Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bourguignonpatricia (Ruelle sur Touvre, 16) répond | Posté le 20-06-2013 à 14:08 | ||
|
Bonjour les filles !
Un petit coucou du magasin : je refais mes vitrines, car les mouches et autres insectes volants sont tous venus faire caca sur mes vitres ! Faut croire que c'est un lieu de rendez-vous pour insectes. Bonne journée ! J'y retourne |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-06-2013 à 06:40 | ||
|
Annie tu n'as pas souffler assez fort, ça n'est pas arrivé jusqu'ici. Peut-être aujourd'hui,,,,,, Tant mieux si l'assurance prend tout encharge. C'est rare il y a souvent une franchise qui reste à la charge du sociétaire.
Bon anniversaire Elisa, profites bien des bons moments. Sabrina tu n'as pas un service d'urgence ophtlamique à l'hopital ? Il ne faut pas rester comme cela. Mon rhume se porte bien, il n'y a pas trop d'amélioration et la toux augmente si ça continue il faudra que je consulte le médecin. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 20-06-2013 à 03:03 | ||
|
bonjour les filles !!!! !!
aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 1 an de plus 1 gateau plus du champagne pour marquer le coup. plus tard j'ai r v chez le podologue,ensuite je vais au magasin, dans l'a m je vais chez la coiffeuse. Sabrina bon courage pour tes corrigés!. . .. . .Patricia courage pour le boulot. . .. . ..Joelle soigne bien ta grippe. . .. . .. . .Annie j'espère de tout coueur que ton problème s'est résolu. bonne journée a toutes.. Bises :x :x :x |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 19-06-2013 à 23:07 | ||
|
Bonsoir les filles
Décidément Sabrina (dite "le Pirate") tu n'as pas de chance. Courage, et soigne toi bien. J'espère que tu vas mieux Joëlle? Et quant à toi , Annie, souffle plus fort pour nous envoyer de la chaleur. Hélas, cela n'a pas marché. Mais si tu t'entraînes bien, ça va marcher. On va y croire ! Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 19-06-2013 à 22:35 | ||
|
P.S.
Je vous ai envoyé un peu de chaleur.L'avez vous reçue. Bises. |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 19-06-2013 à 22:34 | ||
|
Bonsoir les filles,
Il a encore fait chaud aujourd'hui,31 °C Je vous remercie pour vos félicitations. Othilie mesure 53 cm et pèse 4 kg 140!Son frère et sa soeur sont ravis. Sabrina,ne traîne pas pour aller voir l'ophtalmo.Précise tes soucis,quand tu prends RDV. Joëlle,l'assurance prend en charge le coût des réparations de la voiture.Nous n'aurons que la franchise à payer. Tes fleurs sont très belles;les miennes ont beaucoup souffert.Les feuilles de l'hortensia sont déchiquetées! Je vous souhaite une bonne soirée. Bises |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 19-06-2013 à 21:46 | ||
|
Bonsoir les filles, ;)
J'ai un gros pansement à l'oeil. Je suis allée à l'infirmerie tout à l'heure, en pleine surveillance (mon binôme a terminé la dernière demi heure de surveillance) car mon oeil gauche m'a fait très mal: larmes :(( , sensation 'avoir un grain de able, voile blanc devant les yeux. L'infirmière a passé du sérum physio + du colyre. . . rien à faire. Il n'y avait rien. j'ai enlevé mes lentilles. . .Mais si elles avaient été mal mises ou s'il y avait eu une saleté dessus, ça n'aurait pas attendu 15 H00 pour se manifester. Je suis rentrée très difficilement en voiture, car avec la luminosité, les lentilles en moins et la vitesse, mon oeil gauche ne suivait pas. . . Résultats, pas d'aquabike. J'ai mangé une briche et du chocolat. J'ai l'air maligne maitnenant. :^> Les ophtalmo n'ont pu me recevoir en urgence. J'ai appliqué le conseil d'une secrétaire d'ophtalmo: immobiliser l'oeil. ça fait du bien. FELICITATIONS A L'HEUREUSE MAMIE pour cette naissance. Signé le Pirate |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-06-2013 à 08:42 | ||
|
On est logé à la même enseigne Patricia. Hier pluie, pluie aussi et aujourd'hui ne s'annonce pas mieux.
Annie envoies nous un peu de chaleur , ici ce matin 10° ciel tout gris , gris foncé. Meilleurs voeux à Othilie. Sabrina bon courage c'est bientôt les vacances. Je pars tout à l'heure à la Gym, cela va faire du bien, cela détend. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 18-06-2013 à 22:59 | ||
|
Bonsoir les filles,
Il a fait très chaud aujourd'hui,chez nous(36 °C).Nous n'avons pas pu manger sur la terrasse.Je crois que demain,la température va chuter! Notre petite fille est née ce matin,je vais la voir demain.Elle s'appelle Othilie!!!! Bonne soirée. Bises. |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 18-06-2013 à 21:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Après une journée épuisante (comme tous les mardis), je viens également vous faire un petit coucou ! Aujourd'hui le temps : pluie - pluie - pluie - pluie - et j'oubliais : pluie et pluie ! Toute la journée. . ... :-bd Bon courage Sabrina ! J'espère que tu vas mieux dormir Joëlle Contente de te lire Elisa ! Et pour toi Annie : je suis contente que ça s'arrange avec ton assurance. Et si jamais j'oublie quelqu'un : pardon :^> Bonne soirée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.