Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 25-02-2026 à 21:38 | ||
Oups. . . à la fin de la recette, je me suis trompée de mode, j'ai malaxé au lieu de mélanger après assaisonnement. Du coup, cela a effiloché mon poulet. Mais c'était très bon. Pour monsieur, il manquait un petit côté crémeux (normal, il n'y en avait pas 🤣🤣🤣) mais chut. . .
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 25-02-2026 à 21:24 | ||
Coucou. Moi j'ai testé le risotto de poulet et champignon au mr cuisine.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 20:51 | ||
Pas si moche. . .. . ..Mais vraiment pas bon 😂
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-02-2026 à 20:50 | ||
|
Je reviens ce soir pour vous faire un retour sur la recette entremet végétal chocolat et fleur d oranger.
La texture : finalement ça a pris en réfrigérant 👍 Goût : 🤮.🤮🤮 Et je ne peux pas dire que je sois difficile. Bon Ok je n ai pas mis d édulcorant comme c était stipulé. Mais je n ai pu en manger que 3 cuillères et je n ai pas fini. Je m attendais à quelque chose comme les flans Alsa que j aime bien. . ... Donc je suis bien déçue. Conclusion : je vous déconseille cette recette ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 17:41 | ||
|
Aie 5kg . . ..c’est pas rien en si peu de temps heureusement que tu as bougé de ouf!!!
Pui tu as raison, reprends tes marques, qi tu es serieux sans tomber dans les extrêmes ça va s'arranger tranquillou :-q |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 17:34 | ||
.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 17:34 | ||
.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:25 | ||
|
Pour moi gratin de chou-fleur et pdt, sans kes haricots et avec des dés dd jambon à la place du steak haché et avec ka juste fose de cancoillotte pour gratiner. . ..tres tres bon, servi avec une salade de mâche
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:25 | ||
|
Pour moi gratin de chou-fleur et pdt, sans kes haricots et avec des dés dd jambon à la place du steak haché et avec ka juste fose de cancoillotte pour gratiner. . ..tres tres bon, servi avec une salade de mâche
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 25-02-2026 à 15:23 | ||
|
Hello les bruleuses de graisses 👋
Je suis rentré cette nuit. Pesée ce matin pour voir l'empleur des dégâts. +5 kg !!! La claque ! Mais c'est totalement assumé donc bon. . . Je ne prends pas en compte ce chiffre dans mon calcul car il y a une bonne part de contenu gastrique, et d'eau (recharge de glycogène). J'ai repris mon train train ce matin. Je vais laisser mon corps stabiliser et je reprendrai le chiffre de lundi prochain pour rentrer dans l'application pour le suivi. J'ai l'espoir que cette semaine de pause va relancer mon métabolisme et me faire sortir de ce fichu plateau qui m'empêche de passer sous la barre des 81kg. En tout cas je suis regonflé à bloc côté motivation perte de poids alors que c'était pas ouf avant ce voyage. Donc si cette semaine de pause a au moins regonflé ma motivation, c'est déjà ça. Au programme cette semaine, bouger, boire, bouger, boire, et reboire encore 👍👍🙂🙂 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.