en patience, j'essaie quand même de marcher un peu pour éviter que ma jambe s'ankylose. . . En attendant, je vous souhaite de passer un agréable réveillon en famille et un joyeux Noël. . . A+ :x :x :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-12-2025 à 09:23 | ||
|
Petit coucou avant-fiesta, si des fois j’ai pas le temps de repasser, je vous souhaite à tous et toutes et vos familles une bonne soirée et plein de bonheur
Gros câlins tout le monde 🥰🥰🥰 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-12-2025 à 09:21 | ||
|
Bon anniversaire Muriel! 🎂🍰🎂🍰
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-12-2025 à 08:22 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit de 6h environ car toujours endormissement difficile. Aujourd'hui emballage des cadeaux et prévoir tenues pour aujourd'hui et demain et nuit chez mon frère(lit trop plat, donc j'amène de quoi relever un peu ma tête (à la fois pour mes cervicales et ma respiration). Froid sec attendu : -3°C prévu mais sensation plus glaciale car vent jusqu'à 60 km/h de NE. les températures extérieures sont trop froides pour balades dehors. donc prévoir activité physique à l'intérieur, sur youtube ou vélo. Pour moi, les RDV médicaux 2026 commencent le 5 janvier. Bonne fêtes de Noël. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-12-2025 à 08:21 | ||
Mimi 🤣🤣🤣,pour le cholestérol.
Je vous souhaite un joyeux Noël hier resto pour mon anniversaire. . ..le 26 stop les dégâts |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-12-2025 à 00:38 | ||
|
Cholestérol un CHOUILLE au dessus ! Rhoooo le correcteur a dérapé ! :-S :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-12-2025 à 00:36 | ||
|
Coucou Colombie, ici il a fait beau et dec mais froid, 4° ce matin quand je suis partie au labo pour une PdS. . .ça va cholestérol un couille au dessus comme toujours mais tres peu. . .j’ai poché le chapon qui refroidit dans le bouillon, on le mettra au four demain. . .sinon dernières petites courses et balade, detente en famille 👍🥰
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-12-2025 à 20:44 | ||
Passez de Bonnes Fêtes de Noël et profitez des bons moments.
Bisous à tous Martine 💌💌💌💝💝💝💝 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.