Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 11:24

bonjour, j'espere que votre semaine commence bien? gardez votre moral et surtout votre motivation pour arriver à atteindre votre objectif minceur, aller on s'accroche. . ...
lancez vous le defi de voir votre balance pencher vers le bon cote en cette fin de semaine. . .. :-q
aller bon appetit pour tout à l'heure et bonne digestion lol, bon mardi à vous! courage!
et allez au tchat des diets de 17h00 à 18h00 cet apres-midi vous serez boostées à bloc ;) :-*

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 25-09-2012 à 07:22

Bonjour vous tous et toutes
En réponse à Louane 678, je suis à 1200 depuis le 10/09 et ça me va très bien. J'ai perdu 4 kgs sur 2 semaines avec un peu moins de perte la 2ème mais je sais que c'est normal. J'ai perdu 2kgs 900 la 1ère semaine et je n'espérais pas en perdre autant la 2ème, ce serait trop beau mais 4 kgs en 2 semaines, ça me va. Depuis le début, je n'ai fait aucun écart hormis une petite mignonnette de chocolat noir la 1ère semaine parce que j'en avais envie et puis j'ai eu des problèmes de transit pendant 4 jours, chacun sait que le chocolat, ça constipe alors, j'ai arrêté tout de suite. A part ça, je n'ai aucune fringale entre les repas et j'essaie de boire un maximum d'eau, 1l et demi voire 2l et ça, je ne le faisais pas avant car je n'ai jamais soif mais je m'oblige. Voilà, si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi, bon courage les filles et penser à boire et bouger un peu.Allez, on y croit, on va les avoir ces satanés kilogs non mais dis donc, ils ne savent pas de quoi, on est capable. Ne baissons les bras et combattons ensemble, c'est encore mieux. Bonne journée les filles. Coco
En pièce jointe, photo LASAGNES VERTES AU POISSON. Un délice

ANDREE_55300 (SAINT MIHIEL, 55) répond Posté le 24-09-2012 à 21:48
Bonsoir à toutes et à toi Louane un bisou en plus, je pensais avoir compris en partie ta prise de poids, mais j'étais loin de la réalité, effectivement tu as du prendre un vrai coup de massue sur la tête, j'espère cependant que tu vas maintenant penser à toi et bien à toi.
Moi je suis au 1200k , la 1ère semaine - 2.500Kg mais cette semaine - 0 tu parles d'une moyenne, mais je n'ai pas fait ce qu'il fallait bécause qq problème mon époux peut-être cancer de la vessie alors. . ., J'habite à 25Km de Verdun 55, un gentil bourg ou le tissu social hélàs est sinistré les cas sociaux sont bc trop nombreux pr que la vie leur soit douce. . .. mais mon commerce fonctionne bien car après une fermeture de 4 mois en 2010, j'ai réussi le tour de force de remettre ce commerce sur pied et d'en faire un lieu ou chacun se sent bien accueilli et ou malgré mes m. . ... les sourires et la bonne humeur font le reste ; car je suis une battante, et refuse les défaites (lorsque je le peu)voilà un bout de ma petite histoire alors en avant pour notre chalange et à la fin de la semaine Mme balance doit nous faire un joli clin d'oeil bisssss à toi et à celles qui en veulent.

verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 24-09-2012 à 21:46
Bon et bien rien du tout, j'ai rien perdu :( , j'ai l'impression de trop manger je sais pas quand je vais diminuer a 1200 peut être que c'est trop tôt ? ? ? BON COURAGE A TOUS et effectivement comme dit aigle il faut se garder dans la tête l'objectif qu'on c'est fixer a+

Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 24-09-2012 à 21:21
Bonsoir les filles et peut etre les gars.

J'ai une question pour celles qui ont perdu pal mal, entre autre cococlaudius ,
vous faites le plan à 1400 calories ou plus bas.
Car en ce qui me concerne j'ai commencé à 1400 et comme je ne perdais pas beaucoup, je suis passée cette semaine à 1200, on verra le résultat Samedi.
En plus j'ai stoppé la cantine le midi et je cuisine mes repas que j'emmène;

Allez bon courage, motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ensemble, on y arrivera
Bonnes soirée à toutes.

Andrée, t'es où ? ? ?? ? ?? ? ??? Combien as-tu perdu depuis le début ?

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 24-09-2012 à 13:24

Bonjour tout le monde, alors cette semaine va y avoir du rattrapage mais ne culpabilisez pas ce n'est pas grave, vous allez vous reprendre, faire un ou de menus de rattrapage et à la fin de la semaine il n'y paraitra plus rien :-q Perso je rentre d'un week-end entre "Cohen'girls" et nos maris, au camping du Grau du Roi dans le gard, nous avons passés de bons moments d'émotion, de rigolade et de bonne chair et ce midi nous avons toutes prévu de faire . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . du rattrapage ;) alors bon courage en ce début de semaine, pensez au tchat diét à 17h vous y apprendrez tjs qq chse d'utile *-:) bisoussssssssssss
Mirella

choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 24-09-2012 à 10:51
coucou ;)
j'ai perdu que 600g cette semaine qui fut tres difficile avec des ecarts :((
ne se decouragons pas :D

samareine (rotorua, 99) répond Posté le 24-09-2012 à 09:18
Lundi soir et après le week-end. . .il faut bien vivre on est reparti de plus belle, et tellement plus motivée. . .qu'avant le week-end! Allez tenez bon, on va y arriver!

Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 24-09-2012 à 09:12

Bonjour tout le monde!
Samedi soirée anniversaire avec un super bon repas. j'avoue que j'en ai bien profité. . . é é é ! :D
Le lendemain: beaucoup moins drôle :P . . .. Déménagement de ma fille avec repas totalement déséquilibrés dans ce genre d’évènement :-S J'ai plutôt gagné 500 g ce weekend :( . . . ou alors la balance est une menteuse. . . va savoir? X(
Aujourd'hui reprise en main du régime avec davantage de marche pour écouler les calories gagnées ce weekend of course! Foi de Raminagrobis! O:-)
Deuxième séance d'aquagym mercredi soir.
Surtout ne pas se décourager! La tête dans le guidon nous arriverons à virer ces fichus kilos!!!!
Bonne semaine à toutes et à tous!
Allez zou! Le moral au TOP pour tout le monde!!!! :-q

Kakougnette (Les saisies, 73) répond Posté le 24-09-2012 à 08:55
Coucou, moi cette semaine je n ai perdu que 700 grammes, mais je suis contente car j ai fait 2 ou 3 écarts, pas facile quand on part en pic ci de ne pas craquer pour le fameux sandwich et les chips. . .. . .
Bonne semaine à toutes bizzzzz

1221 - 1230 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen