Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2012 à 22:13
Coucou les fille , :D
j'ais lu vos messages et puis je suis un peux désoler pour vous j'avais lu vos messages sur le furom alphabet je vous croyais plus seraine .
vous avez du merite de pouvoir sourir avec tous ses souci toi Prosper que ce qui t'est arriver à la banque tu na plu le droit de d'injection ca veux dire quoi?Tu à eu un découver c'est ca ?
j'espère que tu poura resoudre ton problème .Il faut rester positive les choses vont ce resoudre avec pacience .
Mais je vois que tu t'est bien amuser avec cerise ca fais plaisir de te voir ci heureuse et tu dit que ca fesais 5 ans que tu étais pas partit depuis la dérnière fois que tu étais parti aux hantibes et allor ca beaucoup changer ? ca doit bien ressourcer de revoir des vrais copines et de changer égalment d'environement ?ca ta réuci.

Allors quit lit ,
je ne savais pas que ta fille étais grogon .
C'est vrais meme ci elle à du mal elle devrais controler ses movaise humeur et il faut pas lencourager parce que le resper de l'autre et très important elle doit apprendre à controler ses movaise humeur .
Mais c'est vrais que elle doit avoir du mal ,elle et jeune pas tres bien dans ca peaux et de plus elle depend de toi . Pas facil non plus comme situation pour toi et pour elle .
C'est un moment qui et delica j'espère que tu auras les juste pour luis faires comprendre que tu et une maman que tu l'aime mais que tu peux pas tous acpeter .
EST ce que elle et comme ca habituellement ou c'est exeptionelle c'est importan

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 14-06-2012 à 17:02
:-O Je suis stupéfaite :-O car il y avait un accord avec ta banque pour ta situation actuelle provisoire.

As tu contacté la personne qui avait vu avec toi cette facilité de caisse?

Il est ou son professionnalisme ?
Il est où le service au client ?
Ont ils seulement cherché à te contacter à la maison et sur le portable avant de te mettre dans la cacade ?

Grrrr, pour avoir bossé dans la banque, je peux comprendre ! (je me mettais d'abord du côté du client !)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 14-06-2012 à 13:47
Premier nuage depuis mon retour,
je viens de recevoir un courrier de ma banque (recommandé avec accusé de reception)
que dites-vous de ça:

"SUPPRESSION DE LA FACILITE DE CAISSE"

"LETTRE D'INJONCTION" "INTERDICTION D'EMISSION de CHEQUES PENDANT CINQ ANS3 etc.

Tout ça parce que l'administration prend tout son temps pour régulariser ma situation.

Ce sont tous des vautours >:) >:) >:)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 17:03
QUILIT6, étant encore sur l'ordi, je vois que tu as déjà répondu sur certaines discussions.
Oui, je suis enchantée de mon séjour. J'ai plein de petites étoiles dans la tête. Je suis heureuse également d'être rentrée.
Cerise a aussi passé de bons moments, nous n'étions pas toujours collées l'une à l'autre, nous faisions parfois des activités différentes, mais nos nuits étaient communes et le soir avant de s'endormir on papotait bien.

Oui, je pense que tu as raison de dire à ta fille qu'elle ne dois pas, en plus de l'inquiétude et de l'attention que tu lui portes, te faire subir son air maussade. Certes, elle souffre, tu le sais, tu fais ce que tu peux pour alléger son mal et tu n'en n'es pas responsable donc tu ne mérites pas sa mauvaise humeur.

GROS BISOUS

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-06-2012 à 16:05
Pour ma part, je subis un peu la mauvaise humeur de ma fille : elle a toujours un pet de travers, se lève en ralant, sans un sourire, et à force, ça me pèse, oui, tant et si bien que j'ai commencé à lui en faire part.
Si elle continue ce soir, je lui dirai que je n'ai pas à supporter sans cesse sa mauvaise humeur permanante, que ses douleurs ne justifient pas entièrement cette attitude si "bougon".

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-06-2012 à 16:00
:(( Je suis émue de te lire.

Alors je commence par le début : bonjour :)

J'ai du mal à écrire avec les larmes aux yeux. Je les ferme un bon coup; M'en voici débarassée, ça va mieux :-q

Tu sembles enchantée. Cerise aussi ?
Revenir dans son petit chez soi fait du bien aussi :
avec l'éloignement, malgré toi, tu es soumise à l'inquiétude, tu sursautes dès que ton téléphone sonne je suppose par exemple. Alors de retour à la maison, le train train plus calme reprend son cours et c'est appréciable aussi, même après un moment de dépaysement et de grands moments de bonheurs intenses.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 15:35

Ma chère QUILIT6, quel bonheur de te retrouver.
J'ai vu Manon à Montpellier.
Je te joindrai la photo quand j'aurai eu le temps de les transférer sur l'ordinateur.
Tu as parfaitement raison, tout mon petit monde, comme tu dis, s'est parfaitement débrouillé sans moi et au fond je le savais, mais c'est dur de se détacher.
Gros bisous

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 15:24
Voilà, je viens de rentrer, tu sais que j'ai un peu prolongé chez des amis à Antibes. . .
Cela m'a fait un bien fou, je ne les avais pas vu depuis 2005.
Quand je dis que je veux tout emporter c'est parce que j'ai peur de ne pas revenir(accident sur la route).
gros bisous
et l'année prochaine, je viens avec Quilit6.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 12:17
bonjour le duo infernal!
bon QUI LIT, la prochaine fois, on se rencontre!
bien vue pour la piste que tu offres à Prosper, dans le fond PROSPER, peut etre que tu veux tout emporter pour ne pas perdre tes repères?
Mais c'est ainsi que tu découvres encore et toujours, et que tu peux constater que finalement, en sortant aussi de ton quotidien, tu es à même de créer de nouvelles choses!
La peur de l'inconnu peut à la fois être un frein et un moteur, mais si tu laisses aussi flotter, tu peux avoir de belles surprises!
bone retour

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 07-06-2012 à 10:03
PROSPER,

"Je veux tout emporter."

Et non, tu ne peux pas emporter ta maison et les personnes pour qui tu te fais du soucis ;), ces mêmes personnes que tu aimes.

Je vais être crue maintenant que tu es partie :D je suis sûre que je ne risque pas de te froisser :
il est une phrase que j'ai apprise et qui me sert parfois :

"nul n'est irremplaçable".

Aussi, durant ton absence, tout ton petit monde va parfaitement bien se débrouiller.
Tes mauvaises péripéties du passé sont du domaine du passé ET en aucun cas une malédiction.

Accordes un peu de confiance à l'aide mise en oeuvre avant ton départ.

Bisous :x

111 - 120 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen