Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-06-2013 à 06:39
Ce matin il pleut encore et un vent fort souffle. Tu as raison Patricia il n'y a que le calendrier qui indique que c'est l'été Ici c'est plutôt un temps de Toussaint. Hier en fin d'a.m. nous avons eu un petit rayon de soleil mais il a fui rapidement.
C'est démoralisant mais on ne se palint pas quand on voit ce qui s'est passé dans le sud-ouest.
Aujourd'hui cela va être repos car je suis complètement falgada avec ma crève et le malaise était du à une baisse de tension. J'ai vu le médecin hier je n'avais que 10-8. Je suis sous cortisone et antibiotiques pour 5 jours.
Bonne journée à toutes

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 21-06-2013 à 22:15
Bonsoir les filles !
Vous êtes toutes à la fête de la musique ? ;)
En tout cas, sur le calendrier c'est l'été et quand on est dehors c'est limite l'automne. . .. :-bd
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne pesée pour demain
:x

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-06-2013 à 06:25

Pas top la forme, je me suis levée à 4h45 et j'ai fait un malaise. La tête s'est mise à tourner juste le temps de rejoindre le canapé et là je me suis mise à avoir des sueurs froides au point d'être trempée. Cela a duré 30 mn. Je vais aller voir le médecin car j'ai toussé toute la nuit donc très peu dormi.
Annie c'est déjà bien 24° ici cela ne dépasse pas les 15° avec un taux d'hygrométrie de 85%.
Bonne journée à toutes

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 20-06-2013 à 22:59
Re bonsoir les filles,
Un autre petit coucou du soir
Alors ? Cette journée ?
A-t-elle été aussi pluvieuse que chez nous ?
Et toi, Sabrina, as-tu surveillé les examens aujourd'hui ? Si oui, y-a-t-il eu une maman qui s'est présentée à la place de sa fille ? J'espère que ton oeil va bien, car ça n'a pas l'air évident de surveiller, entre les nouvelles technologies, et les parents qui s'en mèlent. . ... J'ai l'impression que nous vivons dans un monde de tricheurs.
Et toi, Miss Annie, as-tu amené ta voiture chez le carrossier ? C'est une profession qui est très occupée en ce moment !
Elisa, je te souhaite un très bon anniversaire ! J'espère que le gâteau était bon et que tu en as bien profité.
Bonne nuit Joëlle, de tout coeur, je te souhaite une bonne nuit de sommeil. Tu pourrais aller mieux après.
Bonne soirée à toutes, et bonne nuit

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-06-2013 à 22:43
Bonsoir les filles,
Désolée les filles ,je n'ai pas soufflé assez fort!
Aujourd'hui,il n'a fait que 24 °C.On respire mieux!
Bon anniversaire Elisa.
Sabrina,et ton oeil,çà va bien?
Joëlle,soigne toi bien!Tes fleurs sont vraiment très belles.Mes iris sont fanés,comme ceux de Patricia.
Bonne nuit.
Bises.

bourguignonpatricia (Ruelle sur Touvre, 16) répond Posté le 20-06-2013 à 20:25
Bonsoir les filles
J'espère que tu vas aller bientôt mieux Joëlle.
En tout cas tes iris sont très beaux, et ta rose aussi !
Chez nous, cela fait déjà longtemps que les iris sont fanés. Hélas
A tout à l'heure peut être.
Je vais dîner
Bises

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-06-2013 à 20:14

Demain j'en mettrai d'autres. Voilà un rosier que j'avais bouturé à partir d'un morceau prélevé chez un amie. Mais je ne connais pas le nom

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-06-2013 à 20:12

une autre

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-06-2013 à 20:11

une autre

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-06-2013 à 20:09

Aujourd'hui encore de la pluie et 15° c'est fou. Ma crève a plutôt empirée, je vais aller voir le médecin demain car c'est descendu sur les bronches et de tousser me fatigue . Ce soir plus de 38 de fièvre.
Voilà qq photos de mes iris

1171 - 1180 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen