Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 21-08-2013 à 11:55 | ||
Petit coucou à vous toutes, passez une bonne journée. . ...le soleil est là. . .. . .. . .bises. . .. . .
|
||||
|
|
Rebelle_22 (, 99) répond | Posté le 20-08-2013 à 21:14 | ||
|
Bonsoir ,
Une belle journée de passée au travail, j'ai par-contre profiter d 'aller marcher un peu pendant ma pause. Ça m'a fait du bien , même si dans la montée de 20 min j 'ai bien senti tous mes kilos en trop . Vivement la perte de poids pour mieux pouvoir bouger. Bonne soirée |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 20-08-2013 à 10:43 | ||
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Rebelle et bon courage pour le boulot. . .. . . Encore une belle journée qui s'annonce, profitons en. . .. Momo, hier je suis allée faire le plein de fruits et légumes car le frigo était vide, je continue les bonnes habitudes que j'ai prises pendant 15 jours. . .. Contente que tout c'est bien passé Intermezzo, il est dans une bonne famille ton p'tit loulou, c'est fou la place qu'ils prennent dans notre vie nos petits-enfants. . ... Merci Cilou, je crois bien m'en faire une pour l'hiver, caresses à Fluffy. . .. Bonne journée à vous toutes. . .. . .bises. . ... |
||||
|
|
Rebelle_22 (, 99) répond | Posté le 20-08-2013 à 06:07 | ||
|
:D bonjour à toutes
Je file travailler ( cuisine de l'hôpital ) les malades attendent leur petit déjeuner . Je passerai sur le forum ce soir Belle journée à toutes |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 19-08-2013 à 22:23 | ||
|
Bienvenue à toi Rebelle. Tu verras, c'est un groupe sympa. :-q
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 19-08-2013 à 21:17 | ||
Bienvenue Rebelle,
Sur ce forum nous sommes une bonne petite equipe, nous parlons un peu de tout, échangeons des recettes, et surtout nos nous motivons les unes les autres dans notre combat contre les kilos. Nous nous soutenons aussi lorsque nous avons des petits soucis cela fait du bien quelquefois d'en parler et d'avoir le soutien des copines. En ce moment le forum est peu calme, c'est les vacances j'espère que tu vas te plaire avec nous. J ai 67 ans mais 40 ans dans ma tete, J'habite en région parisienne, j'ai deux grands enfants et trois petits enfants de 24 ans ma petite infirmière chérie, et mon grand petit fils de 13 et demi et ma choupinette de 9 ans c'est un grand bonheur de pouvoir m'en occuper ils habitent tous pas trop loin de chez nous. JOphe contente e te retrouver, j'ai essaye de te téléphoner ce matin, mais tu devais être en ballade. Oui les filles ma voiture est drôlement amoché, je ne vous explique pas la peur lorsque cela ,est arrive. Au niveau de la douleur ça commence a aller mieux, Je vos souhaite une bonne et douce nuit et a demain |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-08-2013 à 21:00 | ||
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond
ELORA, NEIGE, je ne vous oublie pas bien sûr, mais la liste des amies s'allonge, pour mon plus grand plaisir !!! MOMOKELLY, TITOUNE, TITINETTE, JOPHE, TRISHIA, CILOU, Ma MIMICRICRI, NOUCHETTE, AIGLE, je ne veux blesser personne surtout ! Merci d'être là !!!! intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 19-08-2013 à 20:48 MARLIE Bons conseils à SONIA, je ne voudrai pas qu'elle souffre plus Je ne lui souhaite que du bonheur. Mais il faut se méfier. . .. pour ne pas souffrir plus ;) ;) ;) Gros bisous, Michèle. J'habite Maubeuge (Nord 59). QUI-LIT Oui j''ai partagé un merveilleux moment avec Hugo, il était content, 10 enfants (il paraît que c'est comme cela à chaque réunion de famille hihihi) , gâteaux, champommy pour les enfants avec des gobelets marqués à leur nom) et cidre pour les adultes. . . 2 gâteaux au chocolat, 1 au yaourt,il était super ravi ! des chamalows etc.. J'ai pu rencontrer les deux soeurs de sa nounou, sa nièce, sa fille (qui l'aime beaucoup, mais je l'avasi déjà rencontrée), il a eu des cadeaux, des enveloppes aussi, car il aimerait un ordi portable fin d'année. Je lui ai mis un cadeau de la part de son papa, de mes enfants au Mexique, même si j'ai tout payé, je suis si contente ! il le mérite ce petit chéri ! :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* J'ai fait beaucoup de photos avec tous et sa nounou en a prise une avec lui et moi ! Mais j'ai du mal à mettre sur l'ordi, suis pas une pro !!!! Nous verrons quand Charlotte reviendra ! ;) Bref de bons et précieux moments !!! :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q Mes petits mexicains sont bien rentrés, long voyage ! Mais ils sont si heureux avec leur parents, que du bonheur Bonnes nouvelles pour toi, ça fait plaisir ! Bises :-* :-* :-* :-* :-* ESTON, Je pense bien à toi aussi !! et à toutes. . ... Bref, je vous embrasse toutes !!!! Sylvie me manque ! |
||||
|
|
Rebelle_22 (, 99) répond | Posté le 19-08-2013 à 18:36 | ||
|
:D Bonjour à toutes,
je me présente Dominique de Suisse, 50 ans , maman de 2 jeunes hommes de 19 et 21 ans. J'ai commencé le régime le 12 aout, et je viens de participer à mon premier tchat que j'ai trouvé très intéressant, et l'on m'a gentiment proposé de venir faire un tour sur votre groupe. |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 19-08-2013 à 17:19 | ||
|
merci ! c'est du point de riz à fil double sur aiguilles 8
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 19-08-2013 à 17:11 | ||
|
C'est vrai que ce n'est que du matériel, mais çà fout les boules quand même. . .. . .tu as dü être saisie !! Tu ne souffres plus ??
Trishia, oui j'ai prolongé d'une semaine et comme ma fille mange équilibré, cela m'a aidée à reprendre les bonnes habitudes Cilou tes tricots toujours aussi beaux, j'adore le point de l'écharpe, c'est quel point ?? Intermezzo, sympa la nounou, quel bonheur pour toi. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.