Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 03-07-2013 à 07:48 | ||
|
Bonjour les filles,
Je viens de vous retrouver et déjà je pars pour une dizaine de jours à Gap, nous allons fêter les 80 ans du beau père de ma fille en Provence et il y a qq surprises à préparer. Bonne fin de semaine à toutes. B-) |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 02-07-2013 à 09:16 | ||
|
Bonjour les filles !
Un petit coucou vite fait du magasin, avant l'arrivage des fleurs ! Cette semaine risque d'être agitée ! on a 2 mariages en fin de semaine et c'est la fin des écoles. Ici, la coutume veut que les enfants offrent des fleurs à leur maîtresse d'école. Donc, j'espère qu'il y aura beaucoup de fleurs offertes pour les maîtresses ;) Je me suis un peu reposée ce week-end. En tout cas, je suis assise pour la couture. Je suis en train de faire des housses de chaise. On a recouvert nos chaises, et quand j'aurai des invités, je mettrai les housses, qui pourront se laver. Mais, moi qui suis novice en couture, je mets du temps. . .. Ravie de te "revoir" Michèle. Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! :x |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 02-07-2013 à 08:29 | ||
|
Bonjour à toutes,
L'été à l'air de bien vouloir s'installer 3 jours de beau temps qui se suivent cela ne s'est pas vu depuis très longtemps, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes B-) A quoi correspondent ces points qui s'affichent près de nos noms, je n'avais pas remarqué auparavant, cest nouveau ? Il ne faut pas s'absenter les choses bougent vite. . . ;) Kiki un menu suffit, les repas sont équilibrés et conviennent à tout le monde, quand je reçois des amis je ne change pas la structure des repas mais j'en fais un peu plus, personne ne s'est rendu compte que c'était une cuisine de "régime", pioche dans les recettes proposées. Joelle soigne toi bien en septembre les champignons t'attendent. Bonne journée ensoleillée. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-07-2013 à 06:47 | ||
|
Coucou Michèle contente de te lire. As-tu eu des explications sur ce qui s'est passé ?
Oui Elisa les compositions sont de moi. Patricia ménages toi , la santé c'est très important. Feras-tu comme Michèle, resteras-tu en contact avec nous seulement ? Hier je suis retournée voir le médecin (sirop pour la toux et gouttes dans le nez) Il m'a dit que la toux pouvait durer jusqu'à 4 semaines qu'il fallait être patiente. Hier soir cela avait l'air d'aller un peu mieux. Nous avons eu une superbe journée soleil et chaleur qui étaient absents depuis bien longtemps? Pourvu que cela dure. Aujourd'hui je vais jardiner. . .. resemer des haricots verts car les premiers vu le temps ne donnent rien. Kiki pourquoi deux menus ceux de JMC peuvent convenir . J'ai fait l'expérience et personne n'a vu que c'était du régime. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 02-07-2013 à 06:29 | ||
|
bonjour a toutes,
je reste sur l'ile pour les vacances et attends les enfants et la famille ! il faut tout de meme tenir le cap du regime, il va falloir faire deux menus, dur dur des conseils? ? ? il me reste encore 28 kgs a perdre. bonne semaine a toutes sous le soleil d'ete metropolitain ! je vous envoie un rayon d soleil d'hiver austral bien a vous Marie |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 02-07-2013 à 00:14 | ||
|
:D :D Bonsoir lzs filles !!!!!!
Joelle elles sont magnifique !les compositions floral,une question ,toutes les photos que tu nous as montrer est ce que tu les a toutes composer ?Et ta crève est elle passer ? Sabrina bien du courage a toi, j'espère que tu as bouclé tes corrigées?Félicitation pour ta perte de poids Patricia trop de surmenage , tu dois anoir une baisse de tension , ménage ta monture.Michèle bon séjour a toi dans le sud et bonne soirée a toutes grodde bises a toutes :x :x |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 01-07-2013 à 21:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Et oui ! me voilà de nouveau parmi vous après bien des péripéties avec le site aujourd'hui.com, pas pour longtemps car je repars dans le sud mercredi pour une dizaine de jours. Bravo pour les kilos perdus de Sabrina, et toi Patricia cette baisse de forme vient sans doute de cet hiver qui a été super long et ce printemps inexistant, espérons que juillet sera plus clément. Partirez-vous en vacances dans les prochains jours ? Grosses bises à toutes =(( |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 01-07-2013 à 21:33 | ||
|
Bonsoir les filles !
J'attaque le dernier mois d'abonnement :(( Mais je ne vais pas le renouveler car 1er : j'ai depuis longtemps atteint mon objectif, même plus. Et 2e : je n'ai pas trop les moyens en ce moment de renouveler mon abonnement ! Sabrina : je sais que c'est un vilain défaut, mais qu'est ce que je t'envie d'être bientôt en vacances ! Profite bien ! Aujourd'hui, c'était notre jour de "repos" : on a fait les courses alimentaires, le ménage et de la couture ! Mais ça change du magasin, et c'est le principal. J'ai même mis une petite robe aujourd'hui, car je n'ai pas l'occasion d'en mettre souvent car au magasin, ce n'est pas trop appropriée ! Joëlle : j'espère que tu vas mieux ! Kiki : ça y est, nous aussi on a eu du soleil et de la chaleur aujourd'hui ! Enfin Grosses bises à toutes ! A demain |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 01-07-2013 à 18:56 | ||
|
Bonjour à toutes,
Eh ben, dites-donc c'est pas la forme les filles. JOJO, je croyais que ça allait mieux, il faut que tu voies effectivement ton médecin, tu as peut-être une allergie. . .L'eucalyptus, le miel font du bien pour la toux, mais peut-être as-tu déjà essayé. . . PATRICIA, je comprends, effectivement, c'est lourd à porter. Essaie si tu le peux de te faire dorloter par une esthéticienne, ça fait du bien au moral. . . Pour ma part, les copies sont finies, encore demain et mercredi pour les oraux, ensuite je suis libre et je profite enfin d'un moment de libre dans cette année qui aura été très éprouvante. . . Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, :x :x :x Sab |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 30-06-2013 à 21:56 | ||
|
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui : toujours aussi épuisée ! Mais je ne peux pas prendre de vitamine. Hélas, cela n'est pas compatible avec ma maladie génétique. En effet, dans les vitamines il y a soit de la vitamine C, soit du fer. La vitamine C fixe le fer, et le fer j'en ai trop ! :-S On a déjà tout envisagé avec ma toubib, et elle n'a rien trouvé pour me booster. Alors, régulièrement j'ai des moments, comme depuis deux semaines, d'épuisement total. Mais ça aussi, c'est l'effet indésirable de mon hémochromatose. . .. Vive la génétique ! :-bd Bref, en tout cas ça ne m'empêche pas d'apprécier enfin le soleil, un peu de chaleur (hélas, pas trop encore !). Je vais faire ma prise de sang et voir si mes analyses sont bonnes. Je me suis un peu laissée aller, j'ai un mois de retard pour faire ma prise de sang. Normalement c'est tous les 2 mois, et là, ça fait 3 mois. . .. Mais j'ai complètement zappé ! Joëlle, j'espère que tu vas vite guérir ! Passe le bonjour à Michèle. Merci Sabrina pour ton soutien ! Ca fait du bien de se voir écouter ! Grosses bises à toutes ! A demain :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.