Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 22-09-2012 à 08:46 | ||
|
Bonjour tout le monde
J'ai fait cuire de la polenta en grande quantité et mis dans un moule à cake pour plus de facilité pour démouler et couper en part de 100gr, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux la mettre au congel par part de 100gr. Ce serait sympa de me répondre car je ne voudrais qu'elle soit perdue et c'est aussi pour gagner du temps. Bon weekend à tout le monde et pense à celles et ceux qui font la fête dans le sud. Profitez bien et faites nous partager à votre retour vos impressions. Pour moi, la pesée, c'est le lundi matin. A+les Cohensiens et les Cohensiennes. |
||||
|
|
Kems11 (Salles d'Aude, 11) répond | Posté le 22-09-2012 à 07:55 | ||
|
Coucou tout le monde!
Aigle 30 je te souhaite un trés bon week end, j'espère qu'il y aura du monde! J'aurais aimé venir mais les finances ne sont pas au beau fixe pour faire la route :-S !!! Sinon à la balance ce matin 300gr de moins. . .C'est moins que je pensais, surtout sans écart. . .Mais bon je positive car je commence à flotter dans mes pantalons et mes mensurations ne mentent pas, j'ai perdu des centimètres!!!! Bon courage à tout le monde, j'ai hâte de découvrir vos résultats! Bisous! :x |
||||
|
|
samareine (rotorua, 99) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:59 | ||
|
Bon, plutôt décue encore cette semaine, je n'ai pas fait d'écart. . .pas perdu un seul kilo. Je vais peut-être me mettre à 1200 cal. . . mais j'ai vraiment pas envie!
|
||||
|
|
Steph_44 (44) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:51 | ||
|
Bonsoir, bon demain la pesée mais je me fait pas illusion, j'ai pas mal grignotée!!!!!
Bonne Soirée :(( |
||||
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:01 | ||
|
CA FLOTTE DANS LE PANTALON VIVEMENT LUNDI !!!! :D O:-) ;)
|
||||
|
|
CHARLOTTE (RENNES, 35) répond | Posté le 21-09-2012 à 15:48 | ||
|
Mirella merci pour l'info pour l'instant cela remarche sans rien faire à +
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 21-09-2012 à 13:26 | ||
|
Zut, je me suis trompée de photo pour le repas de ce midi, je recommence
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 21-09-2012 à 13:24 | ||
|
Bonjour CATHY
Je viens de lire ton message, tu as mangé 4 parts de pizza alors qu'il était prévu que tu n'en mange qu'une, ça c'est ce qui s'appelle un gros écart. Personne n'est à l'abri surtout lors d'une soirée, moi, je suis allée à un barbecue le weekend dernier et j'ai emmené mon repas. Ce que les autres mangeaient, était très tentant mais j'ai résisté, je suis tellement motivée pour atteindre mon objectif que je n'ai pas craqué. Je ne vais pas dire que cela ne m'arrivera pas mais pour l'instant, je ne suis qu'à la 2ème semaine et je ne veux pas faire d'écart, surtout que je trouve les plats très bons et copieux. Je suis rassasiée en sortant de table et je n'ai pas fin entre les repas de plus pour ne pas faire 36 plats, j'ai mis mon mari au "régime" aussi car ça ne peut pas lui faire de mal, il a du mauvais cholestérol découvert lors d'un bilan sanguin très récemment donc ça tombait bien que je commençais le programme, il se régale autant que moi et est super content d'avoir perdu 4 kgs la 1ère semaine, + que moi (2kgs900), il faut dire qu'il était gros mangeur. Ton écart est pardonnable et surtout humain puisque face à la tentation, on a tendance à craquer. Allez courage pour la suite, tu vas y arriver. Bonne journée. Coco |
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 21-09-2012 à 12:00 | ||
|
Cathy le repas de rattrapage il faut absolument le faire soit la veille soit le lendemain d'un écart, pour cela il y a plusieurs choix : soit tu fais la galette c'est une omelette faite avec 1 oeuf entier et 3 blancs + un peu de lait, tu fais cuire dans un tuperware comme ça ça ne cole pas, tu accompagne de légumes verts sans MG et 100g de FB au dessert, soit, une grosse assiette de crudités sans MG avec un oeuf dur et 100g de FB tu assaisonne tes légumes avec des épices, des vinaigres parfumés, de l'ail, , mais tout est bien expliqué dans la rubrique "outils" sous "bonus" comment rattraper un écart :-q voilà j'espère que ma réponse te convient bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
CATHY82240 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 21-09-2012 à 10:50 | ||
|
merci, AIGLE 30, pour ma question sur ma soirée pizza, mais désolé, j ai mangée 4 parts au lieu d 1, je le saurai pour la prochaine fois.C est quoi le RATTRAPAGE?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.