Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2012 à 12:27
ou alors pour les photos gifs animés gratuits

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-09-2012 à 11:42
Jade pour touver des photos c'est simple tu met dans le cadre de ton moteur de recherche (moi c'est google) image de fleur par exemple et la tu vas avoir 3 ou 4 image qu'il faut que tu copies, tu mets le thème que tu veux dans ta recherche *-:)

magbod (st loup lamairé, 79) répond Posté le 20-09-2012 à 09:33
bonjour tout le monde, je suis magalie, mag pour les intimes, si vous voulez discuter avec moi SUPER je n'attend que ça. J'habite dans les Deux-Sèvres et j'ai 41 ans . J'ai pris 20 kg depuis mon opératon en janvier 2011 et surtout l'arret de la cigarette. Aujourd'hui je me supporte plus j'ai fais plusieurs régime mais à chaque fois repris. Voila bonne journée et à bientot

samareine (rotorua, 99) répond Posté le 20-09-2012 à 09:18
Merci Aigle 30. Jeudi soir pour moi, très bien! J'entame vendredi avec plus de séreinité. Mon mari est parti pour 3 semaines. . .donc moins de tentations côté nourriture et vin! Il va me manquer mais va me retrouver si tout va bien avec 3 kilos en moins!
Courage à tous

superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 20-09-2012 à 08:47
bonjour les filles.
Déjà jeudi,bientôt la pesée, mais je ne suis pas sur que celle ci soit super, cette semaine j'ai du mal a suivre le menu.Pour avoir testé la galette de rattrapage dans un précédent passage chez JMC je confirme qu'elle est excellente :-q .Bon allé un peu de courage,il faut travailler,je repasserai dans la journée pour lire les messages.Bonne journée a toutes et tous .

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2012 à 07:42

coucou samareine c'est normal on se sent degonflée, plus légére, dynamique, et le grnad bonheur sentir ses vêtements flottés :-q les kilos commencent à s'envoler :) quel bonheur! ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2012 à 06:42

bonjour à vous bon reveil. . ...et passez un tres bon jeudi. . ..ça sent la future pesée lol ;)
marie_06 la photo de tes petites filles est tres belle, bon sejour parmi ta famille. . ...ça fait du bien de retrouver ses proches :-q
bonne journée. . .. :-*

samareine (rotorua, 99) répond Posté le 20-09-2012 à 00:13
Coucou Raminagrobis et Mallo1216,
Merci pour vos réponse. . .je me sens mieux maintenant et après un peu de flotement j'ai l'impression que mon poids descend! Et vous ça va aussi?
Alors aujourd'hui début 11ème jour, quand même c'est la première fois que je tiens le régime si bien parce que c'est super équilibré. Hier, bu un verre de vin Français (qui ne se refuse pas en NZ!) et n'est pas mangé de fruit au dessert du soir!
Bon courage à tous!

Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 19-09-2012 à 22:24
Bonsoir tout le monde

Contente que tu veuilles faire la route avec moi.
Jem'présente, je m'appelle Henri,!!!!!!!!!!!!!!! blague, louane, j'ai 59 ans, je suis originaire de picardie. Il y a deux ans j'ai tout quitté pour venir rejoindre mon conjoint à St cyr sur mer (83)Si tu ne connais pas le Sud, je suis située mi chemin entre Marseille et Toulon.
Heuresuse d'être dans un cadre magnifique au soleil et à la mer, mais dur dur quand même d'avoir laissé ma fille unique et mes 2 petites filles.
Elles sont venues en vacances 3 semaines cet été, et je vais les voir au vacances de la Toussaint.
J'étais Secrétaire de Direction, mais arrivée dans le sud, si près de la retraite, plus beaucoup d'emploi dans ce domaine pour moi.
Mais le pôle emploi, n'ayant pas envie de m'entretenir pendant 3 ans, s'est tout de suite occupé de mon cas, et ne m'a pas laché. Donc depuis septembre2011, après un an de vacances, je travaille comme EVS, c'est à dire contrat de l'état avec l'éducation nationale, j'aide au secrétariat d'une directrice d'école, avec de service en bibliothèque avec les enfants et soutien en informatique. Drôle de fin de carrière, mais on n'a pas le choix, sinon le pôle emploi te coupe les vivres, et je prends celà pour une nouvelle expérience, le contact avec les enfants.
Voilà tu en sais en peu plus, demain, je te parlerai de mes problèmes de poids et pourquoi, j'ai pris 30 Kgs.

Je vous envoie à toutes un rayon de soleil du sud

Bonne nuit et à demain

marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 19-09-2012 à 21:42
ce sont mes 2 petites filles 7 ans et 12ans bises :-S

1281 - 1290 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen