Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:49 | ||
|
Bilan de la semaine de mon côté. J ai repris 100 gr, j ai fait 5 jours d activité physique sur 7, pas d effort sur la boisson, recette ok pour émincé dinde provençale.
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:44 | ||
|
J avaus noté pour aujoyrd hui. Joyeux Anniversaire à Bea :)
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:15 | ||
|
Bonjour à tous. + 300 g pour moi. Bof bof. Je me situe toujours à peu près au même poids. Je suis à 1 kg de l IMC correct. Mais ces 2 ou 3 kg que je voudrais perdre sont bien ancrés.
Coté defit OK pour le plat poulet confit echalotes. Bu un peu plus mais pas 1.5 L; coté activtés ai marché un peu mais vite rappelée à l'ordre. Bilan de cette semaine Bof. Essaierai de faire mieux semaine prochaine. C'est vrai que j'ai découvert plein de recettes assez faciles à réaliser. Semaine prochaine ce sera poisson lait de coco. Ce midi bourguignon carottes au cidre; bon dimanche. Ici pluie annoncée encore. X( |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-02-2026 à 08:08 | ||
|
Bravo Vivie pour cette perte de 600 gr et bon stage !!
|
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 01-02-2026 à 07:26 | ||
|
Bonjour à tous
Ce matin -600g SPORT 3 fois cette semaine et une recette soupe fermière je pars à un stage de rock j adore danser bon dimanche à tous |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-02-2026 à 07:21 | ||
|
Bonjour à tous
Locadance, as tu des nouvelles de ton arriere petite fille? Moi, j'ai la grippe depuis hier. Donc pas d'activité hier et aujourd'hui. Prenez soin de vous |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 31-01-2026 à 17:49 | ||
|
Colombie c est super !!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2026 à 15:14 | ||
|
Colombie, je comprends, Micou à le même problème pour monter dans notre voiture très haute. . ..
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 31-01-2026 à 15:14 | ||
|
Ma commande de vélo d'appartement semi -allongé est validée.. je devrais le recevoir la seconde semaine de février.
Bon après-midi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2026 à 15:13 | ||
|
OK Tanaly . . .En fait le but est de faire découvrir au forum des recettes specifiques du site, pour inciter à aller mettre le nez dans ces 3000 recettes et plus et voir qu'on peut cuisiner vite et bon et diététique. . .c'est pour ça que j'ai demandé une recette d'entrée une semaine, de VPO une autre, de légumes une 3e etc. . .. ;)
la semaine prochaine ce sera une recette à base de poisson par exemple |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.