Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 19:37 | ||
|
Mie 7.. Je vous cite :"remettez vous en question". Bq de critique dans vos messages " et" vous êtes très négatives".
Vous n avez rien à nous apprendre sur le fait que tout le monde nous lit.. On le sait et si j ai parlé d une certaine personne qui nous lisait alors qu on a quitté ce groupe toxique c était pour informer ma collègue comme vous dites.. Entre nous ce n est pas une "collègue" mais une amie et je sais que je peux aller sur les autres forums.. Les autres font comme nous, se confient beaucoup. . . Allez donc les lire.. Moi je trouve malsain de s incruster dans leur conversation.. Vous ne devez pas être là depuis longtemps pour aller "piocher" des idées "sur les autres forums.. Il me semble qu il y en a suffisamment sur toutes les fiches pratiques et de nutrition que nous propose" savoir maigrir ". . Quant à ma vie privée si j ai envie d en parler à Claudine ça me regarde et si les autres lisent ce n est pas mon problème je ne les connais pas.. Bref le sujet est clos j espère |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:17 | ||
|
Mie7 sachez qu'on parle de ce qu'on veut , ne vous en déplaise. . ..lisez donc ailleurs et fichez nous la paix s'il vous plaît, vous faites des degats , allez ouste X(
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:15 | ||
|
J'ai fait une sieste aussi . . ..écoute tu sais bien que ca arrive , on n à pas le moral, on réagit aux émotions et on mange . . .pas de panique . . .que prévois tu de manger ce soir ? Moi je n'ai rien avalé depuis mon thé, trop chaud . . .
Bon combien de jours avant ton départ chez Magalie ? Quel objectif raisonnable pourrais tu te fixer ? 27 dehors mais curieusement c'est plus supportable qu hier , volets baisses et . 10 degrés de moins qu'au hier tout de même :-q J'ai rangé quelques vêtements. . .et lave en juste un rinçage de grandes serviettes de bain , mises à sécher à l'intérieur, ca aide a respirer.. quand elles sont seches je les remouille . . . Courage cette nuit devrait etre plus supportable. . . A plus tard ma Jacqueline, je t'embrasse 😘💐👋 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:09 | ||
|
Madame Floreline. Désolée je ne voulais pas vous agresser
Je voulais simplement vous faire comprendre que tous les abonnés peuvent et lisent tous les commentaires il y a des bonnes choses à prendre en matière de régime. Je trouve simplement que peut-être vous parlez beaucoup de votre vie privée et ça me touche mais ce n est que mon avis. J'en ai pas eu l art et la manière de le dire hier et je m en excuse. Sachez aussi que la vie ne m à pas épargnée. Bonne continuation de même qu à votre collègue |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:09 | ||
|
Madame Floreline. Désolée je ne voulais pas vous agresser
Je voulais simplement vous faire comprendre que tous les abonnés peuvent et lisent tous les commentaires il y a des bonnes choses à prendre en matière de régime. Je trouve simplement que peut-être vous parlez beaucoup de votre vie privée et ça me touche mais ce n est que mon avis. J'en ai pas eu l art et la manière de le dire hier et je m en excuse. Sachez aussi que la vie ne m à pas épargnée. Bonne continuation de même qu à votre collègue |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 13:34 | ||
|
Cc Claudine.. Pas fière de moi. :((
J ai pas eu le courage de me faire quelque chose à manger. J ai mangé un petit morceau de baguette avec 2 tranches de jambon +beurre. Et. Un paquet de chips.. Et une bière.. :(( Je n avais pas le moral ce matin avec cette pesée.. Et dans ce cas c est "foutue pour foutue". . . Du coup je me dégoute complètement. . . Je ne comprend pas comment j ai pu perdre 16 kgs l année dernière et la ?? Pas moyen.. Je voulais tellement encore en perdre quelques uns pour aller chez Magalie @-) Je crois que malgré tout cette nana qui est venue s'incruster sur notre forum ça m a fait mal.. Je sais bien que tout le monde peut nous lire et je m en fous mais nous agresser verbalement ça a touchée :( Bon c est râpé pour demain. Mais je mettrai mon poids quand même ça me fera prendre conscience de la réalité !! J attend demain pour te féliciter ;) tu me fais rire.. Comment as tu pu dormir avec t tout ce monde dans un si petit lit ;) :D l habitude sans doute ;) comment j irai dormir dans mon grand lit :D Il faisait frais chez toi ce matin, ici la chaleur est infernale.. Je porte le caftan quand je suis seule je suis à l aise. . . Pour ta migraine tu fais bien de continuer à prendre tes médicaments, avec cette chaleur ça ne va pas s arrêter comme ça :-S Oui c c'est gentil je te remercie j étais vraiment contente de partager une si bonne journée avec vero. ❤️ Bon je te laisse je vais faire une petite sieste je me suis réveillée très tôt cette nuit avec la chaleur. A tout à l'heure Gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 10:35 | ||
|
J'ai tout ouvert, 20 degrés dehors et 24 en bas dans la maison :-S
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 10:33 | ||
|
Enfin presque 10 jours . . . :-S
Il y a eu un orage cette nuit le tonnerre à gronde très fort et je dormais en haut avec Zebulo Libellule et Youki et . . .Youki a eu peur et à saute sur le lit , s'est blotti contre moi . . .et bougeait tout le temps . . .donc sommeil et nuit pas terrible . . .dans un petit lit . . .il faisait très chaud la haut mais pour eux je dors la haut une nuit sur deux ..d'ailleurs depuis Youki est très complice avec moi ..je fais ca depuis novembre , date à laquelle dame Voyelle squatte ma chambre et . . .ne veut voir personne :-S . . .a 16 ans on lui pardonne et on fait avec , avec amour . . . :x Bon il fait moins chaud je vais vite aller promener Youki plus loin que ces deux derniers jours . A tout à l heure gros bisous 😚 😘💐👋 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 10:26 | ||
|
Bonjour Jacqueline
3125 pas hier, migraine et chaleur :-bd Migraine ce matin aussi mais moins forte . J'ai quand même pris cachets adéquats. Je suis vraiment contente que tu aies enfin partagé du temps agréable avec Vero . . .et ils t'ont aidée. . .j'espère que la querelle d Elina est tassée. . . Moi je suis montée sur la balance : 96 tout rond . . .une semaine pour revenir au poids d" avant la galette saucisse biere" O:-) |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 09:25 | ||
|
Suite
Pour manger ça devient difficile sans yaourt et fromage blanc.. C est ce que je mange souvent le soir avec ce temps.. Je crois que je vais faire quand même un mini drive car je n ai plus rien de rien.. Bizarre ce temps j étouffe et en même temps il y a de grands coups de vent ça fait du bien. Tout est ouvert évidemment. Comment vas tu ce matin ? .j espère un peu mieux avec cette fichue migraine !! Bon je reviendrais dans la journée. A plus tard.. Porte toi bien :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.