Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 28-06-2013 à 07:17 | ||
|
bonjour a toutes
un peu de soleil d'hiver de l'lle de la réunion pour vous rechauffer, courage l'été arrive !! question kilos la descente est lente mais je maintiens le cap -33 kgs il en reste encore a perdre, je ne desespere pas. Bonne journée a toutes et bon week end ! :) |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 27-06-2013 à 21:55 | ||
|
Bonsoir les filles !
Contente que tu ailles mieux Joëlle ! Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes A demain ! :x |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-06-2013 à 07:03 | ||
|
Hier belle journée mais je ne suis pas beaucoup sortie. Comme cela s'arrange côté santé j'ai préféré rester prudente une journée de plus.
Cet a.m. cours de broderie et ensuite installation de nos ouvrages à La Chapelle Ste Barbe. Tous les ans en fin d'année chaque atelier expose ses réalisations (broderie, laque, encadrement, cartonnage, perles, vitraux, patchwork etc. . ..).L'association fonctionne bien et comporte de très nombreux adhérents. L'expo dure du 30 juin au 22 juillet. J'espère que nous aurons beaucoup de visiteurs. Bravo Patricia te voilà à jour tu vas pouvoir souffler encore qu'avec les beaux jours vous allez peut-être avoir beaucoup de mariage, baptème etc. . ... Sabrina courage!!!!! |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 27-06-2013 à 00:01 | ||
Bonsoir les filles !!!!!!
aujourd'hui il a fait meilleur temps mitigé, :) Patricia tu vas maintenant souffler un peu puis ce que tu as avancer dans ta compta. Joelle je sais que ce n'est pas pareil par apport a la température, mais nous approchons de la période cyclonique ,c'est cela qui m'inqiette un peu ,enfin il faut faire avec ,arrivera ce qui doit arriver. Sur ce , bonne nuit. Bonne nuit |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 26-06-2013 à 23:33 | ||
|
Bonsoir les filles !
Je viens enfin de finir ma compta ! enfin à jour ! (jusqu'à la prochaine fois) J'espère que tu vas mieux Joëlle Sabrina : tu dois compter les jours maintenant ! Allez, courage, c'est bientôt fini ! Elisa : même avec le mauvais temps chez toi, je suis sûre qu'il fait plus chaud qu'ici. On a eu un peu de soleil mais il ne fait vraiment pas chaud ! Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-06-2013 à 06:21 | ||
Je te comprends Patricia, c'est un dur métier que tu fais.
Elisa pas de chance avec la pluie, mais cela ne dure pas là-bas pas comme chez nous. Hier il a fait une journée à peu près potable. Il n'a pas plu et même fait un peu de soleil mais la température n'a pas dépassé 18° au meilleur moment. Hier soir j'ai eu des nouvelles de Michèle par téléphone. Elle va bien et est rentrée à Dore mais a un problème elle ne peut plus venir sur le forum. Elle a contacté les responsables, ils ne comprennent pas ils recherchent le pourquoi. Elle vous fait de gros bisous à toutes et espère que le problème sera bientôt résolu. Ce matin cela va être repassage et ensuite je vais commencé à réaliser mes supports pour notre expo d'art floral occidental du W.E. prochain. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 26-06-2013 à 00:43 | ||
|
:D :D bonjour lles filles !!!!!!
aujourdhui on a eut un peut de soleil disons ce matin , mais, a partir de 16heures il a commencer a pleuvoir des cordes puis ce qu'il y a une onde tropicale , pluie et orage . J'ai quand mème profiter de la journée. Joelle tu a raison de rester bien au chaud pour ne pas rechuter.Sabrina que le mieux continue, soigne toi bien. Patricia courage pour le boulot,, bonne compta, je te crois quand tu dis que tu as travailler 13h d'affilées, c'est dur dur . . .. . .. . .. . ... Bonne journée t a toutes , a bientot :x :x |
||||
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 25-06-2013 à 22:46 | ||
|
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui : journée difficile. On a fini à plus de 21 heures. Soit plus de 13 heures de boulot d'affilé ! Quel boulot de m. . ... Bref, dire que tout le monde nous envie ! :-S J'aimerais faire passer une année entière avec nous à tous ceux et toutes celles qui nous envient ! Je crois que je vais aller faire un gros dodo maintenant ! Bonne nuit à toutes A demain :x |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-06-2013 à 09:25 | ||
Hier la balance a t&é clmente - 2kgs mais rien d'étonnant car avec la crève je n'ai pas beaucoup d'appétit. Cela ne s'arrange pas des masses. J'ai encore 2 jours d'antibios et si cela ne va pas mieux il faudra que je retourne consulter le médecin.
Hier il a fait un peu meilleur (au moins il n'a pas plu) et ce matin le soleil brille mais à 6h seulement 10°. Courage Sabrina c'est bientôt les vacances et le repose bien mérité. Cet a.m. je vais filer à Quimper faire qq courses. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 25-06-2013 à 08:26 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée à défaut qu'être belle, elle peut bien être bonne, non? Je m'en vais jardiner, je dois traiter mes plants de tomates contre les pucerons avec du savon noir, et juste après, je vais au sport. Tout ça nous ramène à 10h30. Ensuite, je suis en commission d'appel jusqu'à midi pour un passage problématique en 1ère. J'aurai préféré avoir toute la journée de libre pour mes corrections. . .Tant pis. J'espère que vous allez bien toutes. Moi, ça va, je me sens en forme même si je suis fatiguée, j'ai le moral car je vois le bout du tunnel. Je vous embrasse, à bientôt! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.