Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-01-2026 à 13:27 | ||
|
C'est un peu pénible de pas pouvoir mettre plusieurs photos, je suis obligée de faire un commentaire à chaque fois.
Bravo Jacqueline pour ta perte de poids, c'est encourageant !! tu le fais correctement. Claudine ? pas de nouvelles ? Bonne après midi. |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-01-2026 à 13:24 | ||
Le détail si vous voulez la faire
|
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-01-2026 à 13:22 | ||
Voilà la mienne à la fraises surgelés achetées chez Lidl. Elles sont très grosses
|
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-01-2026 à 13:20 | ||
Voilà la recette de la méthode
|
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-01-2026 à 13:16 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Claudine,
En fait, je pourrais me passer de manger ces barres, il me faut de la volonté car même si je dîne bien le soir, je suis tentée. Le sucre faut pas le supprimer, le corps a besoin de ce carburant. je bois mon café le matin avec 1 sucre, dans les desserts que l'on me propose, le sucre est remplacé souvent par du miel, J'ai une galette des rois a faire pour le week-end et la recette de la méthode est la même que la mienne, donc pas d'interdits. Hier j'ai fait la tarte à la framboise sauf que j'ai mis des fraises surgelées à la place. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:45 | ||
|
Oups j ai mangé la moitié de mon message, heureusement que je me relis..
Oui ce midi je vais au repas des aînés offert par la commune. . . Vous avez la suite dans l autre message.. Ç est comme ça quand on recommence :^> 😊👍 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:36 | ||
|
Zut zut zut je suis furieuse j allais tout envoyer. C est parti :((
Bonjour ma chère Claudine :) Bonjour Christine Je disais que je me suis pesée ce matin au lieu de lundi. . . :- 600 grs encore par rapport à samedi dernier.. =101, 600.. Je me pèse aujourd'hui car ce midi je vais au repas des aînés offert par la commune donc je ne veux pas me retrouver en larmes lundi matin.. Voilà qui est fait.. Dépuis janvier que j ai repris le rééquilibrage alimentaire j ai perdu 3 kgs 400.. Mais c c'est vrai que c était des kgs pas trop difficile à perdre vu que çétaient des repas "festifs". Plus 2 galettes au milieu. C est pas mal ça ;) Ah si je pouvais en perdre autant tous les mois ;) mais je sais bien que c est impossible.. :^> J espère que les copines de la gym ne vont pas m oublier, elles ont promis de me garder une place car l année dernière je me suis retrouvée avec 3 vieux grincheux qui ne m ont pas adressé la parole. Et le reste de la table est restée vide. Je vais bien voir. Sinon je n y vais plus :^> J espère que l animation sera au rdv aussi, quelques tangos et valses pour faire plaisir aux aînés des aînés et puis autre chose, car nous les aînés on est des années 60 et plus.. Et on écoute de la musique plus actuelle 👍 Christine j ai regardé une barre "mars" c est plus de 200 calories, est ce que tu les comptes dans ton menu ? Sans compter le reste qui n est pas conseillé, le sucre etc ?? C est dommage que tu fasse tout bien et que tu gâche tout avec ça !! S ils te proposent des desserts sur cette méthode essaie d en faire ! Tu ne peux vraiment pas t en passer ?? Moi j avoue que mon perle de lait et une pomme ça me va. Mais je peux te dire que ça m à pris des mois :^> donc je sais que ce n'est pas simple.. Ma Claudine essaie de venir nous faire un petit coucou !! Des que tu ne viens pas je m inquiète @-) Je vous souhaite une bonne journée :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 23-01-2026 à 17:48 | ||
|
Cc
juste pour vous souhaiter une bonne soirée bisous :x |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 23-01-2026 à 09:10 | ||
|
Bonjour les filles, juste un petit mot pour aujourd'hui.
Rien de spécial à dire. Oui je suis contente d'avoir pû m'avancer dans la cuisine. Avoir de l'avance au congélateur, prêt à être réchauffer au four ou au micro onde pour les jours sans la forme. j'ai repris + 500 g, je dois manger trop copieux, je vais réduire les quantités mais surtout laisser les barres Mars à mon homme :D Pourtant je manque pas de bons desserts avec la méthode. là c'est pareil, il faudrait que j'en prépare à l'avance car faire chaque jour pour la collation c'est usant. Je vous dis Bonne journée. A bientôt. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 23-01-2026 à 08:23 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Et bonjour Christine 😊 Vite fait un petit mot juste pour vous souhaiter une bonne journée. Bises :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.