Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2026 à 09:15 | ||
|
Bruno, tu ne peux pas rester entre 2 programmes, entre stabilisation et poursuite, il va falloir choisir et s'y tenir ;)
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-04-2026 à 08:17 | ||
|
Bonjour.
Nuit juste correcte. temps gris ce matin. Le mois de mars s'est soldé par une moyenne de 2537 pas/ jour en moyenne. C'est insuffisant, l'idéal serait au moins 4000 voire 5000 pas/jour. Pour avril, je compte repasser à 3000 pas /jour mais je commence mal car hier seulement 2076 pas. Courage à toutes et tous! |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 01-04-2026 à 20:50 | ||
|
Merci à tous pour vos petits messages. J je suis un peu comme on dit le cul entre deux chaises, car j'ai décidé de continuer, mais en même temps je me permets aussi quelques écarts. Donc fromage, a chaque repas, et aujourd'hui, une petite tarte aux flancs. Mais toujours dans mon total calorique autorisé.
Je n'ai pas eu le temps de trop venir en ce moment. Je construis une nouvelle maison et j'enchaîne les rdv technique. Galère. . . Béa, je vais avoir un discours sensiblement différent des autres. Effectivement, c'est une épreuve extrêmement difficile qu'a eu ton homme. Certainement une de celle qu'on redoute toutes et tous. Si ton homme mélange anti dépresseurs et alcool, ça veut tout simplement dire "je n'arrive pas à surmonter cette épreuve". Mais ça tu l'avais compris sans moi. Mais effectivement, toi aussi ca fait un énorme poids sur tes épaules. Et que ce soit lui comme toi, vous ne pouvez peut être tout simplement pas y arriver seul ? Avez vous pensé à consulter seul ou en couple pour vous faire aider ? Les médicaments sont une aide pour ton homme. Mais visiblement ce n'est pas suffisant. C'est extrêmement dur comme situation. Et là, soit il arrive à sortir la tête de l'eau avec ton aide ou une aide extérieure, soit il t'entrainera vers le fond avec lui 😕 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-04-2026 à 20:45 | ||
|
Bonsoir.
Mimi, j'espère pour toi une nuit récupératrice. Bon repos à toutes et tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-04-2026 à 18:54 | ||
|
Pfiouuu fatiguée, zut dernier moment j’ai renoncé au cours de Pilates, pas la pêche. . .et kiné à 17h, il m’a tellement secouée de massage que ça m’a achevée :-S
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-04-2026 à 13:30 | ||
|
Grand soleil, pause agréable
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-04-2026 à 09:49 | ||
|
Même temps ici Colombie, grisouille et truste et très frais :(
Mauvaise nuit, mal de tête, fourmillements dans le bras, impossible de dormir , je suis dans le gaz. . ..j’ai kiné en fin d’apres midi, ça va finir de m'achever! Sieste obligatoire tantôt :( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-04-2026 à 09:46 | ||
|
Ah ben zut mon msg à Bea hier soir s’est perdu. . ..je te disais tout mon soutien, je t’ai tjrs conseillée de ruer da s les brancards et de ne pas te laisser piétiner. . .meme avant le décès de sa fille ton monsieur n’etait pas facile a vivre, certes elle était malade mais tu n’es paq, tu ne dois pas être son punching-ball émotionnel. . ..exprime toi Bea, ne ke laisse pas te gâcher la vie. . ..c’est bien de te prendre en main, de cuisiner pour toi, de te donner de l’air mais si c’est pour vivre a côté de quelqu’un qui ne regarde que son nombril, bof. . ..heureusement que pour une fois ta mere te réconforte, mais je me demande si c’est pas signé que vraiment ça va mal, vu comment elle te traite d’habitude. . .allez Béa, fais toi confiance, affirme toi, ça va aller :x
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-04-2026 à 09:13 | ||
|
Bonjour.
Temps couvert ce matin. Aujourd'hui pas d'activité physique programmée en club ou chez le kiné. A moi, de prévoir et faire. Muriel, bonne journée avec ta maman. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-04-2026 à 07:37 | ||
|
Coucou ma team,
Alors tout d abord un grand BRAVO, à notre Charlie 😉😉. Béa, oui tuas raison de penser à toi, il le faut !!!. Quand à Calimero, vu cette souffrance dû au deuil, il compense à sa façon ce qui n est pas forcément la bonne. Attention les conseilleurs ne sont pas les meilleurs. Une méthode reconnue qui aide beaucoup ce genre de trauma c est le MDR. A t il déjà essayé ? L hypnose ?. Il.y a 24 ans j ai eu un choc émotionnel. . ..je ne rentrerai pas les détails mais apparemment même des années après on peut le faire. A l'époque ça ne se faisait pas comme maintenant. Et je suis d'accord avec Mimi, Béa c est toi qui va tomber après, alors vraiment prends soin de toi et libère lui ton ressenti mais sois calme et ferme si je peux me permettre. . .. Tanaly, quand sera notre tour d'être grands parents, on supportera avec plaisir et joie le dynamisme de ces petits bouts. Colombie as tu regardé sur vidéo ou you tube pour ton imprimante. Contente de te lire que tu ressens du plaisir après une séance se sport. Hier soir pas de marche pour nous. Les enfants sont rentrés du Mexique, j étais tellement heureuse de tous les avoir à la maison. Ce soir sport . Ce matin je vais passer voir ma mère Maminou pour mes enfants. Dimanche pour Pâques on sera 20 chez ma cousine. J ai aussi un des 2 meilleurs amis de mon fils qui vient passer le week-end. Ils étaient ts les 2 au creps d Antibes. Mon fils est un ancien sportif de haut niveau. A quitté le haut niveau ,choix mûrement réfléchi, pour continuer ses études et a refusé de partir à l insep. Car le après et malheureusement est toujours difficile . Nous l avons tj soutenu avec son père. Pour midi , asperges, poulet au curry, riz, fromage blanc myrtilles et vous ? Bonne journée A ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.