Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 19-03-2026 à 03:26
Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Jacqueline, et je vois qu'il y a une bonne prise en charge de la douleur d'après ce que tu écris.

Claudine, continue sur ta lancer pour la perte de poids, je vois que tu bouges beaucoup. Pauvre Youki

Quant à moi, et bien hier, j'ai eu moins mal à la jambe droite donc j'ai fait des exercices sur chaise pdt 1 vingtaine de min, après j'ai eu mal en fin de journée. J'ai relativement bien dormi de 21 h à 3 h environ.
Hier, je n'ai pas pris de bonbons à la réglisse ss sucre de 9 h jusqu'à 17 h. Pour rappel, les bonbon m'avait aidé à arrêter les pastilles de nicotine. Mon objectif, et de diminuer puis arrêter les bonbons. J'ai mangé du sucre hier pour le gouté 3 mini viennoiseries.
Je ne me suis pas pesée auj, car je sais que le poids c'est catastrophique mais je me remotive.

Voilà bon courage à vous 2.

Noclide (, 35) répond Posté le 18-03-2026 à 19:16
Aie aie tu dois souffrir le martyre ma pauvre , je pense bien a toi :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 18-03-2026 à 17:17
Cc juste pour vous rassurer un peu, bq de soucis pour l intervention et après, suis sous morphine alors j ai du mal à écrire 2 lignes

Demain normalement je passe aux anti douleurs je serai certainement plus "fraîche"

Je pense bien à vous

Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 18-03-2026 à 13:46
Ohh m oter des participants
Poser a la dechetterie

Noclide (, 35) répond Posté le 18-03-2026 à 13:45
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Comment allez vous toutes les 2 ? Comme Marine m'avait bloquee et qu'il y avait du rose au frais jai bu un verre a sa santé ohhhhh :-O
Grand soleil, 20 degrés annonces . Jai achete 2 raquettes de ping pong 1er prix car je recupere Nael vendredi au collège , pas eu depuis le 11 fevrier . Elle vient de morer des participants a un site sur lequel elle indiquait ses semaines de garde, ses vacances .. du coup jai repris des affaires a elle qui traînaient encore dans la chambre de son frère depuis très très longtemps. Jai hésite a lui poser devant sa porte lais finalement je vais déposer ca a la decgetterie en rentrant.
99,2 ce matin mais c'est dur dur hier sour je ne pouvais pas craquer je n'avais rien mais dis donc c'était très très dur .
En rentrant j'irai promener youki aussi . Il a eu sa piqure arthrose becs de perroquet lundi.
Ce beau temps c'est vraiment agréable. Alors cette voisine Jacqueline ?
Je vous embrasse fort
🐦🌱🐦🌱🌞🐦🌱🌞😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 17-03-2026 à 18:31
Jai voulu envoyer le msg a ma fille : elle m'a bloquee . . .ce sujet est clos définitivement pour moi .

Noclide (, 35) répond Posté le 17-03-2026 à 16:15
Les jardiniers ont super bien travaillé, jai rédigé monn testament, je le fait relire valuder et enregistrer chez le notaire le 27 mars .
Pas encore envoyé bon anniversaire a Marine .
Ps : ca fait bizarre de rédiger son testament . . .vraiment bizarre . . ..

Noclide (, 35) répond Posté le 17-03-2026 à 09:54
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Ca a ete cette première nuit Jacqueline ? Pas trop douloureux ? Tu as réussi a dormir? L'opération sest bien passée ?
Tu arrives mieux a dormir Alex ? Journée très printanière aujourd'hui, soleil petits oiseaux . . ..
C'est l'anniversaire de Marine . Elle n'aura pas son message a 15h25, pas sa chanson . Un bref message ce soir 'bon anniversaire ' et c'est tout . On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Ca ne me fait rien .
Aujourd'hui je rédigé mon testament, 1/4 pour Marine , c'est la loi et tout le reste divisé en 2 parts égales pour yoann et lauriane . J'irai le faire valider et enregistrer chez le notaire . Ca sera la surprise du chef . Puis j'irai l'oter des bénéficiaires de mon assurance vie .
Elle ne me manque pas, elle ne partageait deja quasiment rien avec moi sauf les messages pour m'annoncer la garde des enfants . . . ..il a souvent fait beau les 17 mars, on a souvent mangé dehors . . . les jardiniers sont là. Les oiseaux font un joli concert .
Bonne journée 🐦🌱🌞🐦🌱🌞😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 16-03-2026 à 23:22
Bonsoir Alex, t'es semelles ne sont pas prises en charge du tout par ta mutuelle ?
J'espère que res douleurs vont s'atténuer. . .

Alex0123 (, 48) répond Posté le 16-03-2026 à 20:20
Bonjour Claudine,

Je pense que Jacqueline est entre de bonne main. Et j'espère que ça rééducation va bien se passer.

J'ai pu avoir 1 RDV chez la généraliste, elle pensait que ce n'est pas 1 sciatique/cruralgie mais +tôt que je dois changer mes semelles orthopédiques. Cela coute 1 bras mais je n'ai pas le choix car forte douleurs.

Je te souhaite 1 bonne soirée, bises

111 - 120 de 2021
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 203
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen