Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 16-08-2013 à 07:49
Bonjour à toutes,
j"espére que vous allez bien .Momokelly, magnifique table et super couscous, dommage que j'habite trop loin car je serais bien venue,j'adore le couscous.désolée pour ta voiture mais le principal est que personne n'ai été blessé. Cilou, magnifique ton gilet,quel talent..je vous souhaitee bon courage à toutes et bonne journée .amitiées.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-08-2013 à 07:30

Excusez moi beaucoup de coquille dans ma première phrase
En me rendant et en empruntant
Et le sens de circulation d'une petite voie
Ma petite choupinette qui rentrait

Cela sera plus clair.

Intermezzo j'espère que tu as des nouvelles de tes petits Loulous

Bonne journées a toutes Trishià Jophé´ Fraise
CIlou qui a beaucoup de travaiĺ
Titouné Titinette et que celles que je n'ai pas nommée m'excuse mis je suis mal réveillé ce matin

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 16-08-2013 à 07:26

Anncal, on pense à eux, tout va bien se passer.

Momo, heureusement que tu n'as rien, ni les autres. Comme dit ta pitchoune, tant que c'est seulement matériel ! bon, c'est pas forcément marrant non plus, mais quand même, c'est moins grave - Super ton couscous. . .. et dans un couscoussier de compétition pour nourrir toute une armée :D celui de maman paraît tout petit par comparaison !

Désolée de ne pas venir plus souvent vous faire un coucou, mais je bosse toujours beaucoup et quand je ne bosse pas, je tricote dur !

Voilà le dernier :

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-08-2013 à 07:20

Boujour les copines,

La Momo pas très fière d,elle, après avoir passe une très bonne journée, hier soir en se rendant chez notre fils, et e empruntant u trajet que je connais parfaitement´ mais voilà des travaux dans une rue plus bas ei le sens de circulation d'une entité voie a été modifie, en plus fatigue inattention été ai refusé la profite a un véhicule venant de ma droite j'ai vraiment été choque.

Le conducteur de l'autre véhicule aussi, on pas de blesse (bien que j'ai une douleur et un magnifique bleu au niveau de la ceinture de sécurité) mais ma pauvre voiture est très abîmée, et ma petite choupinette quinze rentrait de vacance a repris une de mes phrasé mamie e n'est pas grave ce n'est que du matériel du moment que tu n'es pas blessée. Je pensais que mon mari allait râler et non je pense qu'il a eu peur..

Les jeunes du véhicule touche, très aimables mais nous avions du mal a remplir le constat, car la nuit était tombée, heureusement que Mons fils et mon mari sont arrivés entre temps (de retour de Roissy)

Voila mes derniers exploits donc ce matin nos devons aller a la GMF, le véhicule est gare devant chez notre ils(l'accident s'étant produit a deux rue de chez lui.

Ce matin je ne vais pas interroger dame Gertrude car hier avec mon couscous hi hi. Il était excellent., et en plus la contrariété

À plus mes amieś´ je lus ou haute une très bonne journée.

anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 16-08-2013 à 01:59

Intermezzo, dis-nous quand tes petits bouts seront arrivés sains et saufs. Ne t'inquiète pas, tout va bien aller. =(( :-q

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 15-08-2013 à 22:28
A Momokelly, Jophe, Titoune, Trishia, Cilou ,et toutes

Bonne nuit, mes petits repartent à 2h du matin =(( =(( =(( =(( =(( dur dur !!! pffffff !

Bisous, Michèle.

Que de jolies fleurs chez vous, ça fait plaisir à voir !!! C'est mon mari qui s'occupait de tout ça, il avait la main verte comme vous !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 15-08-2013 à 22:18
Anncal,

Ils partent à 2h du matin, ne serait tranquille qu'à l'arrivée !!!

C'est le déluge à Cancùn en plus !!!! :( même les voitures ne passent pas, la piscine déborde ! pfff !

Ne vais pas bien dormir, j'attends ;)

Bisous, amitiés, Michèle !

anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 15-08-2013 à 00:26

Intermezzo, tous les souvenirs que tu as emmagasinés pendant le séjour de tes petits-enfants va te tenir chaud. Si tu as le moral qui tombe, songe à ces beaux jours, ils te redonneront le sourire.
Repose-toi bien.

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 14-08-2013 à 23:23
A toutes mes amies ! un message :

Bonsoir mon grand frère,

Et oui ils sont repartis aujourd'hui, sniff, sniff, dur dur !

Bon match de foot, on l'aimait tant notre papa malgré ses "difficultés" mais avec nous et les enfants, il était magnifique ! Comment expliquer cela ? ? ??

Les petits sont repartis ce midi, a d o r a b l e s, c h a l e u reux ! je les aime comme tu aimes les tiens, moi les 5, Hugo est revenu de colonie ce matin, je le vois vendredi de 16 à 17h ! trop court ! il a eu 12 ans le 2 août, sa nounou va faire un anniversaire (en douce !) et je suis invitée. . .. à manger un morceau de gâteau !!!! je l'aime tant.

Charlotte a fait une crise d'épilepsie ce matin, nous étions partis avec Pierre qui m'a fait la voiture, il est super !!! Ils sont supers ! Que du bonheur.

Mais Nicolas est là pour elle, quel réconfort ! Je voudrais tant qu'ils soient heureux. Mais ça va le faire !!!!

Charlotte re-travaille lundi dans une boutique de bijoux, 22h/semaine, tickets restaurant, 13ème mois, remises, CDI ! Génial !

C'est Nico qui voulait lui faire plaisir avant hier, il avait bien bossé, et voulait lui faire un cadeau, il a vu une annonce, et ça a collé de suite !!!!! toooop ! plus de restauration. . ...

Elle aura son samedi une fois par mois pour voir Ynès !

Elle a expliqué pourquoi, pas de problème. . . Son employeur(e) l'a fera travailler le + possible ! pour gagner +. . .. et en fin d'année aussi, ouuuf ! La directrice est tombée sous le charme de suite. . ..

C'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas été bien ce jour.

Tu m'appelles ! je t'aime, elle s'est connectée sur skype. Bises !!!!!!!!!

Les filles, j'ai fait un copier/coller ! trop de stress ce jour, bonne nuit à toutes. . ..

Michèle.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 14-08-2013 à 23:00

Fraise superbe a photo de ton jardin.

Aujourd'hui nous avons été oblige de faire intervenir les pompiers pour détruire un nid de guêpes installe dans une haie de tuyas en bordure de rue, mon mari avait essaye avec des bombes spéciales mais en fait il était dans la terre, et. Avec. La rentrée des classes qui approche il fallait agir car nous sommes sur le chemin de l'école.

Demain une longue journée en perspectives le midi dix personnes a table (j'ai prépare un couscous) et le soir mon fils et ma belle fille et ma petite Marine et mon Alexandre rentrent de vacances.

Bonne et douce nuit a toutes

1221 - 1230 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen