Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-03-2026 à 12:06 | ||
|
Bravo Bruno!!! toutes mes féliciatations pour ta persévérance, elle est récompensée! peut être un peu de renforcement musculaire pour tes abdos, dans les limites de ta santé bien sûr?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-03-2026 à 11:13 | ||
|
Bonjour.
Du soleil, pour l'instant. Bravo Bruno pour l'atteinte de ton objectif. Cet après-midi kiné avec la partie sportive. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 30-03-2026 à 10:06 | ||
Salut les filles !!!
Grande nouvelle ce matin ! J'ai atteint mon objectif de poids !!!! J'ai enfin atteint les 78 kg. 77.65 exactement. Donc 11.7 kg depuis le début du régime. Et 22kg depuis que j'ai décidé de me reprendre en main. Je suis très content. J'ai malgré tout encore un peu de ventre. Donc j'envisage de continuer. En tout cas c'est une super étape de franchie 😊😊 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-03-2026 à 18:25 | ||
|
Coucou.
Mimi, repose toi bien après ce voyage retour. Nathalie, j'espère que tu as pu récupérer de ta nuit et que tes invitées ont pu arriver chez toi. depuis ce matin, impossible d'imprimer mes tableaux excel. "Excel ne répond pas". J'espère que cela ira mieux dans la semaine car tout mon dossier d'admission est en ligne. Du coup , je n'ai pas fait de vélo. j'ai tenté et retenté toute l journée. Et cette semaine travaux chez orange dans le quartier, et risque de coupure de la connexion par la livebox (wifi, internet, TV). Prenez soin de vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 29-03-2026 à 18:17 | ||
|
Tanaly,en cherchant bien ils sont peut-être cousins 🤣🤣🤣. Mes enfants me disent exactement pareil. Heureusement qu'il a un grand cœur, et d autres qualités.
Ce matin marché et tranquillou cet après midi. Premier repas sur la terrasse, repos au soleil cet après-midi, ça fait du bien. Solène ça à l air bien bon ce petit plat. Mimi repos bien mérité. A tte |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2026 à 17:26 | ||
|
Bien arrivés pile 7h de route en s'arrêtant 5 fois, on a battu nos records mais vraiment aucune circulation ni ralentissement, c’est tellement rare. . ..
Ka lessive tourne, les plantes sont arrosées, Chéri a allumé la cheminée il fait frais, j’avais bien baissé le chauffage. . ..on récupère un peu avant de vider les valises. . .. Somati demain dernier jour rouge, youpi! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2026 à 14:26 | ||
|
Oh ça doit etre bien bon ça!!! On a zappé le déjeuner, on verra ce soir. . .on approche plus que 120 kms, je viens de refiler la bête à Chéri pour la fin, j’avais une crampe dans le cuissot à stagner sur la pédale d'accélérateur :( :D
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 29-03-2026 à 13:00 | ||
Ici Curry crémeux de légumes ce midi les amis ! 😋
Poivron rouge, carottes, courgettes, oignon, ail, lait de coco, épices, avec le féculents : pois chiches. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2026 à 11:55 | ||
|
Bon courage pour ta journée de baby sitting Tanaly, ça ne va pas finir de te fatiguer?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2026 à 11:53 | ||
|
Changement de volant, petit café et c’est reparti, 250 kms de faits, il fait super beau et la route est déserte, mele pas de camions :-q
Bravo Colombie! Oui Somati Colombie est une vraie battante, malgré ses insuffisances de santé elle a une opiniâtreté que nous admirons depuis des années 😍 Muwenax non cette messagerie du site c’est un dinosaure, elle est d’un compliqué, marche mal, ne donne jamais de notif. C’est tout sauf pratique! :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.